Topic de Dr_Tamalou :

Je me suis fait larguer y a même pas une heure

Le 17 août 2018 à 20:54:12 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:52:45 Lurka a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:50:46 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:48:49 Lurka a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:46:13 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:45:23 Lurka a écrit :
Les animaux qui ne vivent que selon leur sentiment alors qu'ils promettent de se comporter comme des humains et font miroiter des projets ou des engagements.
Ça me dégoute :malade:

personne n'est infaillble
pourquoi être si exigeant?

C'est pas une question de fail ?
Si tu vis selon tes sentiments tu assumes mais tu fais pas genre de pouvoir t'engager.
Tu vis au jour le jour selon tes sentiments.
Promettre des choses qui ne sont pas réfléchi..

c idiot ce que tu dis
je vis selon mes sentiments
j'ai envie de m'engager avec quelqu'un aujourd'hui
dans 3 ans mes sentiments ont changés et je veux partir.

Bah non tu veux vivre le sentiment le plus longtemps possible.
Pas t'engager.
Tu te méprends.

ben si on s'engage dans une relation
on s'achète un appart / maison afin de vivre ensemble , on fait des projets pour un avenir à court terme

Dernière réponse après tu peux mp si tu veux
J'ai pas envie de polluer plus le topic de l'auteur qui cherche du réconfort avec ce débat.
Mais une maison à court terme dans quel monde ?
Le problème c'est que c'est rare que les gens vivant selon leur sentiment assument ne vouloir que du court terme.
Le nombre de projet/rêve envisager alors que vous savez très bien que vous allez jamais les tenir et que vous profiter que de l'instant.
Après si tu fais parti des rares assumant ne voulant rien d'autre que de la passion tant mieux pour toi.
Je peux comprendre.

Le 17 août 2018 à 21:01:37 DuoInstable a écrit :
Ce qui est délicat dans ce genre de situation c'est que souvent les gens accordent trop d'importance à leur relation , et puis quand ça foire ben y'a absolument plus rien :)

Le bon bail c'est d'avoir une vie intéressante , et du rajouter comme cerise sur le gâteau une relation , si on aime ca.
Ça fait toujours mal une rupture mais faut savoir prendre du recul , SANS SE LIMITER PAR PEUR DE SOUFFRIR.

Les mecs qui sont en mode " faut être un connar el kif ça " bordel :rire:
Y'a pas plus fragile au fond + s'intéresser à une meuf qui marche au suis moi je cours :malade:

Ne pas confondre changer son mode de pensée pour pas aller chialer en cas de rupture et savoir attiser ce qu'il faut.

Sauf que de base ma vie était inintéressante.

Je galérais niveau études, ma famille était un désastre etc ..

C'était elle ma vie intéressante.

Le 17 août 2018 à 21:03:30 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:01:37 DuoInstable a écrit :
Ce qui est délicat dans ce genre de situation c'est que souvent les gens accordent trop d'importance à leur relation , et puis quand ça foire ben y'a absolument plus rien :)

Le bon bail c'est d'avoir une vie intéressante , et du rajouter comme cerise sur le gâteau une relation , si on aime ca.
Ça fait toujours mal une rupture mais faut savoir prendre du recul , SANS SE LIMITER PAR PEUR DE SOUFFRIR.

Les mecs qui sont en mode " faut être un connar el kif ça " bordel :rire:
Y'a pas plus fragile au fond + s'intéresser à une meuf qui marche au suis moi je cours :malade:

Ne pas confondre changer son mode de pensée pour pas aller chialer en cas de rupture et savoir attiser ce qu'il faut.

Sauf que de base ma vie était inintéressante.

Je galérais niveau études, ma famille était un désastre etc ..

C'était elle ma vie intéressante.

Et aujourd'hui c'est quoi ta situation ? (financièrement, amis, famille)

Financièrement ca va.

Amis ca va.

Famille ca s'arrange mais c'est pas encore ca.

