Topic de leoarnaud :

[OFFICIEL] Topic de l'ingénieur

Le 03 janvier 2019 à 23:00:39 leoarnaud a écrit :
Khey entre ingénieur et master, mieux vaut faire ingé, ton insertion professionnel sera facilitée et t'auras un meilleur salaire.

Sa se sont les conneries qu'on vous vend au lycée et en école d'ingé... les grilles sont les mêmes.

Vous allez déchanter sur le marché du travail.

Le 04 janvier 2019 à 03:50:15 Bestinworld a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 23:00:39 leoarnaud a écrit :
Khey entre ingénieur et master, mieux vaut faire ingé, ton insertion professionnel sera facilitée et t'auras un meilleur salaire.

Sa se sont les conneries qu'on vous vend au lycée et en école d'ingé... les grilles sont les mêmes.

Vous allez déchanter sur le marché du travail.

Bien sur que non, il y a des différences de salaires entre ingé et pas ingé, et même entre ingé en fait, selon l'école pour le même poste.

Up millénaire pour les ingesclaves du forum

Le 04 janvier 2019 à 03:50:15 Bestinworld a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 23:00:39 leoarnaud a écrit :
Khey entre ingénieur et master, mieux vaut faire ingé, ton insertion professionnel sera facilitée et t'auras un meilleur salaire.

Sa se sont les conneries qu'on vous vend au lycée et en école d'ingé... les grilles sont les mêmes.

Vous allez déchanter sur le marché du travail.

Ceci. Dans ma boîte un simple facqueux se tape un salaire a peine en dessous du mien (normal il y a 1 an de différence dans nos parcours).

Ce bide :hap:
C'est dommage ça peut être intéressant un tel topax :hap:
Ingénieur depuis 21 ans je réponds à vos questions

Le 17 octobre 2021 à 10:44:00 :
Ingénieur depuis 21 ans je réponds à vos questions

Ingénieur en quoi ?

Salut les kheys, je suis en BTS, (après un bac s mention tb) je compte tryhard et majorer pour entrer en école d'ingénieur à la suite de ces 2ans.
Des gens dans le même cas ?

Données du topic

Auteur
leoarnaud
Date de création
19 septembre 2018 à 23:20:24
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 277