Topic de Dr_Tamalou :

Je me suis fait larguer y a même pas une heure

Le 17 août 2018 à 21:52:50 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:51:15 je-reviendrai12 a écrit :
Putin je suis sur le point de me mettre avec une fille que j'aime et avoir un avenir avec elle, mais ton topic m'a vraiment refroidi khey :(

Je suis vraiment désolé, c'était vraiment pas mon but.

Prend soin d'elle et de toi.

J'ai déjà vécu ça khey. Le problème c'est des mois de travail et d'investissement pour au final entendre "en fait j'ai pas réussi à avoir des sentiments pour toi" elle a tout voulu stoper. Le pire c'est recevoir ça au moment où tout allait bien. :(

Putin le nombre de personne que j'ai vu larguer et tout stoper avec la personne du jour au lendemain parce-qu'ils avaient plus de sentiment :pf:

Ça me dégoûte tellement, on dirait que les personnes nous prend pour un "essaie" du style si c'est le bon où pas, et au final après des mois et des années, elle va te quitter parce qu'elle se lasse :)

Le 17 août 2018 à 22:05:57 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:02:53 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:01:03 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:58:32 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:57:42 FriendsBeach a écrit :
Moi quand on me dit : "Tkt tu retrouveras une autre meuf meilleure qu'elle"

Ce que j'entends par là c'est : "Si toi tu peux te retrouver une meuf, sache que ton ex , elle aussi trouvera un autre copain... qu'elle aimera surement plus que toi, et ellle t'oubliera"

Et ça me bousille de l'intérieur

Ca me ronge ce que tu viens de dire là khey.

Je te dis pas ça pour te miner le moral, mais pour te dire les différentes émotions par lesquels tu vas passer.
Et surtout, c'est ça qui est douleureux dans la rupture mais qu'on arrive pas forcément à décrire...
J'ai juste mis des mots dessus.

C'est ça qui fait mal dans une rupture. Le rejet, l'oublie, et se faire remplacer.

En faite, c'est dur au début de se dire ça, puis on se désensibilise petit à petit... car on a pas le choix

Du coup j'ai l'impression d'être jetable à ses yeux.

J'étais fier comme personne, c'est dingue de voir comment une seule personne en 10 minutes pour totalement faire basculer la vision que tu as de toi-même.

Oui c'est ça qui est douleureux. C'est une blessure de l'égo, si c'est ta première rupture, elle est dix fois plus hardcore.
Les autres seront tout aussi douleureuses, mais moins intenses. Par contre rien à faire, à chaque rupture, t'as les mêmes effets, la même sensation de cogiter h24, la sensation que ça va jamais se finir, que tu l'oublieras jamais

Moi aussi kheyou, elle me faisait me sentir fort, fier, j'étais tout content à chaque chose que je faisais.
Je lui montrais.... dès que je voyais un truc drole, je lui envoyais, j'adorais avoir son retour, son avis, échanger sur des conneries, rien que parler betements etc

Mais là tout ça est fini...
Et j'ai l'impression qu'elle fait pareil avec le nouveau "mec". Donc ce sentiment de remplacement est terrible, car je me dis si ça avait été moi ou un autre, ça aurait la même.
ALors que je croyais que c'était mes réactions, mes messages qu'elle aimait...

Olala khey ...

Tu es dans ma tête ou quoi ... ?

Lire ce topic en fumant un pétard pour oublier.. Je crois que c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
C'est ça qui est drôle et réconfortant khey, c'est que sur 10 histoire de rupture après plus de 2 ans, t'en a au moins 5 qui vont te faire penser à la tienne..

