Topic de Dr_Tamalou :

Je me suis fait larguer y a même pas une heure

Le 17 août 2018 à 22:28:01 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:26:19 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:23:26 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:21:25 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:18:53 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:15:44 FriendsBeach a écrit :
Ne réponds plus rien, coupe totalement les ponts.
Elle a pris la décision de te quitter ? Qu'elle assume l'entierté des conséquences.
Elle t'a perdu totalement.
Si tu lui réponds, c'est qu'elle te garde sous le coude

Elle avait beaucoup de mal à accepter le fait de plus me parler du TOUT. Elle a versé beaucoup de larmes donc je pense qu'elle était sincère.

Mais je vais suivre ton conseil.

ARRËTE DE PENSER A ELLE khey
Arrête de penser à son bien
Elle n'a pas penser au tiens.
La rupture, c'est chacun pour soi.
Tu préfères soufrir à sa place c'est ça , tel un chevalier ? Sache que tu fais ça tu l'aideras à récupérer 100 fois plus vite pour que 1 mois plus tard tu découvres qu'elle chevauche déjà un autre mec.

COmme dirait kyo : "Et je la blesse dans un dernier effort"

Laisse ta trace, ta dernière griffure, coupe les ponts, pour qu'elle cogite, pour que même dans 3 ou 4, 7 mois etc
Elle se dise "wow il m'a zappé du jour au lendemain, c'est que je dois pas être si géniale que ça"

Continue à lui parler, et elle te zapera comme une vieille chaussette

Je sais khey

Mais j'ai aucune envie de passer pour un gros connard non plus ...

Un connard ? Je te donne des conseils précieux khey...
Des conseils qui t'éviteront tout ce que j'ai cité et qui risque de te mettre en PLS
Des précieux que j'ai appris par l'expérience et la souffrance

C'est elle qui à décidé de te quitter. Pas toi.
Une rupture ça implique plus aucun engagement.

Je voulais pas t"insulter vraiment.

Je veux dire, ignorer une personne avec qui j'ai passé des moments mémorables pendant 3 ans, ca me parait juste insurmontable mais bordel je sais que tu as raison.

Tu devrais comprendre, c'est tellement tentant de réessayer ...

C'est elle qui t'as foutu en l'air, t'as franchement envie de te réinvestir dans une relation avec une personne instable?

Le 17 août 2018 à 22:26:53 Yamik0 a écrit :
Courage..
Putain je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais c'est la période des ruptures..
Je me suis faite larguer il y a deux semaines, comme un gros déchet, après 4 ans et demi de relation. Tout ça car il "ne va pas bien". :)
Moi aussi j'ai beaucoup investi, offert tant de cadeaux avec mes maigres revenus, l'ai aidé pour ses études et lui ai fait découvrir de nouvelles activités, je me voyais faire ma vie avec lui, et c'est venu comme ça, subitement, alors que je ne m'y attendais pas. Et je crois qu'en fait c'est ça le pire.
Aujourd'hui j'ai l'impression que les individus n'ont aucune envie de se battre pour que leur couple perdure..
Maintenant j'attends là comme une minable en espérant qu'il revienne, alors qu'il est sans doute déjà dans les bras de quelqu'un d'autre.
Je tourne en rond, je pense qu'à ça, je n'ai pas vraiment d'amis non plus, tout me fait penser à lui, je ne parviens pas à me changer les idées. Tout est sans intérêt, plus personne à qui narrer mes péripéties. Cette sensation de ne plus exister pour personne.
Faut qu'on se soutienne. Faut qu'on réussisse à avancer.. On va y arriver n'est-ce pas ? :-(

Je t"invite à lire le topic, y a des gens qui donne de très bons conseils.

Hésite pas t'attribuer les messages de réconfort qui me sont destinés, ca me ferait plaisir.

Et gros courage à toi.

Le 17 août 2018 à 22:28:24 MrInnerPeace a écrit :
Sors avec tes potes va vers une meuf et fait un peu le sentimentale la meuf va être touché en mode oh c'est mignon il a déjà été amoureux ensuite baise la

Ca marche pas comme ça, le sentiment de degou te donne vraiment pas envie d'aller te jeter sur n'importe qu'elle meuf du jour au lendemain ..

