Topic de Dr_Tamalou :

Je me suis fait larguer y a même pas une heure

Deusvult10 t'es puceau ?

Le 17 août 2018 à 21:16:39 C2SM-SQUAD a écrit :
L'amour n'existe pas ce n'est qu'une réaction chimique du cerveau. C'est ephemere

Oui, après c'est de l'attachement, c'est pour ça que quitter quelqu'un c'est toujours dur malgré ça

Le 17 août 2018 à 21:15:42 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:11:46 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:09:20 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:02:08 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:00:43 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:57:47 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:55:58 FriendsBeach a écrit :
Surtout ne tombe pas dans le panneau de la meuf qui pleure kheyou
Elles font toutes ça durant la rupture, c'est une technique dont elles s'en rendent même pas compte, pour te faire culpabiliser et te montrer que c'est toi le fautif dans l'histoire qui la rend malheureuse, coupe totalement les ponts c'est ce que j'ai fait

Je veux bien te croire pour la technique de la fille qui pleure.

Mais je culpabilise pas, c'est juste que ca me brise mentalement et physiquement de savoir que je ne passerai plus de temps avece lle, j'etais au 7e ciel avec elle, j'étais vraiment Amoureux.

J'ai vécu la même chose khey y'a 4 mois je sais ce que c'est
Tu t'en veux de pas avoir assez profité quand elle était là, à coté de toi
Tu lui en veux d'avoir eu le courage de t'affronter et te dire tout ça, sachant que ça allait te faire hyper mal

Tu vas passer par les phases du deuil...
Choc, déni
Colère
Dépession
Acceptation

Je suis entre colère et dépression, pendant 2 mois j'étais dans le déni,

Putain khey c'est exactement ça.

J'ai peur que les étapes durent des années khey.

Sache un truc khey, je vais te dire quelque chose qui est dur à entendre.
Mais quand une meuf à pris la décision de rompre, c'est que ça faisait 2 ou 3 mois, voir plus qu'elle y pensait et qu'elle emagasiné de la rancoeur et du ressentiment, jusqu'à ce que tu perdes toute valeur à ses yeux, et qu'elle perde toute jalousie.
Par ce que quand on quitte quelqu'un, on fait le deuil qu'il pourrait aller avec une autre personne, elle à fait ce deuil et à du se dire "De toute façon je perds rien"

Et c'est véritablement ça qui fait le plus mal, surtout quand on a été largué pour quelqu'un d'autre.

Personnellement je la hais du plus profond de mon âme.

Effectivement ca m'as fait mal khey, mais tu as surement raison.

N'accepte pas de devenir son ami.
Et surtout n'ait pas peur de dire les choses clairement, ne prend pas de pincettes, n'essaye pas de faire le mec protecteur qui veut pas la blesser.
Ces ******** ne prennent aucune pincettes lors des conflits et des ruptures, elles tapent la où ça fait mal avec les mots qui blessent, alors que toi tu tournes ta langue 7 fois dans la bouche pour utiliser le bon mot et toujours laisser une porte où tu pourrais te reconcilier avec.

Ne lui laisses pas ce choix khey. Fais comme si c'était mort, c'est mort de totue façon. Même si elle revenait, ça sera plus d u tout pareil, t'auras toujours peur qu'elle te fasse à nouveau le coup.

Elle m'a proposé de devenir son ami. Et elle a pris l'exemple de ces potes qui s’entendent,t très bien après une rupture.

Mais moi ca me parait insurmontable.

Courage mon khey, développe toi tout seul et tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment.
T'as l'air d'être un gars bien et contrairement a ce que tous les puceaux disent, c'est important et ça payera.

Va courir, trouve un hobby que tu kiffes et enferme toi dedans tout en devenant le meilleur possible.