C'est justement pour ça que c'était risqué "" khey , la solidité d'un couple , Je suis persuadé qu'elle réside à au moins 60% dans l'épanouissement personnel de chacun dans sa vie à lui .
Bon maintenant si tu veux la reconquérir c'est silence radio kheyou, t'as assez chialé devant elle. Pas de message, pas d'appel. Je répète : SILENCE RADIO, et là t'auras une chance.
Maintenant t'es comme dans les sables mouvants, plus tu parleras plus tu t'enfonceras, tu la laisses dans le silence et là ça va la faire réfléchir. Pas de message, pas d'appel. Bon courage.

Le 17 août 2018 à 21:05:28 Dr_Tamalou a écrit :
Financièrement ca va.

Amis ca va.

Famille ca s'arrange mais c'est pas encore ca.

Non mais dit en plus, tu gagne combien ? J'essaye de t'avoir pourquoi elle ta largué :(

Le 17 août 2018 à 21:06:25 DigitalTrip a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:05:28 Dr_Tamalou a écrit :
Financièrement ca va.

Amis ca va.

Famille ca s'arrange mais c'est pas encore ca.

Non mais dit en plus, tu gagne combien ? J'essaye de t'avoir pourquoi elle ta largué :(

Je suis étudiant enfaite, je rentre à la fac en septembre la.

Financièrement, j'ai renouer avec mon père, il gagne bien sa vie, donc il me finance.

Niveau amis j'ai aucun souci, je suis sociable, j'ai aucun mal a m'en faire.

Le 17 août 2018 à 21:06:49 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:05:55 IntoTheFire a écrit :
Bon maintenant si tu veux la reconquérir c'est silence radio kheyou, t'as assez chialé devant elle. Pas de message, pas d'appel. Je répète : SILENCE RADIO, et là t'auras une chance.
Maintenant t'es comme dans les sables mouvants, plus tu parleras plus tu t'enfonceras, tu la laisses dans le silence et là ça va la faire réfléchir. Pas de message, pas d'appel. Bon courage.

J'ai envoyé aucun message pour l'instant.

Une chance ? De la reconquérir ?

Oui, si t'as rien fait y a moyen. Après la question c'est plutôt "est-ce que tu veux te remettre avec une fille qui t'a déjà largué une fois".
Mais si la réponse est oui, tu fais le mort et c'est elle qui reviendra dans une semaine ou deux. Mais envoie rien, pas de "pense à nous" ou autre connerie de faible. Sois fort, si tu l'es pas d'habitude c'est maintenant ou jamais qu'il faut que tu le sois. SILENCE RADIO.

C'est pour ce genre de sentiment que "l'amour" m'éffraie

Le 17 août 2018 à 21:05:55 IntoTheFire a écrit :
Bon maintenant si tu veux la reconquérir c'est silence radio kheyou, t'as assez chialé devant elle. Pas de message, pas d'appel. Je répète : SILENCE RADIO, et là t'auras une chance.
Maintenant t'es comme dans les sables mouvants, plus tu parleras plus tu t'enfonceras, tu la laisses dans le silence et là ça va la faire réfléchir. Pas de message, pas d'appel. Bon courage.

J'y compte bien, je suis pas du genre à supplier. Même si c'est très tentant de lui envoyer un message.

Mais je ne céderai pas. Promis.

elle a trouver un mec soit mieux monté ou plus beau ou riche :) dsl kheys toutes des :)

Le 17 août 2018 à 21:09:20 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:02:08 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:00:43 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:57:47 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:55:58 FriendsBeach a écrit :
Surtout ne tombe pas dans le panneau de la meuf qui pleure kheyou
Elles font toutes ça durant la rupture, c'est une technique dont elles s'en rendent même pas compte, pour te faire culpabiliser et te montrer que c'est toi le fautif dans l'histoire qui la rend malheureuse, coupe totalement les ponts c'est ce que j'ai fait

Je veux bien te croire pour la technique de la fille qui pleure.

Mais je culpabilise pas, c'est juste que ca me brise mentalement et physiquement de savoir que je ne passerai plus de temps avece lle, j'etais au 7e ciel avec elle, j'étais vraiment Amoureux.

