Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 04 novembre 2018 à 01:12:38 Greyfox_Sylver4 a écrit :
On s'est bien amusé en tout cas Shibram! On cartonne bien en équipe Gladiator, antirad 3, winter coat, AK47, outils sulfure, camouflage... J'ai jamais été aussi loin
Hier j'ai joué avec un français, on a joué avec discord, on est parti loin aussi.
Dites moi quand vous jouerez comme ça je vous tue vite fait bien fait.
Le 05 novembre 2018 à 01:01:10 nosnidOikoL a écrit :
y a un co, je te vois
Je suis toujours connecté au topic Et dès que j'ai un creux dans mon emploi du temps, je l'actualise au cas où des camarades voudraient jouer. Là je suis en BR.
Salut les kheys c'est Gonath, j'ai arrêter de jouer après la maj des explosifs !
- La faim est-elle toujours aussi abusée ?
- Existe-t-il enfin un mode AFK ?
- Est-il plus facile de jouer solo ?
- La kheyette super gentille du clan joue t-elle encore ?
Le 05 novembre 2018 à 06:49:56 Kurokun a écrit :
Salut les kheys c'est Gonath, j'ai arrêter de jouer après la maj des explosifs !- La faim est-elle toujours aussi abusée ?
- Existe-t-il enfin un mode AFK ?
- Est-il plus facile de jouer solo ?
- La kheyette super gentille du clan joue t-elle encore ?
- La faim n'a jamais été abusée, suffit d'entretenir un potager Mais y a un nouvel item qui nourrit bien maintenant: la citrouille, qu'on récupère sur un certain type de monstre
- Pas de mode AFK, et y en aura jamais! Sinon des joueurs risquent de bloquer les serveurs en en abusant
- On peut se débrouiller en solo, après en cas de rixe, le nombre fait la différence... Et en jouant en équipe, on peut attribuer des rôles, qui rendent la progression plus rapide.
- SI tu fais référence à CharlotteGrâce, la réponse est non, elle ne joue plus car je cite: "plus le temps pour ces conneries"
Tu devrais retenter une partie, y a plein de nouveautés! C'est l'éclate!
Le 05 novembre 2018 à 17:05:44 nosnidOikoL a écrit :
Si y en a qui veulent jouer dites le, je m'occuperais du build
Volontiers! Je viens d'achever une BR. 25 joueurs, 8kills, et victoire! Le tout avec un simple fusil à canon court Mais le duel final s'est fait contre un type armé d'un pistolet à clous Je lui ai donné un deagle mais il l'a pas ramassé...
Quel serveur?
On peut avoir la hache avant que les goules nous agressent, et là, les nuits deviennent gérables.
Le 05 novembre 2018 à 18:39:18 [Soki] a écrit :
Vous jouez sur quel serveur ?
Serveur 1! Je viens de mourir, tu peux prendre ma place si tu veux
J'ai été tué par Deadbody... C'est vraiment un foutu salopard. On a déjà eu affaire à lui. Faut le buter à vue
Je vais dormir un peu, merci à Khey maçon d'avoir joué avec moi, c'était sympa! J'éviterais les raids en solo sur europe1 la prochaine fois...
Y'a plus qu'Europe 1 qui craint un peu. J'ai atteint les 190k points tranquille en solo sur East US1, avant les mexicains étaient plus hargneux. Les traîtres qui changent pas leur pseudo ça aide aussi (J'ai eu Youri en le laissant entrer puis en le virant, si tu te souviens de lui Greyfox)
J'ai enfin pu gouter au C4, ça déconne pas. Y'a une limite de distance pour le bouton? Et en temps aussi?
Pour l'auteur, c'est toujours dommage les goules qui restent statiques quand elles ont pas de cibles en vue. C'était mieux quand elles erraient.
Et je sais pas si c'est un bug, mais j'ai pas pu réparer les murs bas d'une maison abandonnée avec le pistolet à clous.
Et le javelot fait à mon avis toujours des dégâts trop élevées. Suffit d'être un peu en difficulté (radiation, goule), et le premier type arrivé y'a 1 min sur le jeu peut t'achever. Quand ils s'y mettent à deux avec 3 javelots en stock chacun (on peut pas les confisquer du coup)..
Et je sais pas si c'est un bug, mais j'ai pas pu réparer les murs bas d'une maison abandonnée avec le pistolet à clous.
c'est pas un bug je répare les murs avec le marteau
c'est pratique au moins pour bloquer les maisons abandonnées
Le 06 novembre 2018 à 02:27:12 Shibram a écrit :
Pour l'auteur, c'est toujours dommage les goules qui restent statiques quand elles ont pas de cibles en vue. C'était mieux quand elles erraient.
J'aurais pas dit mieux! En plus le fait d'errer, ça correspond plus au principe du mort-vivant Là, elles sont tristounettes dans leur attitude catatonique
Mon souci c'est justement de pas réussir à les réparer les murs bas, les clous volent au-dessus. Vu le prix de la machine comparé au marteau de réparation, ça m'étonne que ça ne puisse pas réparer tout ce qui est bas.
J'trouve que les périodes d'immunité face aux goules sont un peu trop longues. C'est perso mais froid/faim/goules/gros ennemisj en général ça va (ou alors c'est que j'ai merdé qqpart), je meurs surtout par des types qui viennent d'arriver et se mettent à plusieurs à l'arc et le javelot. Ils sont immunisés + s'en moquent de crever quand ils voient passer un gars du top stuffé, même la nuit on tombe dessus. 2 type au javelot aidés des goules : hache sulfure, pioche sulfure, gladiator, rad 3, deset eagle gagnés pour eux (je cherchais de l'uranium partout). Si les goules étaient moins tolérantes envers les nouveaux ce serait plus le joyeux bordel comme avant, surtout avec leurs nerfs. On a le temps d'avoir ses premiers alloys que les explo et radiogoules nous ignorent encore.
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384