Topic de Dr_Tamalou :

Je me suis fait larguer y a même pas une heure

Le 17 août 2018 à 20:46:13 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:45:23 Lurka a écrit :
Les animaux qui ne vivent que selon leur sentiment alors qu'ils promettent de se comporter comme des humains et font miroiter des projets ou des engagements.
Ça me dégoute :malade:

personne n'est infaillble
pourquoi être si exigeant?

C'est pas une question de fail ?
Si tu vis selon tes sentiments tu assumes mais tu fais pas genre de pouvoir t'engager.
Tu vis au jour le jour selon tes sentiments.
Promettre des choses qui ne sont pas réfléchi..

Dans 90% des cas c'est les filles qui foutent la merde

Le 17 août 2018 à 20:48:14 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:47:27 WeekPlanner a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:42:32 CafardSauved a écrit :

[20:37:20] <Dr_Tamalou>
Je fais quoi ?

Tout était parfait les kheys, sa famille m'adorait, elle était tout pour moi, j'ai donné ma vie pour elle, mon argent, mon temps.

J'ai vraiment l'impression, que tout s'écroule autour de moi. Bordel.

Je pense que t'as le pourquoi du comment dans ta phrase

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534511351-sans-titre.png

Bordel les kheys...

Eh oui, l'amour c'est pas comme dans les films, c'est impitoyable. Donne-tout de ta personne et tu t'écrouleras au bout du compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534525385-sticker.png

Donc maintenant relève-toi, bombe le torse et passe à autre chose, t'en trouveras une qui méritera ton amour sincère.

Toutes des putréfaction :)

Le 17 août 2018 à 20:48:49 Lurka a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:46:13 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:45:23 Lurka a écrit :
Les animaux qui ne vivent que selon leur sentiment alors qu'ils promettent de se comporter comme des humains et font miroiter des projets ou des engagements.
Ça me dégoute :malade:

personne n'est infaillble
pourquoi être si exigeant?

C'est pas une question de fail ?
Si tu vis selon tes sentiments tu assumes mais tu fais pas genre de pouvoir t'engager.
Tu vis au jour le jour selon tes sentiments.
Promettre des choses qui ne sont pas réfléchi..

c idiot ce que tu dis
je vis selon mes sentiments
j'ai envie de m'engager avec quelqu'un aujourd'hui
dans 3 ans mes sentiments ont changés et je veux partir.

Bon courage khey, ça fait encore plus mal quant tu commence à te projeter vers l'avenir comme ça et que ça te tombe dessus.
J'ai fait la même erreur, mais j'ai appris que mieux vaut être un connard qu'un canard, et c'est tellement mieux comme ça putain, et j'te jure que bizarrement quand t'es moins gentil et avc bcp plus de caractères bah elles te lâchent pas, donc pour l'instant je m'amuse et quand j'voudrais me mettre en couple j'le ferais, mais pour l'instant j'me vois pas du tout dans un couple encore une fois

[20:50:09] <WeekPlanner>

Le 17 août 2018 à 20:48:14 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:47:27 WeekPlanner a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:42:32 CafardSauved a écrit :

[20:37:20] <Dr_Tamalou>
Je fais quoi ?

Tout était parfait les kheys, sa famille m'adorait, elle était tout pour moi, j'ai donné ma vie pour elle, mon argent, mon temps.

J'ai vraiment l'impression, que tout s'écroule autour de moi. Bordel.

Je pense que t'as le pourquoi du comment dans ta phrase

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534511351-sans-titre.png

Bordel les kheys...

Eh oui, l'amour c'est pas comme dans les films, c'est impitoyable. Donne-tout de ta personne et tu t'écrouleras au bout du compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534525385-sticker.png

Mais khey peu importe, t'apprend de tes erreurs donc zappe et passe à autre chose ( même si c'est dur et que tu doit faire semblant au début )
Tu perd du temps précieux a y repensé

Le 17 août 2018 à 20:48:11 DuoInstable a écrit :
Les sentiments qui partent je vois pas en quoi ça peut être critiqué.
Faut toujours trouver de la perversité , faut toujours que ce soit sulfureux , infect , si t'aimes plus t'aimes plus ?

L'amour passionnel ne peut pas durer.
Si tu veux que des relations dépendant de ces derniers alors ne fait pas semblant de vouloir t'engager.
Tu en seras jamais capable.

Sa m'est jamais arrivé, mais j'ai subit quelques friendzones de l'enfer. Je peux qu'imaginer ce que tu ressens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Courage Kheyou, y'a d'autres filles sur Terre, oublies là et vas de l'avant, sors avec tes potes si t'as la chance d'en avoir !

La différence entre les meufs et nous, c'est qu'on les aime de manière inconditionnelle, même si on peut faire des conneries parfois ça change rien à nos sentiments. Une meuf peut faire un virage à 180° en une semaine même pas

"La donna e mobile" n'oubliez pas ça les kheys

Le 17 août 2018 à 20:50:46 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:48:49 Lurka a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:46:13 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:45:23 Lurka a écrit :
Les animaux qui ne vivent que selon leur sentiment alors qu'ils promettent de se comporter comme des humains et font miroiter des projets ou des engagements.
Ça me dégoute :malade:

personne n'est infaillble
pourquoi être si exigeant?

C'est pas une question de fail ?
Si tu vis selon tes sentiments tu assumes mais tu fais pas genre de pouvoir t'engager.
Tu vis au jour le jour selon tes sentiments.
Promettre des choses qui ne sont pas réfléchi..

c idiot ce que tu dis
je vis selon mes sentiments
j'ai envie de m'engager avec quelqu'un aujourd'hui
dans 3 ans mes sentiments ont changés et je veux partir.