J'ai vécu la même chose khey y'a 4 mois je sais ce que c'est
Tu t'en veux de pas avoir assez profité quand elle était là, à coté de toi
Tu lui en veux d'avoir eu le courage de t'affronter et te dire tout ça, sachant que ça allait te faire hyper mal

Tu vas passer par les phases du deuil...
Choc, déni
Colère
Dépession
Acceptation

Je suis entre colère et dépression, pendant 2 mois j'étais dans le déni,

Putain khey c'est exactement ça.

J'ai peur que les étapes durent des années khey.

Sache un truc khey, je vais te dire quelque chose qui est dur à entendre.
Mais quand une meuf à pris la décision de rompre, c'est que ça faisait 2 ou 3 mois, voir plus qu'elle y pensait et qu'elle emagasiné de la rancoeur et du ressentiment, jusqu'à ce que tu perdes toute valeur à ses yeux, et qu'elle perde toute jalousie.
Par ce que quand on quitte quelqu'un, on fait le deuil qu'il pourrait aller avec une autre personne, elle à fait ce deuil et à du se dire "De toute façon je perds rien"

Et c'est véritablement ça qui fait le plus mal, surtout quand on a été largué pour quelqu'un d'autre.

Personnellement je la hais du plus profond de mon âme.

Effectivement ca m'as fait mal khey, mais tu as surement raison.

la rupture c'est comme un deuil, j'vais lu dans un livre que le cerveau traite l'information de la rupture.. comme un décès

courage khey

Mon ex m'a quitté il y a 2 ans après 10 ans de relation et je souffre encore, je me demande si c'est normal :(

Courage clé !

Le 17 août 2018 à 21:11:59 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:05:55 IntoTheFire a écrit :
Bon maintenant si tu veux la reconquérir c'est silence radio kheyou, t'as assez chialé devant elle. Pas de message, pas d'appel. Je répète : SILENCE RADIO, et là t'auras une chance.
Maintenant t'es comme dans les sables mouvants, plus tu parleras plus tu t'enfonceras, tu la laisses dans le silence et là ça va la faire réfléchir. Pas de message, pas d'appel. Bon courage.

Suis son conseil kheyou
Silence radio totale
Deviens meilleur, fais la regretter
Et même si elle ne revient pas, le silence radio l'empêchera de t'oublier aussi vite que si tu lui courais après

Je suis pas du genre à envoyer des messages de fragile.

Je sais même pas si je me remet avec elle si le silence radio marche, elle m'a fait très mal.

Le 17 août 2018 à 21:14:15 PasdeChichi a écrit :
Mon ex m'a quitté il y a 2 ans après 10 ans de relation et je souffre encore, je me demande si c'est normal :(

Courage clé !

Merci mon khey.

Et courage à toi.

Tu as fait l'erreur en faisant d'elle le seul élément de ta vie intéressant. Tu es un individu à part entière avant d'être un couple, ne l'oublie pas. Avant d'être avec quelqu'un, le mieux serait d'avoir quelque chose qui nous anime, des passions ou un travail. Parce que la tu as l'impression de te retrouver sans rien, vu que tu t'investissais uniquement dans ton couple, et non toi même…
D'un côté, si elle a l'impression de ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est mieux qu'elle te quitte, c'est honnête. Peut être qu'elle n'a pas assez persévérée pour que votre relation dure, je n'en sais rien, je ne peux pas jugée.
C'est dur quand-même, pour vous deux mais surtout pour toi, alors bon courage à toi!
Ne reste pas à te morfondre sur ça, il faut que tu t'occupes l'esprit, et comme je te l'ai conseillé de trouver des passions ou des choses que tu aimes faire! Plus dur à dire qu'à faire, mais encore une fois, courage!
L'amour n'existe pas ce n'est qu'une réaction chimique du cerveau. C'est ephemere
courage mon khey

Données du topic

Auteur
Dr_Tamalou
Date de création
17 août 2018 à 20:30:24
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 329