Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 01 novembre 2018 à 22:08:31 Lokidu93 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 21:37:00 modosueur2 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 21:13:46 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Pas de Shibram ce soir?Je suis en europe 4, viens que je troue ton corps avec un laser gun
je te vois pas dans le top
C'est toi spirouted ? Je crois je suis sur europe 4
Ceux qui veulent venir, venez, j'ai une base en F6.
Même si vous voulez 1vs 1 veneza
Le 01 novembre 2018 à 22:54:43 CharlotteGrace- a écrit :
aujourd'hui pucix est mort
une minute de silence pour pucix
C'est qui ? mort dans le jeu ou IRL ?
Pas de Shibram ce soir?
J'suis arrivé tard, je squattais Europe 1. J'ai fait ma BA en monitorant Kheyou.
L'auteur, c'était vraiment drôle ce matin avec les 18 citrou-goules par case ! Enfin pour une journée quoi. Ce soir c'était l'inverse, y'avait beaucoup moins de goules qu'avant la maj halloween et en plus on les trouve bloquées à rien faire dans la forêt. On peut ressortir la nuit du coup, mais les nerf pas trop quand même stp.
Le 02 novembre 2018 à 02:28:36 Jenosu a écrit :
Frodo ce fdp
J'ai tenté de le buter... 2 fois. Mais l'AK47, ça fait mal
Le 02 novembre 2018 à 02:32:49 Shibram a écrit :
Pas de Shibram ce soir?J'suis arrivé tard, je squattais Europe 1. J'ai fait ma BA en monitorant Kheyou.
L'auteur, c'était vraiment drôle ce matin avec les 18 citrou-goules par case ! Enfin pour une journée quoi. Ce soir c'était l'inverse, y'avait beaucoup moins de goules qu'avant la maj halloween et en plus on les trouve bloquées à rien faire dans la forêt. On peut ressortir la nuit du coup, mais les nerf pas trop quand même stp.
Je viens de te rejoindre mais tu es mort à ce moment... J'ai voulu tuer le coupable mais j'ai échoué
Tu rejoues?
Le 02 novembre 2018 à 02:49:20 Jenosu a écrit :
On avait notre petite base et tout
J'avais craft des vêtements, j'étais content, on était dans note coin, on embêtait personne
Et il est arrivé
Frodo avec son ak-47
Tu joues quel serveur ? je suis en europe 4
Idée pour la trahison
Je viens d'aider deux mecs , à faire leurs bases ,leurs stuffs, et je suis mort.
Il ma prit mon stuff, quand je suis revenu lui demander, il m'a dit ""ok tiens ta mp5 "
Il a commencé à me shooter et me tuer , le deuxième aussi
Le 02 novembre 2018 à 03:45:18 modosueur2 a écrit :
Idée pour la trahisonJe viens d'aider deux mecs , à faire leurs bases ,leurs stuffs, et je suis mort.
Il ma prit mon stuff, quand je suis revenu lui demander, il m'a dit ""ok tiens ta mp5 "
Il a commencé à me shooter et me tuer , le deuxième aussi
J'ai oublié : pour la trahison faire un algo du type
Si tuer son propre coéquipier
karma de traître ++
J'viens de tester jouer avec les russes (les C4 sur Eur1), à coup de spassiba par ci par là pour le camouflage. Le mythe est tombé, c'est sans appel ils servent vraiment à rien. Plus de sécurité à la limite, mais solo on va plus vite qu'à 8 de chez eux, qui voient que le winter coat comme objectif final.
Parlant de camouflage, l'item est vraiment une idée géniale, je ris seul à chaque fois que j'en vois.
Le 02 novembre 2018 à 21:03:22 Lokidu93 a écrit :
rip
Je viens de laisser Shibram en USA east 1, on a combi antirad 3, winter coat, armure càc 3, haches, arme à feu...
Tu peux me remplacer si tu veux
Le 03 novembre 2018 à 22:00:22 Shibram a écrit :
Les deux autres sont morts j'sais pas comment, 'j'faisais ma vie de mon côté. Du coup j'suis seul si ça te dit, j'me sens mal dans tous ces murs.. J'ai mon équipement, mais y'a tout à construire et toutes les armures. On sera bien !
Seconde mort en EU6 Serveur de bourrins ce soir... Je te rejoins, en espérant avoir du boulot
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384