Le 17 août 2018 à 21:02:56 Lurka a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:54:12 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:52:45 Lurka a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:50:46 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:48:49 Lurka a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:46:13 [[6shaman6[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:45:23 Lurka a écrit :
Les animaux qui ne vivent que selon leur sentiment alors qu'ils promettent de se comporter comme des humains et font miroiter des projets ou des engagements.
Ça me dégoute :malade:

personne n'est infaillble
pourquoi être si exigeant?

C'est pas une question de fail ?
Si tu vis selon tes sentiments tu assumes mais tu fais pas genre de pouvoir t'engager.
Tu vis au jour le jour selon tes sentiments.
Promettre des choses qui ne sont pas réfléchi..

c idiot ce que tu dis
je vis selon mes sentiments
j'ai envie de m'engager avec quelqu'un aujourd'hui
dans 3 ans mes sentiments ont changés et je veux partir.

Bah non tu veux vivre le sentiment le plus longtemps possible.
Pas t'engager.
Tu te méprends.

ben si on s'engage dans une relation
on s'achète un appart / maison afin de vivre ensemble , on fait des projets pour un avenir à court terme

Dernière réponse après tu peux mp si tu veux
J'ai pas envie de polluer plus le topic de l'auteur qui cherche du réconfort avec ce débat.
Mais une maison à court terme dans quel monde ?
Le problème c'est que c'est rare que les gens vivant selon leur sentiment assument ne vouloir que du court terme.
Le nombre de projet/rêve envisager alors que vous savez très bien que vous allez jamais les tenir et que vous profiter que de l'instant.
Après si tu fais parti des rares assumant ne voulant rien d'autre que de la passion tant mieux pour toi.
Je peux comprendre.

Dans ce monde si , c'est pas courant en raison des moyens financiers de beaucoup de jeunes. Mais ça c'est déjà vu, achat d'une maison puis revente lors de la séparation.
Le fait est que le simple fait de vouloir vivre ensemble est un engagement est généré pas nos sentiments.

Après a part quelques exceptions rare sont ceux qui au début d'une relation se disent que c pour la vie.
donc c'est forcément pour un court terme ou on voit ou nous mène la relation et si elle dure.
les projets que l'on fait ensemble donc là encore on se lance dans un avenir à court terme ou moyen terme pourquoi ne serait il pas tenu? achat d'une voiture? déménagement? vacances? etc...

Le 17 août 2018 à 21:16:16 Encre-rouge a écrit :
Tu as fait l'erreur en faisant d'elle le seul élément de ta vie intéressant. Tu es un individu à part entière avant d'être un couple, ne l'oublie pas. Avant d'être avec quelqu'un, le mieux serait d'avoir quelque chose qui nous anime, des passions ou un travail. Parce que la tu as l'impression de te retrouver sans rien, vu que tu t'investissais uniquement dans ton couple, et non toi même…
D'un côté, si elle a l'impression de ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est mieux qu'elle te quitte, c'est honnête. Peut être qu'elle n'a pas assez persévérée pour que votre relation dure, je n'en sais rien, je ne peux pas jugée.
C'est dur quand-même, pour vous deux mais surtout pour toi, alors bon courage à toi!
Ne reste pas à te morfondre sur ça, il faut que tu t'occupes l'esprit, et comme je te l'ai conseillé de trouver des passions ou des choses que tu aimes faire! Plus dur à dire qu'à faire, mais encore une fois, courage!

Merci khey ca me touche.

J'ai des passions, et y a pleins de choses que j'aime faire que je fait quasi quotidiennement.

Mais cette fille elle transcendait tout, vraiment.

Maintenant, tout est fade, j'ai envie de rien.

