Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

[19:46:37] <TheRedligne5>

Le 02 septembre 2018 à 19:44:43 2EtoileVsIsrael a écrit :
J'ai regardé sur internet j'ai vu aucune info sur une "lettre" à faire à part jvc, c'est un délire ou je dois vraiment en faire une ?

Nvm c'est un délire en fait

DDB hop hop hop on aime pas ceux qui essayent de mettre les autres dans la merde

Pfffff ce genre de troll :-(
Tout ça pour ne pas que des kheys réussissent leurs fac :-(
Écoutez pas ce troll il y a belle et bien une lettre :-(

Arrêtez de forcer votre délire de gamins, personne ne se fera avoir, vous êtes juste ridicules.
Je me souviendrai toujours de ma 1ère paces, j'avais oublié qu'on avait la lettre à faire et j'ai dû tout improviser à la rentrée "B-Bonjours, j-je m'appelle Celestin... J-J'ai 19 ans... V-Voilà, ahah.... :sueur:". :rire:

Le délire "y'a pas de lettre" en 2018

Les kheys qui veulent mettre les autres dans la merde.....

attendez c'es tnofake ?

Je croyais que y'avait que dans les fac de k-sos genre histoire lettre psycho où les gens faisaient ca

Demain c'est la rentrée collège / lycée... pas fac / iut normalement
L'année dernière j'avais pas fait ma lettre et je suis resté seul toute l'année, à l'écart :-(

Destressez haha, entre les trolls "y'a pas de lettres" et les trolls "faut faire 10pages et un ppt"

Faut juste vous présenter devant l'amphi à la rentrée, rien de bien méchant : nom.prénom, âge, ville d'origine, section au lycée et éventuellements hobbies/passions, c'est tout.
En moins d'une minute c'est plié. Ça fait bon effet d'avoir rédigé un truc, mais tant que vous êtes rapides et que vous bégayez pas y'aura pas de soucis!

Alala, j'refais ma L1 et bon sang cette lettre est toujours aussi importante est bénéfique :oui:
Bon courage pour vos lettres !
Qui a été le premier à écrire une lettre ? D'où vient cette épreuve millénaire ? :)
On n'oublie pas la vidéo indispensable à ce genre de topic: https://www.youtube.com/watch?v=LgXPsZrFWz8 :)
Y a une lettre ? Merde vous avez des modèles ??!!

Le 02 septembre 2018 à 20:17:38 PoubzDep11 a écrit :
Y a une lettre ? Merde vous avez des modèles ??!!

y'a pas besoin de lettre, calme toi, il faut juste te présenter, à la rigueur dire tes passions mais c'est tout

ça prends pas longtemps, écoutez pas les kheys qui vous disent qu'il faut préparer une feuille double

Sans doute le pire délire du fofo

Ça y est, après avoir réalisé que leur délire de merde de la lettre de 15 pages faisait ni rire ni prendre au piège personne on essaye de minimiser.

Non c'est toujours le pire délire de l'histoire, tu te présentes à personne en fac car personne n'en a qqch à foutre de toi.

Perso, j'ai récupéré celle d'un pote qui avait fait ma filière deux ans avant, j'ai personnalisé vite fait et gardé toutes ses vannes réussies, j'ai bien fait marrer l'amphi et je suis passé pour un mec drôle dès le premier jour :ok:
WTFF Cest quoi cette histoire de lettre ma rentrée en L1 musico cets demain et jai rien préparé

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 122