Topic de leoarnaud :

[OFFICIEL] Topic de l'ingénieur

Le 15 octobre 2018 à 14:41:56 mrg77i a écrit :
Pour ceux qui sont dans l'informatique, pensez-vous qu'aujourd'hui il soit compliqué d’intégrer un client final en sortie d'étude ? Je termine mon M2 cette année et je vois la plupart de mes confrères commencer en SSII...

quasi impossible, tu manques d'expériences le client il te jette. Tu commences à être intéressant pour un client au bout de 1 ou 2 ans d'expériences

qui a signalé Jason Mac lane et a banni mon pseudo pour 10 jours ? on a plus le droit de rigoler ou quoi ? je suis moi même ingénieur, c'était aucunement des insultes, c'était juste pour rire.. bref
Des ingés en mécanique içi ?

Le 15 octobre 2018 à 19:46:23 -Ciel_ a écrit :
qui a signalé Jason Mac lane et a banni mon pseudo pour 10 jours ? on a plus le droit de rigoler ou quoi ? je suis moi même ingénieur, c'était aucunement des insultes, c'était juste pour rire.. bref

Sérieux khey tu t'es pris 10 jours juste pour ça ? :ouch:

Le 15 octobre 2018 à 20:18:58 Gadzart a écrit :

oui, j'aimerais bien connaitre la personne qui m'a signalé, elle doit pas avoir le sens de l'humour.. C'était juste taquin, il y avait rien de méchant ou d'insultant en sachant que je suis moi même ingénieur.

Le 15 octobre 2018 à 20:20:05 -Ciel_ a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 20:18:58 Gadzart a écrit :

oui, j'aimerais bien connaitre la personne qui m'a signalé, elle doit pas avoir le sens de l'humour.. C'était juste taquin, il y avait rien de méchant ou d'insultant en sachant que je suis moi même ingénieur.

C'est clair que c'est pas cool de signaler pour ça, ça se voyait clairement que c'était du sarcasme et puis bon c'est pas comme si on avait la réputation d'ingesclave ici :hap:

Juste pour corriger un point (j'ai pas vu le message donc je ne peux pas juger le fond), t'as pris un point de karma. Et c'est le fait que ton karma soit élevé (car tu as déjà été sanctionné) qui a provoqué le ban de 10 jours.