Le 17 août 2018 à 22:28:48 Ppolonio a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:21:44 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:19:46 Ppolonio a écrit :
Courage khey, ta sincérité est très touchante
Pense à nous tenir au courant de la suite, on est là pour toi :ok:

Le message de la mère de ta copine/ton ex disait quoi ?

Merci khey.

Le message de sa mère :

"On pense fort à toi,
on se fait du souci, es tu bien rentré?"

J'étais chez eux quand elle ma largué, ona parlé dans sa chambre, elle est restait pleuré après une brève discussion, je suis arrivé en face de ses parents tout souriant, je leur ai dit de prendre soin de leur fille, que je les aimes fort, et je suis parti, sa mère à pleuré.

Et j'ai répondu au message , "oui merci"

Tu as très bien réagi face aux parents :oui:
Garde une bonne relation avec ses parents, ca peut toujours servir

Merci khey. J'ai une très bonne relation avec ses parents,c e sont des gens formidables.

Le 17 août 2018 à 22:29:08 kfcmanager a écrit :
Putain khey, force à toi :-(

Merci khey

Le 17 août 2018 à 22:29:11 [Jvc]Shining a écrit :
C'est horrible, en tout cas j'arrive juste en lisant tes mots, ressentir ce que tu ressens, courage à toi, c'est dur sur le moment mais un jour tu n'y pensera plus, ya que comme ça que tu pourra avancer.

Tu en sortira plus fort, crois moi !

Merci beaucoup mon khey

Le 17 août 2018 à 22:31:13 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:26:53 Yamik0 a écrit :
Courage..
Putain je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais c'est la période des ruptures..
Je me suis faite larguer il y a deux semaines, comme un gros déchet, après 4 ans et demi de relation. Tout ça car il "ne va pas bien". :)
Moi aussi j'ai beaucoup investi, offert tant de cadeaux avec mes maigres revenus, l'ai aidé pour ses études et lui ai fait découvrir de nouvelles activités, je me voyais faire ma vie avec lui, et c'est venu comme ça, subitement, alors que je ne m'y attendais pas. Et je crois qu'en fait c'est ça le pire.
Aujourd'hui j'ai l'impression que les individus n'ont aucune envie de se battre pour que leur couple perdure..
Maintenant j'attends là comme une minable en espérant qu'il revienne, alors qu'il est sans doute déjà dans les bras de quelqu'un d'autre.
Je tourne en rond, je pense qu'à ça, je n'ai pas vraiment d'amis non plus, tout me fait penser à lui, je ne parviens pas à me changer les idées. Tout est sans intérêt, plus personne à qui narrer mes péripéties. Cette sensation de ne plus exister pour personne.
Faut qu'on se soutienne. Faut qu'on réussisse à avancer.. On va y arriver n'est-ce pas ? :-(

T'as décris mon quotidien depuis ma rupture il y'a 4 mois.
Ce que j'aimais terriblement lui raconter des banalités et narrer mes péripéties... c'est ouf à dire, mais je pensais pas que c'état ça qui allait plus me manquait

C'est teeeeeeeeeeellement ca.

Mon téléphone est subitement devenu inutile.

Mec, courage on est quasi tous passé par là. Dans mes bras.

Tu as été parfait jusque-là, mec. Je me permettrai juste un conseil, même si je ne connais rien de ta situation. Reste DIGNE, FIER jusqu'au bout. Pas d'interdits, RIEN. Ne commets pas ce que j'ai pu faire. N'essaye pas d'utiliser les amis en commun, la famille, rien. NE RAMPE SURTOUT PAS !!!

