Topic de Dr_Tamalou :

Je me suis fait larguer y a même pas une heure

Salut khey,

ton histoire me touche beaucoup car jai vécu exactement la même chose que toi. Après 3 ans, je décide plus ou moins de la quitter, et elle a achevé le travail. :(

Tout ça pour te dire : courage.

Tu vas galèrer comme moi, tu vas avoir des coups au moral, penser à elle sans arrêt, etc.

Mais tu sais quoi mon khey ? tu vas t'en sortir. Je broyais que du noir lors de ma rupture, j'avais des envies de .. Bref.

Ne fais jamais cette connerie déjà.

Enfin, n'oublie pas ta relation, mais tourne la page et tire en que du positif. Le temps fera son travail :ok:

Là, tu dois te concentrer sur toi-même, si tu as une passion, exerce-là, ne reste pas sans rien faire. Fais du sport, lis un livre, va voir tes amis/familles, lance toi de nouveau défi, ne reste pas comme moi j'ai pu le faire toute la journée en PLS dans mon lit, ça accentue les mauvaises choses :oui:

Tu vas t'en sortir khey, je sais ce que tu vis, car je l'ai vécu. Mais sache que tu t'en sortiras, et que tu trouveras quelqu'un d'autre plus tard (jamais ne n'aurait cru retrouver une autre copine tout aussi bien voire mieux, et bien c'est chose faite :) )

Courage mon khey, passe par MP si tu veux :ok:

PS : surtout ne deviens JAMAIS amis avec elle. ça ne va pas du tout t'aider. Je sais de quoi je parle. Bloque là et tourne la page.

Le 17 août 2018 à 21:37:28 TheHoliday6 a écrit :
1 ne lui adresse plus un mot avant un temps également a celui de ta relation. Donc 3ans.

2 vois tes potes, sors, bois, fait du sport, fait tout pour pas rester seul et oublie les nanas.

3 essaye de chopper n'importe quelle meuf. Il y a rien de mieux pour passer a autre chose et regagner a sa confiance

4 bon courage

1) Surement

2) J'y compte bien. Mais je suis pas très fétard.

3) Non, pas question. J'ai pas pour ambition de les collectionner.

4) Merci

Une petite kheyette qui passe par là et qui te souhaite bon courage...
Je suis vraiment désolée pour toi, ça me fait beaucoup de peine, très sincèrement, j'en ai eu les larmes aux yeux...
On ne trouve pas toujours les mots pour remonter le moral, mais sache que je compatis et que beaucoup de kheys compatissent !
En attendant, prends le temps de faire ton "deuil" de la relation surtout, ça va te permettre d'avancer par la suite et de retrouver une nouvelle vie.
Courage khey !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

Le 17 août 2018 à 21:38:10 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:35:57 Dr_Tamalou a écrit :
Sa mère vient de m'envoyer un message.

Ça commence...

Elle t'a dit quoi ? je suis curieux

On pense bien fort à toi (emoji bisous)
On se fait du souci, es tu bien rentré?

Le 17 août 2018 à 21:39:01 Edutch a écrit :
Courage khey on est beaucoup à être passé par là et on s’en relève

Si tu veux parler en pv je suis la

Merci mon khey ca me touche.

Le 17 août 2018 à 21:39:09 Infinit-Bender a écrit :
Salut khey,

ton histoire me touche beaucoup car jai vécu exactement la même chose que toi. Après 3 ans, je décide plus ou moins de la quitter, et elle a achevé le travail. :(

Tout ça pour te dire : courage.

Tu vas galèrer comme moi, tu vas avoir des coups au moral, penser à elle sans arrêt, etc.

Mais tu sais quoi mon khey ? tu vas t'en sortir. Je broyais que du noir lors de ma rupture, j'avais des envies de .. Bref.

Ne fais jamais cette connerie déjà.