Le 17 août 2018 à 22:07:54 KebabSpatial a écrit :
Lire ce topic en fumant un pétard pour oublier.. Je crois que c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Raconte ton histoire toi aussi tiens

je suis un peu dans le même cas en ce moment...

la meuf de 2018 nous considère comme un produit de consommation, elles se lassent au bout de 2 ans max, il faut sans arrêt se renouveler sinon elles vont voir ailleurs

du temps de nos grands parents, la meuf ne se cassait pas au moindre truc...

la femme libérée

Je te Mperais à l'occaz je suis assez pudique sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 17 août 2018 à 22:12:50 Dr_Tamalou a écrit :
Et je fais quoi si elle m'envoie un message du genre juste "Patrick?" (mon nom n'est pas Patrick mais vous avez compris)

Répond pas, laisse la renvoyer plusieurs messages et après tu répond froidement. :noel:

Le 17 août 2018 à 22:15:44 FriendsBeach a écrit :
Ne réponds plus rien, coupe totalement les ponts.
Elle a pris la décision de te quitter ? Qu'elle assume l'entierté des conséquences.
Elle t'a perdu totalement.
Si tu lui réponds, c'est qu'elle te garde sous le coude

Elle avait beaucoup de mal à accepter le fait de plus me parler du TOUT. Elle a versé beaucoup de larmes donc je pense qu'elle était sincère.

Mais je vais suivre ton conseil.

Courage khey, ta sincérité est très touchante
Pense à nous tenir au courant de la suite, on est là pour toi :ok:

Le message de la mère de ta copine/ton ex disait quoi ?

Le 17 août 2018 à 22:19:46 Ppolonio a écrit :
Courage khey, ta sincérité est très touchante
Pense à nous tenir au courant de la suite, on est là pour toi :ok:

Le message de la mère de ta copine/ton ex disait quoi ?

Merci khey.

Le message de sa mère :

"On pense fort à toi,
on se fait du souci, es tu bien rentré?"

J'étais chez eux quand elle ma largué, ona parlé dans sa chambre, elle est restait pleuré après une brève discussion, je suis arrivé en face de ses parents tout souriant, je leur ai dit de prendre soin de leur fille, que je les aimes fort, et je suis parti, sa mère à pleuré.

Et j'ai répondu au message , "oui merci"

Le 17 août 2018 à 22:21:25 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:18:53 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:15:44 FriendsBeach a écrit :
Ne réponds plus rien, coupe totalement les ponts.
Elle a pris la décision de te quitter ? Qu'elle assume l'entierté des conséquences.
Elle t'a perdu totalement.
Si tu lui réponds, c'est qu'elle te garde sous le coude

Elle avait beaucoup de mal à accepter le fait de plus me parler du TOUT. Elle a versé beaucoup de larmes donc je pense qu'elle était sincère.

Mais je vais suivre ton conseil.

ARRËTE DE PENSER A ELLE khey
Arrête de penser à son bien
Elle n'a pas penser au tiens.
La rupture, c'est chacun pour soi.
Tu préfères soufrir à sa place c'est ça , tel un chevalier ? Sache que tu fais ça tu l'aideras à récupérer 100 fois plus vite pour que 1 mois plus tard tu découvres qu'elle chevauche déjà un autre mec.

COmme dirait kyo : "Et je la blesse dans un dernier effort"

Laisse ta trace, ta dernière griffure, coupe les ponts, pour qu'elle cogite, pour que même dans 3 ou 4, 7 mois etc
Elle se dise "wow il m'a zappé du jour au lendemain, c'est que je dois pas être si géniale que ça"

Continue à lui parler, et elle te zapera comme une vieille chaussette

Je sais khey

Mais j'ai aucune envie de passer pour un gros connard non plus ...

Pardonnez les fautes, je me sens faible j'ai pas mangé de la journée, je trmble un peu et je suis fatigué.
Courage..
Putain je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais c'est la période des ruptures..
Je me suis faite larguer il y a deux semaines, comme un gros déchet, après 4 ans et demi de relation. Tout ça car il "ne va pas bien". :)
Moi aussi j'ai beaucoup investi, offert tant de cadeaux avec mes maigres revenus, l'ai aidé pour ses études et lui ai fait découvrir de nouvelles activités, je me voyais faire ma vie avec lui, et c'est venu comme ça, subitement, alors que je ne m'y attendais pas. Et je crois qu'en fait c'est ça le pire.
Aujourd'hui j'ai l'impression que les individus n'ont aucune envie de se battre pour que leur couple perdure..
Maintenant j'attends là comme une minable en espérant qu'il revienne, alors qu'il est sans doute déjà dans les bras de quelqu'un d'autre.
Je tourne en rond, je pense qu'à ça, je n'ai pas vraiment d'amis non plus, tout me fait penser à lui, je ne parviens pas à me changer les idées. Tout est sans intérêt, plus personne à qui narrer mes péripéties. Cette sensation de ne plus exister pour personne.
Faut qu'on se soutienne. Faut qu'on réussisse à avancer.. On va y arriver n'est-ce pas ? :-(

