Topic de Dr_Tamalou :

Je me suis fait larguer y a même pas une heure

Le 17 août 2018 à 22:52:01 Shad90 a écrit :
Les premières ça fait mal, après ça va.

C'est ce qu'on croit, jusqu'à ce qu'on vive une vraie histoire d'amour sérieuse. Ça fait toujours aussi mal.

Le 17 août 2018 à 22:52:01 Shad90 a écrit :
Les premières ça fait mal, après ça va.

C'est pas ma première. Avant c'était dur mais je pleurais pas, je me disais juste que des fois la vie c'est nulle quoi.

La ca tape VRAIMENT fort.

Allez l'OP, tu ne le crois peut-être pas en cet instant mais t'es un battant, tu vas dépasser tout ça, de nouvelles opportunités sont à toi maintenant !

Le 17 août 2018 à 22:53:40 _Raskolnikov a écrit :
Allez l'OP, tu ne le crois peut-être pas en cet instant mais t'es un battant, tu vas dépasser tout ça, de nouvelles opportunités sont à toi maintenant !

Merci khey

Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

C'est vrai mais les chances sont vraiment faibles.

Et surtout, n'ai pas honte de prendre ton temps. Certains couples qui se déchirent (ce n'est pas ton cas) se lancent dans une compétition d'ego, à savoir qui se rétablira le premier, qui se recasera le plus rapidement possible. C'est ridicule, inutile, et ça ne fait que répéter des schémas et c'est voué à l'échec. Dans mon cas, j'ai extrêmement mal pris que mon ex m'est littéralement oubliée du jour au lendemain pour se mettre en couple 2 semaines après. Je me sentais humilié, abattu. Surtout que pour sa relation d'avant elle avait mis bcp de temps à oublier son mec, contrairement à moi. Alors j'ai rampé, bref tout ce qu'il ne faut pas faire et elle a fini de m'enterrer en prétextant que ce n'était pas son problème si je n'arrivais pas à passer à autre chose (et elle avait raison).

Certains cicatrisent plus rapidement que d'autres, c'est comme ça. Ce n'est pas une course contre la montre. Quand tu seras prêt, tu le sauras inconsciemment, et tu pourras de nouveau aspirer à vivre une nouvelle relation. Car il n'y a rien de plus nul que de se lancer directement dans une nouvelle relation (même si des fois, ça peut marcher).

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

Intérêt de recontacter une personne qui a choisi d'elle-même de le quitter, qui plus est pour des raisons plus que troubles ? Qu'àt-il à se faire pardonner ? S'il y a bien une personne qui doit sortir du silence, c'est elle pas lui. Et le silence radio n'a pas vocation à faire réagir l'autre, c'est ridicule, mais avant tout à faire le deuil convenablement pour se reconstruire personnellement.

Le 17 août 2018 à 22:59:52 Groundislava a écrit :
Et surtout, n'ai pas honte de prendre ton temps. Certains couples qui se déchirent (ce n'est pas ton cas) se lancent dans une compétition d'ego, à savoir qui se rétablira le premier, qui se recasera le plus rapidement possible. C'est ridicule, inutile, et ça ne fait que répéter des schémas et c'est voué à l'échec. Dans mon cas, j'ai extrêmement mal pris que mon ex m'est littéralement oubliée du jour au lendemain pour se mettre en couple 2 semaines après. Je me sentais humilié, abattu. Surtout que pour sa relation d'avant elle avait mis bcp de temps à oublier son mec, contrairement à moi. Alors j'ai rampé, bref tout ce qu'il ne faut pas faire et elle a fini de m'enterrer en prétextant que ce n'était pas son problème si je n'arrivais pas à passer à autre chose (et elle avait raison).

Certains cicatrisent plus rapidement que d'autres, c'est comme ça. Ce n'est pas une course contre la montre. Quand tu seras prêt, tu le sauras inconsciemment, et tu pourras de nouveau aspirer à vivre une nouvelle relation. Car il n'y a rien de plus nul que de se lancer directement dans une nouvelle relation (même si des fois, ça peut marcher).

Je suis du genre qui cicatrise lentement. Et j'ai aucune envie de toucher une autre fille, mais vraiment aucune la. Il va me falloir énormement de temps.

Courage l'op, ça s'oublie pas ces choses la mais avec le temps, ça devient moins dur. Remets toi vite, c'est tout le bien que je te souhaite.

Le 17 août 2018 à 23:03:39 LeKheyArthur a écrit :
Courage l'op, ça s'oublie pas ces choses la mais avec le temps, ça devient moins dur. Remets toi vite, c'est tout le bien que je te souhaite.

Merci khey, ca me touche !

Le 17 août 2018 à 22:59:51 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

C'est vrai mais les chances sont vraiment faibles.

On sait vraiment jamais

Le 17 août 2018 à 23:01:46 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

Intérêt de recontacter une personne qui a choisi d'elle-même de le quitter, qui plus est pour des raisons plus que troubles ? Qu'àt-il à se faire pardonner ? S'il y a bien une personne qui doit sortir du silence, c'est elle pas lui. Et le silence radio n'a pas vocation à faire réagir l'autre, c'est ridicule, mais avant tout à faire le deuil convenablement pour se reconstruire personnellement.

J’ai jms dit qu’il devait la recontacter mais si elle demain elle fait faut pas qu’il ignore mais qu’il répond très très froid et couper court à la conversation directement.