Enfin, n'oublie pas ta relation, mais tourne la page et tire en que du positif. Le temps fera son travail :ok:

Là, tu dois te concentrer sur toi-même, si tu as une passion, exerce-là, ne reste pas sans rien faire. Fais du sport, lis un livre, va voir tes amis/familles, lance toi de nouveau défi, ne reste pas comme moi j'ai pu le faire toute la journée en PLS dans mon lit, ça accentue les mauvaises choses :oui:

Tu vas t'en sortir khey, je sais ce que tu vis, car je l'ai vécu. Mais sache que tu t'en sortira, et que tu trouveras quelqu'un d'autre plus tard (jamais ne n'aurait cru retrouver une autre copine, et bien c'est chose faite :) )

Courage mon khey, passe par MP si tu veux :ok:

PS : surtout ne deviens JAMAIS amis avec elle. ça ne va pas du tout t'aider. Je sais de quoi je parle. Bloque là et tourne la page.

Merci mon khey. Came touche beaucoup ce genre de message, croyez moi, je lis toutes vos lignes avec attention.

Merci encore.

Le 17 août 2018 à 21:41:13 Wodania a écrit :
Une petite kheyette qui passe par là et qui te souhaite bon courage...
Je suis vraiment désolée pour toi, ça me fait beaucoup de peine, très sincèrement, j'en ai eu les larmes aux yeux...
On ne trouve pas toujours les mots pour remonter le moral, mais sache que je compatis et que beaucoup de kheys compatissent !
En attendant, prends le temps de faire ton "deuil" de la relation surtout, ça va te permettre d'avancer par la suite et de retrouver une nouvelle vie.
Courage khey !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

Merci beaucoup kheyette. Ça me touche vraiment.

Le 17 août 2018 à 21:41:18 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:38:10 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:35:57 Dr_Tamalou a écrit :
Sa mère vient de m'envoyer un message.

Ça commence...

Elle t'a dit quoi ? je suis curieux

On pense bien fort à toi (emoji bisous)
On se fait du souci, es tu bien rentré?

J'ai répondu "oui merci"

La solution c’est d’aller voir d’autre meuf et baiser et tu l’oublieras. Bonne chance khey c’est un moment difficile à passer
Tiens bon l'auteur, c'est une mauvaise passe
Les mecs qui traitent de fragiles vous avez jamais été en couple plus de 2 semaines.

Le 17 août 2018 à 21:47:22 Humain a écrit :
La solution c’est d’aller voir d’autre meuf et baiser et tu l’oublieras. Bonne chance khey c’est un moment difficile à passer

Non j'ai aucune envie de baiser pour oublier.

Mais merci khey.

Joli pseudo au passage.

Le 17 août 2018 à 21:48:22 ToxFan2Drogues a écrit :
Tiens bon l'auteur, c'est une mauvaise passe

Merci mon khey.

Putin je suis sur le point de me mettre avec une fille que j'aime et avoir un avenir avec elle, mais ton topic m'a vraiment refroidi khey :(
Tout comme toi l'OP :hap: (enfin du moins, par rapport à ce que j'ai vu sur la page 1) c'est dur hein ? Prépare toi à sourit devant tout le monde alors que tu es bousillé :rire:

Le 17 août 2018 à 21:51:15 je-reviendrai12 a écrit :
Putin je suis sur le point de me mettre avec une fille que j'aime et avoir un avenir avec elle, mais ton topic m'a vraiment refroidi khey :(

Je suis vraiment désolé, c'était vraiment pas mon but.

Prend soin d'elle et de toi.

Je rectifie, t'as pas l'air d'être cuck :hap:

Le 17 août 2018 à 21:51:29 KebabSpatial a écrit :
Tout comme toi l'OP :hap: (enfin du moins, par rapport à ce que j'ai vu sur la page 1) c'est dur hein ? Prépare toi à sourit devant tout le monde alors que tu es bousillé :rire:

Ca c'est très dur aussi...

[[sticker:p/1nua]] sincère j'ai déjà été dans la même situation

Données du topic

Auteur
Dr_Tamalou
Date de création
17 août 2018 à 20:30:24
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 459