Le 17 août 2018 à 21:16:16 Encre-rouge a écrit :
Tu as fait l'erreur en faisant d'elle le seul élément de ta vie intéressant. Tu es un individu à part entière avant d'être un couple, ne l'oublie pas. Avant d'être avec quelqu'un, le mieux serait d'avoir quelque chose qui nous anime, des passions ou un travail. Parce que la tu as l'impression de te retrouver sans rien, vu que tu t'investissais uniquement dans ton couple, et non toi même…
D'un côté, si elle a l'impression de ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est mieux qu'elle te quitte, c'est honnête. Peut être qu'elle n'a pas assez persévérée pour que votre relation dure, je n'en sais rien, je ne peux pas jugée.
C'est dur quand-même, pour vous deux mais surtout pour toi, alors bon courage à toi!
Ne reste pas à te morfondre sur ça, il faut que tu t'occupes l'esprit, et comme je te l'ai conseillé de trouver des passions ou des choses que tu aimes faire! Plus dur à dire qu'à faire, mais encore une fois, courage!

+ tout est dit ici :merci: :cimer:

Pas la peine de te mentir, comme beaucoup de khey on dit tu risques d'en chier pour un bon moment :hap:
Surtout pense maintenant qu'à toi, fait se que t'as toujours eu envie de faire :hap:

Courage mon khey, garde la tête haute, on est là nous :)

J'ai connu la même situation et après tout dépend de ton âge etc.. Perso j'ai 20 ans, même aujourd'hui c'est pas encore tout a fait passé mais c'est compliqué, le truc qui faut c'est te focaliser sur d'autres objectifs, ta réussite professionnelle avant tout, et la vie que tu voulais avec tu peux tjrs l'avoir avec une autre c'est ça qui faut se dire, t'en aimera d'autres.
De plus, encore une fois ça dépend de ton âge, mais moi, même si je suis deg, je suis heureux dans le sens où à 20 ans j'ai encore tout le temps de me faire plaisir :hap:
J'ai vu un VDD dire qu'il faut agir comme un connard et il a 100% raison, dans tous les cas c'est une leçon à prendre, apprends de tes erreurs, ne t'attache plus aussi facilement et sache que 90% des filles sont capables du pire.

EDIT : Ah et aussi, comme l'a dit un autre vdd évolue et ne lui adresse plus un mot, elle reviendra tu peux en être sûr (si elle recommence par contre tu prends la décision de la dégager)

Le 17 août 2018 à 21:18:43 Kit10 a écrit :
Courage mon khey, développe toi tout seul et tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment.
T'as l'air d'être un gars bien et contrairement a ce que tous les puceaux disent, c'est important et ça payera.

Va courir, trouve un hobby que tu kiffes et enferme toi dedans tout en devenant le meilleur possible.

Merci khey, j’apprécie beaucoup ton message.

Le 17 août 2018 à 21:17:17 DrPingouin a écrit :
courage mon khey

Merci

Le 17 août 2018 à 21:22:41 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:18:33 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:15:42 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:11:46 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:09:20 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:02:08 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:00:43 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:57:47 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:55:58 FriendsBeach a écrit :
Surtout ne tombe pas dans le panneau de la meuf qui pleure kheyou
Elles font toutes ça durant la rupture, c'est une technique dont elles s'en rendent même pas compte, pour te faire culpabiliser et te montrer que c'est toi le fautif dans l'histoire qui la rend malheureuse, coupe totalement les ponts c'est ce que j'ai fait

Je veux bien te croire pour la technique de la fille qui pleure.

Mais je culpabilise pas, c'est juste que ca me brise mentalement et physiquement de savoir que je ne passerai plus de temps avece lle, j'etais au 7e ciel avec elle, j'étais vraiment Amoureux.

J'ai vécu la même chose khey y'a 4 mois je sais ce que c'est
Tu t'en veux de pas avoir assez profité quand elle était là, à coté de toi
Tu lui en veux d'avoir eu le courage de t'affronter et te dire tout ça, sachant que ça allait te faire hyper mal

Tu vas passer par les phases du deuil...
Choc, déni
Colère
Dépession
Acceptation

Je suis entre colère et dépression, pendant 2 mois j'étais dans le déni,

Putain khey c'est exactement ça.

J'ai peur que les étapes durent des années khey.