Le 17 août 2018 à 22:26:19 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:23:26 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:21:25 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:18:53 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:15:44 FriendsBeach a écrit :
Ne réponds plus rien, coupe totalement les ponts.
Elle a pris la décision de te quitter ? Qu'elle assume l'entierté des conséquences.
Elle t'a perdu totalement.
Si tu lui réponds, c'est qu'elle te garde sous le coude

Elle avait beaucoup de mal à accepter le fait de plus me parler du TOUT. Elle a versé beaucoup de larmes donc je pense qu'elle était sincère.

Mais je vais suivre ton conseil.

ARRËTE DE PENSER A ELLE khey
Arrête de penser à son bien
Elle n'a pas penser au tiens.
La rupture, c'est chacun pour soi.
Tu préfères soufrir à sa place c'est ça , tel un chevalier ? Sache que tu fais ça tu l'aideras à récupérer 100 fois plus vite pour que 1 mois plus tard tu découvres qu'elle chevauche déjà un autre mec.

COmme dirait kyo : "Et je la blesse dans un dernier effort"

Laisse ta trace, ta dernière griffure, coupe les ponts, pour qu'elle cogite, pour que même dans 3 ou 4, 7 mois etc
Elle se dise "wow il m'a zappé du jour au lendemain, c'est que je dois pas être si géniale que ça"

Continue à lui parler, et elle te zapera comme une vieille chaussette

Je sais khey

Mais j'ai aucune envie de passer pour un gros connard non plus ...

Un connard ? Je te donne des conseils précieux khey...
Des conseils qui t'éviteront tout ce que j'ai cité et qui risque de te mettre en PLS
Des précieux que j'ai appris par l'expérience et la souffrance

C'est elle qui à décidé de te quitter. Pas toi.
Une rupture ça implique plus aucun engagement.

Je voulais pas t"insulter vraiment.

Je veux dire, ignorer une personne avec qui j'ai passé des moments mémorables pendant 3 ans, ca me parait juste insurmontable mais bordel je sais que tu as raison.

Tu devrais comprendre, c'est tellement tentant de réessayer ...

Sors avec tes potes va vers une meuf et fait un peu le sentimentale la meuf va être touché en mode oh c'est mignon il a déjà été amoureux ensuite baise la

Le 17 août 2018 à 22:21:44 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:19:46 Ppolonio a écrit :
Courage khey, ta sincérité est très touchante
Pense à nous tenir au courant de la suite, on est là pour toi :ok:

Le message de la mère de ta copine/ton ex disait quoi ?

Merci khey.

Le message de sa mère :

"On pense fort à toi,
on se fait du souci, es tu bien rentré?"

J'étais chez eux quand elle ma largué, ona parlé dans sa chambre, elle est restait pleuré après une brève discussion, je suis arrivé en face de ses parents tout souriant, je leur ai dit de prendre soin de leur fille, que je les aimes fort, et je suis parti, sa mère à pleuré.

Et j'ai répondu au message , "oui merci"

Tu as très bien réagi face aux parents :oui:
Garde une bonne relation avec ses parents, ca peut toujours servir

Putain khey, force à toi :-(

C'est horrible, en tout cas j'arrive juste en lisant tes mots, ressentir ce que tu ressens, courage à toi, c'est dur sur le moment mais un jour tu n'y pensera plus, ya que comme ça que tu pourra avancer.

Tu en sortira plus fort, crois moi !

Données du topic

Auteur
Dr_Tamalou
Date de création
17 août 2018 à 20:30:24
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 191