Reste l'homme que tu es, et avance dans ta vie. Reconstruis-toi, vois ce qui ne fonctionnait pas, pourquoi elle n'est pas LA femme de ta vie (et ce concept n'existe pas). Sers-toi en de tremplin, pour l'accomplissement de nouveaux projets Et un jour, tu seras encore plus heureux, et tu trouveras le bonheur auprès d'une autre personne aussi bien si ce n'est mieux

Courage khey, ça peut te sembler débile mais la méditation de pleine conscience est un outil qui pourrait t'aider à laisser glisser les pensées qui t'assaillent et qui te rendent fou. T'as des médiations guidées dans le lien ci-dessous, sinon tu peux chercher des trucs de Christophe André. C'est quelque chose à faire régulièrement, genre trois fois 15mn par jour même si t'as l'impression que c'est de la merde, et à force de pratiquer tu vas comprendre le principe et t'auras même plus besoin de l'audio.

http://mindfulness.cps-emotions.be/materiel-adulte.php

Courage mon clé,ça va aller

Le 17 août 2018 à 20:37:20 Dr_Tamalou a écrit :
Je fais quoi ?

Tout était parfait les kheys, sa famille m'adorait, elle était tout pour moi, j'ai donné ma vie pour elle, mon argent, mon temps.

J'ai vraiment l'impression, que tout s'écroule autour de moi. Bordel.

c'est pour ça qu'il faut consacrer ta vie à toi et ne pas la donner à quelqu'un d'autre khey :ok:

Le 17 août 2018 à 22:34:53 Groundislava a écrit :
Mec, courage on est quasi tous passé par là. Dans mes bras.

Tu as été parfait jusque-là, mec. Je me permettrai juste un conseil, même si je ne connais rien de ta situation. Reste DIGNE, FIER jusqu'au bout. Pas d'interdits, RIEN. Ne commets pas ce que j'ai pu faire. N'essaye pas d'utiliser les amis en commun, la famille, rien.

Reste l'homme que tu es, et avance dans ta vie. Reconstruis-toi, vois ce qui ne fonctionnait pas, pourquoi elle n'est pas LA femme de ta vie (et ce concept n'existe pas). Sers-toi en de trempli, pour l'accomplissement de nouveaux projets Et un jour, tu seras encore plus heureux, et tu trouveras le bonheur auprès d'une autre personne aussi bien si ce n'est mieux

Merci khey, ton message est important à mes yeux. Je prends soigneusement note de tout ce que tu as dit.

Le 17 août 2018 à 22:34:59 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:32:58 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:31:13 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:26:53 Yamik0 a écrit :
Courage..
Putain je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais c'est la période des ruptures..
Je me suis faite larguer il y a deux semaines, comme un gros déchet, après 4 ans et demi de relation. Tout ça car il "ne va pas bien". :)
Moi aussi j'ai beaucoup investi, offert tant de cadeaux avec mes maigres revenus, l'ai aidé pour ses études et lui ai fait découvrir de nouvelles activités, je me voyais faire ma vie avec lui, et c'est venu comme ça, subitement, alors que je ne m'y attendais pas. Et je crois qu'en fait c'est ça le pire.
Aujourd'hui j'ai l'impression que les individus n'ont aucune envie de se battre pour que leur couple perdure..
Maintenant j'attends là comme une minable en espérant qu'il revienne, alors qu'il est sans doute déjà dans les bras de quelqu'un d'autre.
Je tourne en rond, je pense qu'à ça, je n'ai pas vraiment d'amis non plus, tout me fait penser à lui, je ne parviens pas à me changer les idées. Tout est sans intérêt, plus personne à qui narrer mes péripéties. Cette sensation de ne plus exister pour personne.
Faut qu'on se soutienne. Faut qu'on réussisse à avancer.. On va y arriver n'est-ce pas ? :-(

T'as décris mon quotidien depuis ma rupture il y'a 4 mois.
Ce que j'aimais terriblement lui raconter des banalités et narrer mes péripéties... c'est ouf à dire, mais je pensais pas que c'état ça qui allait plus me manquait

C'est teeeeeeeeeeellement ca.

Mon téléphone est subitement devenu inutile.

Tu sais c'est quoi notre erreur ? D'avoir fait d'elle notre pièce centrale à nos vies...
Je sais pas si ta meuf c'est pareil, mais la mienne elle à pleins de potes, recoit 10 sms de personnes différentes dans la journée, des snap, des insta , des fb...

Donc elles peuvent "oublier" plus rapidement et n'ont pas peur l'après rupture, car elles savent qu'elles seront pas seules

Alors que nous, on avait vraiment qu'elle comme relation profonde et d'échange. Y'a bien des potes et des connaissances, mais c'est des discussions légères et sans profondeur...