Courage l'OP, je suis aussi passé par la, j'ai mit 4 mois a m'en remettre :-(
Va voir tes potes, sors avec ta famille, voyage,...
Mais reste pas totu seul chez toi :ok:

Le 17 août 2018 à 23:06:05 FredColon a écrit :
Courage l'OP, je suis aussi passé par la, j'ai mit 4 mois a m'en remettre :-(
Va voir tes potes, sors avec ta famille, voyage,...
Mais reste pas totu seul chez toi :ok:

Merci khey je prends note

Les amours, ça va, ça vient, mais au final seuls les fiers kheys restent, eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le 17 août 2018 à 22:34:59 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:32:58 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:31:13 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:26:53 Yamik0 a écrit :
Courage..
Putain je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais c'est la période des ruptures..
Je me suis faite larguer il y a deux semaines, comme un gros déchet, après 4 ans et demi de relation. Tout ça car il "ne va pas bien". :)
Moi aussi j'ai beaucoup investi, offert tant de cadeaux avec mes maigres revenus, l'ai aidé pour ses études et lui ai fait découvrir de nouvelles activités, je me voyais faire ma vie avec lui, et c'est venu comme ça, subitement, alors que je ne m'y attendais pas. Et je crois qu'en fait c'est ça le pire.
Aujourd'hui j'ai l'impression que les individus n'ont aucune envie de se battre pour que leur couple perdure..
Maintenant j'attends là comme une minable en espérant qu'il revienne, alors qu'il est sans doute déjà dans les bras de quelqu'un d'autre.
Je tourne en rond, je pense qu'à ça, je n'ai pas vraiment d'amis non plus, tout me fait penser à lui, je ne parviens pas à me changer les idées. Tout est sans intérêt, plus personne à qui narrer mes péripéties. Cette sensation de ne plus exister pour personne.
Faut qu'on se soutienne. Faut qu'on réussisse à avancer.. On va y arriver n'est-ce pas ? :-(

T'as décris mon quotidien depuis ma rupture il y'a 4 mois.
Ce que j'aimais terriblement lui raconter des banalités et narrer mes péripéties... c'est ouf à dire, mais je pensais pas que c'état ça qui allait plus me manquait

C'est teeeeeeeeeeellement ca.

Mon téléphone est subitement devenu inutile.

Tu sais c'est quoi notre erreur ? D'avoir fait d'elle notre pièce centrale à nos vies...
Je sais pas si ta meuf c'est pareil, mais la mienne elle à pleins de potes, recoit 10 sms de personnes différentes dans la journée, des snap, des insta , des fb...

Donc elles peuvent "oublier" plus rapidement et n'ont pas peur l'après rupture, car elles savent qu'elles seront pas seules

> Alors que nous, on avait vraiment qu'elle comme relation profonde et d'échange. Y'a bien des potes et des connaissances, mais c'est des discussions légères et sans profondeur...

:peur:

Le 17 août 2018 à 23:05:43 Morraax a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:01:46 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

Intérêt de recontacter une personne qui a choisi d'elle-même de le quitter, qui plus est pour des raisons plus que troubles ? Qu'àt-il à se faire pardonner ? S'il y a bien une personne qui doit sortir du silence, c'est elle pas lui. Et le silence radio n'a pas vocation à faire réagir l'autre, c'est ridicule, mais avant tout à faire le deuil convenablement pour se reconstruire personnellement.

J’ai jms dit qu’il devait la recontacter mais si elle demain elle fait faut pas qu’il ignore mais qu’il répond très très froid et couper court à la conversation directement.

Ah pardon. Ca c'est à l'auteur de voir effectivement. De mon côté, je ne suis pas un grand partisan de la seconde chance, mais effectivement, dans certains contextes ça peut marcher.

Courage, tu vas passer par plusieurs phases, le plus dur est a venir, mais une fois remis de tout ca, tu seras comme le phoenix qui renaît de ses cendres

Le 17 août 2018 à 23:07:13 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:05:43 Morraax a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:01:46 Groundislava a écrit :

Le 17 août 2018 à 22:59:11 Morraax a écrit :
Bon j’ai tout lu, les gens qui te disent de faire silence radio c’est de la connerie. On sait jms de ce qui est fait demain et imagine seulement elle t’a envoyé un msg t’as voulu faire le mec silence radio et qlq jours après ses parents t’envoie un msg pour te dire qu’elle est décédée d’un accident ou autres? Je dis ça comme ça mais tout peut arriver on sait jms. Tu peux répondre froidement sans pousser à la conversation en étant bref mais voilà... Tu t’en voudras toute ta vie si seulement qlqch comme ça arriverait

Intérêt de recontacter une personne qui a choisi d'elle-même de le quitter, qui plus est pour des raisons plus que troubles ? Qu'àt-il à se faire pardonner ? S'il y a bien une personne qui doit sortir du silence, c'est elle pas lui. Et le silence radio n'a pas vocation à faire réagir l'autre, c'est ridicule, mais avant tout à faire le deuil convenablement pour se reconstruire personnellement.

J’ai jms dit qu’il devait la recontacter mais si elle demain elle fait faut pas qu’il ignore mais qu’il répond très très froid et couper court à la conversation directement.

Ah pardon. Ca c'est à l'auteur de voir effectivement. De mon côté, je ne suis pas un grand partisan de la seconde chance, mais effectivement, dans certains contextes ça peut marcher.

Bordel je n'ai pas du tout la moindre idée de la façon avec laquelle je vais réagir si jamais elle m'envoie un message.

Données du topic

Auteur
Dr_Tamalou
Date de création
17 août 2018 à 20:30:24
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 174