Sache un truc khey, je vais te dire quelque chose qui est dur à entendre.
Mais quand une meuf à pris la décision de rompre, c'est que ça faisait 2 ou 3 mois, voir plus qu'elle y pensait et qu'elle emagasiné de la rancoeur et du ressentiment, jusqu'à ce que tu perdes toute valeur à ses yeux, et qu'elle perde toute jalousie.
Par ce que quand on quitte quelqu'un, on fait le deuil qu'il pourrait aller avec une autre personne, elle à fait ce deuil et à du se dire "De toute façon je perds rien"

Et c'est véritablement ça qui fait le plus mal, surtout quand on a été largué pour quelqu'un d'autre.

Personnellement je la hais du plus profond de mon âme.

Effectivement ca m'as fait mal khey, mais tu as surement raison.

N'accepte pas de devenir son ami.
Et surtout n'ait pas peur de dire les choses clairement, ne prend pas de pincettes, n'essaye pas de faire le mec protecteur qui veut pas la blesser.
Ces ******** ne prennent aucune pincettes lors des conflits et des ruptures, elles tapent la où ça fait mal avec les mots qui blessent, alors que toi tu tournes ta langue 7 fois dans la bouche pour utiliser le bon mot et toujours laisser une porte où tu pourrais te reconcilier avec.

Ne lui laisses pas ce choix khey. Fais comme si c'était mort, c'est mort de totue façon. Même si elle revenait, ça sera plus d u tout pareil, t'auras toujours peur qu'elle te fasse à nouveau le coup.

Elle m'a proposé de devenir son ami. Et elle a pris l'exemple de ces potes qui s’entendent,t très bien après une rupture.

Mais moi ca me parait insurmontable.

Par expérience khey, si elle t'a proposé d'être ami, c'est qu'elle a plus du tout aucun sentiment pour toi...
On peut pas être ami avec une personne qu'on aime ne serait ce qu'un peu, car ca serait trop dur d'apprendre que la personne à quelqu'un d'autre

Sauf que c'est presque tentant. Passé encore du temps à lui parler etc .. le rêve non ?

Mais bordel je sais que c'est con, il faut pas que je le fasse,il faut pas que jele fasse....

Le 17 août 2018 à 21:23:10 _Abs0lute a écrit :
J'ai connu la même situation et après tout dépend de ton âge etc.. Perso j'ai 20 ans, même aujourd'hui c'est pas encore tout a fait passé mais c'est compliqué, le truc qui faut c'est te focaliser sur d'autres objectifs, ta réussite professionnelle avant tout, et la vie que tu voulais avec tu peux tjrs l'avoir avec une autre c'est ça qui faut se dire, t'en aimera d'autres.
De plus, encore une fois ça dépend de ton âge, mais moi, même si je suis deg, je suis heureux dans le sens où à 20 ans j'ai encore tout le temps de me faire plaisir :hap:
J'ai vu un VDD dire qu'il faut agir comme un connard et il a 100% raison, dans tous les cas c'est une leçon à prendre, apprends de tes erreurs, ne t'attache plus aussi facilement et sache que 90% des filles sont capables du pire.

EDIT : Ah et aussi, comme l'a dit un autre vdd évolue et ne lui adresse plus un mot, elle reviendra tu peux en être sûr (si elle recommence par contre tu prends la décision de la dégager)

J'en ai 21 ans donc je suis jeune.

J'ai encore du temps devant moi je sais mais je me projetais vraiment avec elle.

Le 17 août 2018 à 21:27:11 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:25:53 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:22:41 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:18:33 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:15:42 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:11:46 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:09:20 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:02:08 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:00:43 FriendsBeach a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:57:47 Dr_Tamalou a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:55:58 FriendsBeach a écrit :
Surtout ne tombe pas dans le panneau de la meuf qui pleure kheyou
Elles font toutes ça durant la rupture, c'est une technique dont elles s'en rendent même pas compte, pour te faire culpabiliser et te montrer que c'est toi le fautif dans l'histoire qui la rend malheureuse, coupe totalement les ponts c'est ce que j'ai fait

Je veux bien te croire pour la technique de la fille qui pleure.