Bah non tu veux vivre le sentiment le plus longtemps possible.
Pas t'engager.
Tu te méprends.

Le 17 août 2018 à 20:50:58 yawx a écrit :
Bon courage khey, ça fait encore plus mal quant tu commence à te projeter vers l'avenir comme ça et que ça te tombe dessus.

Je te le fais pas dire.

Mais l'horreur chez elle, elle me la dit droit dans les yeux que ca n'allait plus, on a parlé un peu, je l'ai laisser un peu dans la chambre car elle pleurait tellement, je voulais allé marcher un peu, etje tombe nez à nez avec ses parents, tout souriant etme demande "elle est où ta chérie? :)"

J'étais brisé, j'arrivais plus à respirer, j’étais plus là.

Le 17 août 2018 à 20:52:45 Lurka a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:50:46 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:48:49 Lurka a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:46:13 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:45:23 Lurka a écrit :
Les animaux qui ne vivent que selon leur sentiment alors qu'ils promettent de se comporter comme des humains et font miroiter des projets ou des engagements.
Ça me dégoute :malade:

personne n'est infaillble
pourquoi être si exigeant?

C'est pas une question de fail ?
Si tu vis selon tes sentiments tu assumes mais tu fais pas genre de pouvoir t'engager.
Tu vis au jour le jour selon tes sentiments.
Promettre des choses qui ne sont pas réfléchi..

c idiot ce que tu dis
je vis selon mes sentiments
j'ai envie de m'engager avec quelqu'un aujourd'hui
dans 3 ans mes sentiments ont changés et je veux partir.

Bah non tu veux vivre le sentiment le plus longtemps possible.
Pas t'engager.
Tu te méprends.

ben si on s'engage dans une relation
on s'achète un appart / maison afin de vivre ensemble , on fait des projets pour un avenir à court terme

Le 17 août 2018 à 20:37:20 Dr_Tamalou a écrit :
Je fais quoi ?

Tout était parfait les kheys, sa famille m'adorait, elle était tout pour moi, j'ai donné ma vie pour elle, mon argent, mon temps.

J'ai vraiment l'impression, que tout s'écroule autour de moi. Bordel.

"Elle ma quitté mais je lui ai tout donné :snif2:

Le 17 août 2018 à 20:52:21 lachancla-khey a écrit :
Sa m'est jamais arrivé, mais j'ai subit quelques friendzones de l'enfer. Je peux qu'imaginer ce que tu ressens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Courage Kheyou, y'a d'autres filles sur Terre, oublies là et vas de l'avant, sors avec tes potes si t'as la chance d'en avoir !

Sauf que j'ai pas envie de l'oublier, cette fille c'était tout pour moi.

Je sais que c'est con mais, c'est indescriptible putain ...

Le 17 août 2018 à 20:55:58 FriendsBeach a écrit :
Surtout ne tombe pas dans le panneau de la meuf qui pleure kheyou
Elles font toutes ça durant la rupture, c'est une technique dont elles s'en rendent même pas compte, pour te faire culpabiliser et te montrer que c'est toi le fautif dans l'histoire qui la rend malheureuse, coupe totalement les ponts c'est ce que j'ai fait

Je veux bien te croire pour la technique de la fille qui pleure.

Mais je culpabilise pas, c'est juste que ca me brise mentalement et physiquement de savoir que je ne passerai plus de temps avece lle, j'etais au 7e ciel avec elle, j'étais vraiment Amoureux.

Ce qui est délicat dans ce genre de situation c'est que souvent les gens accordent trop d'importance à leur relation , et puis quand ça foire ben y'a absolument plus rien :)

Le bon bail c'est d'avoir une vie intéressante , et du rajouter comme cerise sur le gâteau une relation , si on aime ca.
Ça fait toujours mal une rupture mais faut savoir prendre du recul , SANS SE LIMITER PAR PEUR DE SOUFFRIR.

Les mecs qui sont en mode " faut être un connar el kif ça " bordel :rire:
Y'a pas plus fragile au fond + s'intéresser à une meuf qui marche au suis moi je cours :malade:

Ne pas confondre changer son mode de pensée pour pas aller chialer en cas de rupture et savoir attiser ce qu'il faut.

Le 17 août 2018 à 21:00:43 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:57:47 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:55:58 FriendsBeach a écrit :
Surtout ne tombe pas dans le panneau de la meuf qui pleure kheyou
Elles font toutes ça durant la rupture, c'est une technique dont elles s'en rendent même pas compte, pour te faire culpabiliser et te montrer que c'est toi le fautif dans l'histoire qui la rend malheureuse, coupe totalement les ponts c'est ce que j'ai fait

Je veux bien te croire pour la technique de la fille qui pleure.

Mais je culpabilise pas, c'est juste que ca me brise mentalement et physiquement de savoir que je ne passerai plus de temps avece lle, j'etais au 7e ciel avec elle, j'étais vraiment Amoureux.

J'ai vécu la même chose khey y'a 4 mois je sais ce que c'est
Tu t'en veux de pas avoir assez profité quand elle était là, à coté de toi
Tu lui en veux d'avoir eu le courage de t'affronter et te dire tout ça, sachant que ça allait te faire hyper mal

Tu vas passer par les phases du deuil...
Choc, déni
Colère
Dépession
Acceptation

Je suis entre colère et dépression, pendant 2 mois j'étais dans le déni,

Putain khey c'est exactement ça.

J'ai peur que les étapes durent des années khey.

Données du topic

Auteur
Dr_Tamalou
Date de création
17 août 2018 à 20:30:24
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 178