Elle est plus active que moi sur ce plan la, elle recoit beaucoup de notifications c'est vrai, mais c'est pas énorme non plus.

Et c'est vrai, tu as encore tapé juste, j'avais qu'elle comme relation profonde.

Le 17 août 2018 à 22:35:31 Snukialz a écrit :
Courage mon clé,ça va aller

Merci khey

Effectivement, dans ces moments la présence de l'entourage est essentielle. Appuie-toi sur tes amis même si ton cercle social s'est considérablement réduit depuis ta vie en couple, peu importe. Coupe absolument tout contact avec ton ex :

- supprime la des réseaux sociaux : on ne stalke pas, je l'ai fait pendant près de 5 mois : inutile, ça fait mal
- plus de messages, rien : ça blesse encore plus, surtout quand elle te méprise, te traite de pathétique et t'apprends par elle qu'elle s'est déjà casée, 2 semaines après, qui plus est avec un vieux camé, piercing et co qui ressemble à rien. Ego en miettes.

Il faut se reconstruire de son côté, seul mais aussi avec le soutien des gens que tu aimes. La chose la plus douloureuse, dans une rupture, n'est pas la perte d'un être que tu as aimé, crois-moi, mais à quel point du jour au lendemain cette personne peut t'oublier et te rayer de sa vie. Alors qu'en substance, ce n'est pas forcément le cas.

Tu auras des moments difficiles, de peine : c'est le deuil. Mais ce deuil va te permettre de redevenir plus grand, mature, meilleur. Tu construiras un avenir meilleur, et cette expérience te permettra d'avoir une relation de meilleure qualité à l'avenir en identifiant les cadres que tu souhaites fixer dans une relation.

Et dernière chose, la plus importante. Peu importante ce qu'on pense, qu'on mette du temps à trouver une relation équivalente. Il n'existe pas LA bonne personne. C'est la dépendance affective qui crée ce sentiment. Il y a plein de femmes, dans ce monde, aux quatre coins de la rue, qui méritent ton amour et qui t'apporteront un bonheur immense.

Le 17 août 2018 à 22:42:52 Groundislava a écrit :
Effectivement, dans ces moments la présence de l'entourage est essentielle. Appuie-toi sur tes amis même si ton cercle social s'est considérablement réduit depuis ta vie en couple, peu importe. Coupe absolument tout contact avec ton ex :

- supprime la des réseaux sociaux : on ne stalke pas, je l'ai fait pendant près de 5 mois : inutile, ça fait mal
- plus de messages, rien : ça blesse encore plus, surtout quand t'apprends par ex que ton ex est déjà en couple, 2 semaines après

Il faut se reconstruire de son côté, seul mais aussi avec le soutien des gens que tu aimes. La chose la plus douloureuse, dans une rupture, n'est pas la perte d'un être que tu as aimé, crois-moi, mais à quel point du jour au lendemain cette personne peut t'oublier et te rayer de sa vie. Alors qu'en substance, ce n'est pas forcément le cas.

Tu auras des moments difficiles, de peine : c'est le deuil. Mais ce deuil va te permettre de redevenir plus grand, mature, meilleur. Tu construiras un avenir meilleur, et cette expérience te permettra d'avoir une relation de meilleure qualité à l'avenir en identifiant les cadres que tu souhaites fixer dans une relation

Merci mon khey pour ce genre de message.

Promis, je ne stalkerai pas.

N'empêche, même si c'est très triste à dire, ce topic fait du bien à lire.. :snif:
Tu nous donneras des nouvelles de ton avancée ?

Le 17 août 2018 à 22:49:01 Yamik0 a écrit :
N'empêche, même si c'est très triste à dire, ce topic fait du bien à lire.. :snif:
Tu nous donneras des nouvelles de ton avancée ?

Avec plaisir, mais j'ai peur que dans quelques jours ce topic ne parle à personne.

J'ai vécu ça en Juin, après 5 ans, on était déjà fiancés :)

Je te comprends, courage ça va aller. Fais un max d'activités, force toi.

Les premières ça fait mal, après ça va.

Données du topic

Auteur
Dr_Tamalou
Date de création
17 août 2018 à 20:30:24
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 174