Le 03 janvier 2019 à 23:00:39 leoarnaud a écrit : Khey entre ingénieur et master, mieux vaut faire ingé, ton insertion professionnel sera facilitée et t'auras un meilleur salaire.
Sa se sont les conneries qu'on vous vend au lycée et en école d'ingé... les grilles sont les mêmes.
Le 04 janvier 2019 à 03:50:15 Bestinworld a écrit :
Le 03 janvier 2019 à 23:00:39 leoarnaud a écrit : Khey entre ingénieur et master, mieux vaut faire ingé, ton insertion professionnel sera facilitée et t'auras un meilleur salaire.
Sa se sont les conneries qu'on vous vend au lycée et en école d'ingé... les grilles sont les mêmes.
Vous allez déchanter sur le marché du travail.
Bien sur que non, il y a des différences de salaires entre ingé et pas ingé, et même entre ingé en fait, selon l'école pour le même poste.
Le 04 janvier 2019 à 03:50:15 Bestinworld a écrit :
Vous allez déchanter sur le marché du travail.
Ceci. Dans ma boîte un simple facqueux se tape un salaire a peine en dessous du mien (normal il y a 1 an de différence dans nos parcours).
Salut les kheys, je suis en BTS, (après un bac s mention tb) je compte tryhard et majorer pour entrer en école d'ingénieur à la suite de ces 2ans. Des gens dans le même cas ?