Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 01 novembre 2018 à 01:33:30 Anyr a écrit :
L'op qui veut pas qu'on utilise Adblock
Bien vu l'astuce
Dis tu es sur lequel je te rejoins, prend celui ou ya plus de joueurs en europe
https://giphy.com/gifs/jvc-goul-devast-3qs6FiT8KY489fiKqr
( désolé j'avais un filtre du coup les couleurs sont moches )
Le 01 novembre 2018 à 01:29:28 modosueur2 a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 22:02:55 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Modosueur t'abuses! Je te fais des fringues alors que tu joues pas, alors que j'aurais dû défendre la base, résultat je suis mort avec tout mon stuff. SI tu es au tel, tu rejoins aprèsMec j'allais venir jouer juste deux minutes après et c'est ce qui s'est passé .
Bah tant pis, j'ai juste perdu quelques levels et mon stuff qu'on a refait ensuite! Mais sur le moment, ça rend fou.
A ce moment, y avait 4 goules dont une véloce et une en armure. Même en s'y prenant plus tôt, j'aurais eu chaud
Le 01 novembre 2018 à 01:38:04 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Modosueur t'abuses! Je te fais des fringues alors que tu joues pas, alors que j'aurais dû défendre la base, résultat je suis mort avec tout mon stuff. SI tu es au tel, tu rejoins aprèsMec j'allais venir jouer juste deux minutes après et c'est ce qui s'est passé .
Bah tant pis, j'ai juste perdu quelques levels et mon stuff qu'on a refait ensuite! Mais sur le moment, ça rend fou.
A ce moment, y avait 4 goules dont une véloce et une en armure. Même en s'y prenant plus tôt, j'aurais eu chaud
Cette partie encore était soft, regarde moi quand je suis assailli par les gouls , de partout :
https://giphy.com/gifs/game-io-devast-dQphINpwt8bmaniCuS
Bien vu l'astuce
On peut jouer même avec adblock, on ne bénéficie juste pas du kit de redémarrage lorsqu'on meurt. Sachant qu'il aurait pu bloquer totalement le site aux utilisateurs d'adblock, perso j'ai décidé de jouer le jeu et de le désactiver... Et puis faut bien qu'il mange, il est étudiant
Notre partie a été interrompu par une mise à jour, du coup Shibram et moi, on s'arrête pour l'instant! Mais je serais ravi de jouer avec toi un plus tard
Modosueur utilise discord, si il est motivé à t'expliquer les bases, ça te permettra de bien débuter.
Bien vu l'astuce
viens europe un clan FR
Le 01 novembre 2018 à 01:43:46 modosueur2 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 01:38:04 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Cette partie encore était soft, regarde moi quand je suis assailli par les gouls , de partout :
https://giphy.com/gifs/game-io-devast-dQphINpwt8bmaniCuS
Sur la fin, ça manquait de goules ouais C'est sûr que seul, on galère d'avantage!
Le 01 novembre 2018 à 21:13:46 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Pas de Shibram ce soir?
Je suis en europe 4, viens que je troue ton corps avec un laser gun
Le 01 novembre 2018 à 21:37:00 modosueur2 a écrit :
Pas de Shibram ce soir?Je suis en europe 4, viens que je troue ton corps avec un laser gun
je te vois pas dans le top
Le 01 novembre 2018 à 21:37:00 modosueur2 a écrit :
Pas de Shibram ce soir?Je suis en europe 4, viens que je troue ton corps avec un laser gun
C'est pas très engageant comme invitation
une minute de silence pour pucix
Le 01 novembre 2018 à 22:54:43 CharlotteGrace- a écrit :
aujourd'hui pucix est mort
une minute de silence pour pucix
si vous trouvez pucix merci de m'en faire part en mp
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés