Topic de Dr_Tamalou :

Je me suis fait larguer y a même pas une heure

Le 17 août 2018 à 23:09:28 FireStormxxx a écrit :
Courage, tu vas passer par plusieurs phases, le plus dur est a venir, mais une fois remis de tout ca, tu seras comme le phoenix qui renaît de ses cendres

Merci khey, c'est cool comme message

Le 17 août 2018 à 23:07:13 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:05:43 Morraax a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:01:46 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

Intérêt de recontacter une personne qui a choisi d'elle-même de le quitter, qui plus est pour des raisons plus que troubles ? Qu'àt-il à se faire pardonner ? S'il y a bien une personne qui doit sortir du silence, c'est elle pas lui. Et le silence radio n'a pas vocation à faire réagir l'autre, c'est ridicule, mais avant tout à faire le deuil convenablement pour se reconstruire personnellement.

J’ai jms dit qu’il devait la recontacter mais si elle demain elle fait faut pas qu’il ignore mais qu’il répond très très froid et couper court à la conversation directement.

Ah pardon. Ca c'est à l'auteur de voir effectivement. De mon côté, je ne suis pas un grand partisan de la seconde chance, mais effectivement, dans certains contextes ça peut marcher.

Pour ma part la 3eme chance a marché,
Depuis 6 ans avec ma copine aujourd'hui :oui:
Mais c'est que dans des cas particuliers et je recommande pas a tout le monde de tenté :(

Putain mon khey, j'ai juste envie de te prendre dans mes bras et de te faire un calin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

J'ai vécu exactement la même chose, 3 ans de relation, de mes 15 à mes 18ans, elle était tout pour moi, première copine et 1er amour.

Ca fait mal, très mal, mais tu vas t'en remettre, soit fort, coupe les ponts, va courir, hurle si ça te fait du bien, frappe un mur si tu veux, faut que ça sorte ! T'es un homme mon khey, relève moi cette tête et sèche tes larmes, t'es un homme fort !

L'auteur t'as des 2 bras tes 2 jambes, un toit, a manger ,... Dit toi que c'est rien comparer au malheur de certain, essayé de relativiser au max, ça peut t'aider a outrepasser la douleur

Le 17 août 2018 à 23:11:30 iPen a écrit :
Putain mon khey, j'ai juste envie de te prendre dans mes bras et de te faire un calin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

J'ai vécu exactement la même chose, 3 ans de relation, de mes 15 à mes 18ans, elle était tout pour moi, première copine et 1er amour.

Ca fait mal, très mal, mais tu vas t'en remettre, soit fort, coupe les ponts, va courir, hurle si ça te fait du bien, frappe un mur si tu veux, faut que ça sorte ! T'es un homme mon khey, relève moi cette tête et sèche tes larmes, t'es un homme fort !

Merci mon khey tu gères

Le 17 août 2018 à 23:10:31 FredColon a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:07:13 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:05:43 Morraax a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:01:46 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

Intérêt de recontacter une personne qui a choisi d'elle-même de le quitter, qui plus est pour des raisons plus que troubles ? Qu'àt-il à se faire pardonner ? S'il y a bien une personne qui doit sortir du silence, c'est elle pas lui. Et le silence radio n'a pas vocation à faire réagir l'autre, c'est ridicule, mais avant tout à faire le deuil convenablement pour se reconstruire personnellement.

J’ai jms dit qu’il devait la recontacter mais si elle demain elle fait faut pas qu’il ignore mais qu’il répond très très froid et couper court à la conversation directement.

Ah pardon. Ca c'est à l'auteur de voir effectivement. De mon côté, je ne suis pas un grand partisan de la seconde chance, mais effectivement, dans certains contextes ça peut marcher.

Pour ma part la 3eme chance a marché,
Depuis 6 ans avec ma copine aujourd'hui :oui:
Mais c'est que dans des cas particuliers et je recommande pas a tout le monde de tenté :(

Putain GG, normalement une femme abdique après la 2e.

Dans tous les cas, pour que ça marche. Il faut repartir sur de nouvelles bases, construire quelque chose de différent. Et pour cela rien de plus important que de prendre :d) de la distance, du recul sur la situation voir ce qui n'a pas fonctionné, pourquoi. En tirer des enseignements pour être meilleur par la suite dans sa gestion au quotidien du couple.

Le pire c'est que j'avais plein de trucs de prévus les semaines qui arrivent.

Mais au final, je vais rien faire jus qua la rentrée scolaire, étant donné que mes potes sont en vacances.

Le 17 août 2018 à 23:14:12 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:10:31 FredColon a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:07:13 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:05:43 Morraax a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:01:46 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

Intérêt de recontacter une personne qui a choisi d'elle-même de le quitter, qui plus est pour des raisons plus que troubles ? Qu'àt-il à se faire pardonner ? S'il y a bien une personne qui doit sortir du silence, c'est elle pas lui. Et le silence radio n'a pas vocation à faire réagir l'autre, c'est ridicule, mais avant tout à faire le deuil convenablement pour se reconstruire personnellement.

J’ai jms dit qu’il devait la recontacter mais si elle demain elle fait faut pas qu’il ignore mais qu’il répond très très froid et couper court à la conversation directement.

Ah pardon. Ca c'est à l'auteur de voir effectivement. De mon côté, je ne suis pas un grand partisan de la seconde chance, mais effectivement, dans certains contextes ça peut marcher.

Pour ma part la 3eme chance a marché,
Depuis 6 ans avec ma copine aujourd'hui :oui:
Mais c'est que dans des cas particuliers et je recommande pas a tout le monde de tenté :(

Putain GG, normalement une femme abdique après la 2e.

Dans tous les cas, pour que ça marche. Il faut repartir sur de nouvelles bases, construire quelque chose de différent. Et pour cela rien de plus important que de prendre :d) de la distance, du recul sur la situation voir ce qui n'a pas fonctionné, pourquoi. En tirer des enseignements pour être meilleur par la suite dans sa gestion au quotidien du couple.

+1 a chaque fois j'ai attendus 6 mois, et ça nous a changé tout les 2. Chaque fois qu'on c'est remit ensemble on s'aimait encore plus que la 1er fois !
Résultat la après 6 ans on est absolument pas lassé l'un de l'autre :)

On est tous passés par là. Tu en ressortiras grandi.

Le 17 août 2018 à 23:19:51 FredColon a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:14:12 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:10:31 FredColon a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:07:13 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:05:43 Morraax a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:01:46 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

Intérêt de recontacter une personne qui a choisi d'elle-même de le quitter, qui plus est pour des raisons plus que troubles ? Qu'àt-il à se faire pardonner ? S'il y a bien une personne qui doit sortir du silence, c'est elle pas lui. Et le silence radio n'a pas vocation à faire réagir l'autre, c'est ridicule, mais avant tout à faire le deuil convenablement pour se reconstruire personnellement.

J’ai jms dit qu’il devait la recontacter mais si elle demain elle fait faut pas qu’il ignore mais qu’il répond très très froid et couper court à la conversation directement.

Ah pardon. Ca c'est à l'auteur de voir effectivement. De mon côté, je ne suis pas un grand partisan de la seconde chance, mais effectivement, dans certains contextes ça peut marcher.

Pour ma part la 3eme chance a marché,
Depuis 6 ans avec ma copine aujourd'hui :oui:
Mais c'est que dans des cas particuliers et je recommande pas a tout le monde de tenté :(

Putain GG, normalement une femme abdique après la 2e.

Dans tous les cas, pour que ça marche. Il faut repartir sur de nouvelles bases, construire quelque chose de différent. Et pour cela rien de plus important que de prendre :d) de la distance, du recul sur la situation voir ce qui n'a pas fonctionné, pourquoi. En tirer des enseignements pour être meilleur par la suite dans sa gestion au quotidien du couple.

+1 a chaque fois j'ai attendus 6 mois, et ça nous a changé tout les 2. Chaque fois qu'on c'est remit ensemble on s'aimait encore plus que la 1er fois !
Résultat la après 6 ans on est absolument pas lassé l'un de l'autre :)

Par curiosité, elle avait trouvé un next ou elle avait besoin d'espace ?

Le 17 août 2018 à 23:20:17 Hiraeth a écrit :
On est tous passés par là. Tu en ressortiras grandi.

Merci khey

Force sur toi kheyou
C'est dur, mais on s'en remet de jour en jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 17 août 2018 à 20:33:32 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:32:11 [[6shaman6[ a écrit :
raison du largage?

Elle m'aime "différemment". Notre couple est devenu "lambda".

Quel gros bullshit, putain j'en ai vomi.

Notre génération est formatée pour l'éphémère.

Jamais trop investir pour une femme :)

Le 17 août 2018 à 23:23:43 Gosthkhey a écrit :
Jamais trop investir pour une femme :)

Exact

Le 17 août 2018 à 22:05:57 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:02:53 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:01:03 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:58:32 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:57:42 FriendsBeach a écrit :
Moi quand on me dit : "Tkt tu retrouveras une autre meuf meilleure qu'elle"

Ce que j'entends par là c'est : "Si toi tu peux te retrouver une meuf, sache que ton ex , elle aussi trouvera un autre copain... qu'elle aimera surement plus que toi, et ellle t'oubliera"

Et ça me bousille de l'intérieur

Ca me ronge ce que tu viens de dire là khey.

Je te dis pas ça pour te miner le moral, mais pour te dire les différentes émotions par lesquels tu vas passer.
Et surtout, c'est ça qui est douleureux dans la rupture mais qu'on arrive pas forcément à décrire...
J'ai juste mis des mots dessus.

C'est ça qui fait mal dans une rupture. Le rejet, l'oublie, et se faire remplacer.

En faite, c'est dur au début de se dire ça, puis on se désensibilise petit à petit... car on a pas le choix

Du coup j'ai l'impression d'être jetable à ses yeux.

J'étais fier comme personne, c'est dingue de voir comment une seule personne en 10 minutes pour totalement faire basculer la vision que tu as de toi-même.

Oui c'est ça qui est douleureux. C'est une blessure de l'égo, si c'est ta première rupture, elle est dix fois plus hardcore.
Les autres seront tout aussi douleureuses, mais moins intenses. Par contre rien à faire, à chaque rupture, t'as les mêmes effets, la même sensation de cogiter h24, la sensation que ça va jamais se finir, que tu l'oublieras jamais

Moi aussi kheyou, elle me faisait me sentir fort, fier, j'étais tout content à chaque chose que je faisais.
Je lui montrais.... dès que je voyais un truc drole, je lui envoyais, j'adorais avoir son retour, son avis, échanger sur des conneries, rien que parler betements etc

Mais là tout ça est fini...
Et j'ai l'impression qu'elle fait pareil avec le nouveau "mec". Donc ce sentiment de remplacement est terrible, car je me dis si ça avait été moi ou un autre, ça aurait la même.
ALors que je croyais que c'était mes réactions, mes messages qu'elle aimait...

Ce pavé plein de vérités.

Le 17 août 2018 à 23:23:36 Mon39emePseudo a écrit :
Force sur toi kheyou
C'est dur, mais on s'en remet de jour en jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Merci khey

Ouais donc tu es un cas exceptionnel, tu fais effectivement parti la 3e catégorie où c'est susceptible de marcher. Mais quand la nana a pris sa décision de manière définitive, crois-moi le retour est quasi impossible.

Au passage, mec je viens juste de voir ton message, tu résumes parfaitement une relation amoureuse putain GG : "C'est horrible à dire, mais on est qu'une pièce de tout ça, j'essaye de plus en plus à l'accepter.
Le couple est une illusion, l'amour aussi.
Nos meufs ne sont pas des alliées, ce sont des adversaires vaincus lors du combat de la séduction, et à un adversaire, on ne dévoile jamais ses failles et on ne met pas le pied à terre.
Je l'ai compris maintenant. Il faut être admirable, comme un vainqueur, pour qu'elle t'admire, ne pas lui laisser l'occasion d'avoir de la pitié pour toi sinon elles n'en auront aucune"

Le 17 août 2018 à 23:27:33 mazkanata a écrit :
Courage khey :-(

Merci khey

Données du topic

Auteur
Dr_Tamalou
Date de création
17 août 2018 à 20:30:24
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 494