Mais je culpabilise pas, c'est juste que ca me brise mentalement et physiquement de savoir que je ne passerai plus de temps avece lle, j'etais au 7e ciel avec elle, j'étais vraiment Amoureux.

J'ai vécu la même chose khey y'a 4 mois je sais ce que c'est
Tu t'en veux de pas avoir assez profité quand elle était là, à coté de toi
Tu lui en veux d'avoir eu le courage de t'affronter et te dire tout ça, sachant que ça allait te faire hyper mal

Tu vas passer par les phases du deuil...
Choc, déni
Colère
Dépession
Acceptation

Je suis entre colère et dépression, pendant 2 mois j'étais dans le déni,

Putain khey c'est exactement ça.

J'ai peur que les étapes durent des années khey.

Sache un truc khey, je vais te dire quelque chose qui est dur à entendre.
Mais quand une meuf à pris la décision de rompre, c'est que ça faisait 2 ou 3 mois, voir plus qu'elle y pensait et qu'elle emagasiné de la rancoeur et du ressentiment, jusqu'à ce que tu perdes toute valeur à ses yeux, et qu'elle perde toute jalousie.
Par ce que quand on quitte quelqu'un, on fait le deuil qu'il pourrait aller avec une autre personne, elle à fait ce deuil et à du se dire "De toute façon je perds rien"

Et c'est véritablement ça qui fait le plus mal, surtout quand on a été largué pour quelqu'un d'autre.

Personnellement je la hais du plus profond de mon âme.

Effectivement ca m'as fait mal khey, mais tu as surement raison.

N'accepte pas de devenir son ami.
Et surtout n'ait pas peur de dire les choses clairement, ne prend pas de pincettes, n'essaye pas de faire le mec protecteur qui veut pas la blesser.
Ces ******** ne prennent aucune pincettes lors des conflits et des ruptures, elles tapent la où ça fait mal avec les mots qui blessent, alors que toi tu tournes ta langue 7 fois dans la bouche pour utiliser le bon mot et toujours laisser une porte où tu pourrais te reconcilier avec.

Ne lui laisses pas ce choix khey. Fais comme si c'était mort, c'est mort de totue façon. Même si elle revenait, ça sera plus d u tout pareil, t'auras toujours peur qu'elle te fasse à nouveau le coup.

Elle m'a proposé de devenir son ami. Et elle a pris l'exemple de ces potes qui s’entendent,t très bien après une rupture.

Mais moi ca me parait insurmontable.

Par expérience khey, si elle t'a proposé d'être ami, c'est qu'elle a plus du tout aucun sentiment pour toi...
On peut pas être ami avec une personne qu'on aime ne serait ce qu'un peu, car ca serait trop dur d'apprendre que la personne à quelqu'un d'autre

Sauf que c'est presque tentant. Passé encore du temps à lui parler etc .. le rêve non ?

Mais bordel je sais que c'est con, il faut pas que je le fasse,il faut pas que jele fasse....

quand elles proposent de rester ami, c'est pour mieux t'enculer et te garder sous le coude.
Coupe les ponts, totalement, pense à toi.
Même avec sa famille, coupe totalement les ponts;
N'ai pas peur d'être un enculé khey. Pense à ta gueule

Couper les ponts avec sa famille ça va être dur aussi, ses parents m'ont beaucoup offert vraiment ils m'adoraient, ils m'ont offert beaucoup de cadeaux, m'ont emmené en vacances avec eux etc ..

Ça me fait presque de la peine pour eux, ca mère était en pleur quand je lui ai dit que je rentrait chez moi.

Khey on est avec toi :ok: J'espère que tu vas t'en remttre vite mon gars

Le 17 août 2018 à 21:34:21 Shinagri a écrit :
Khey on est avec toi :ok: J'espère que tu vas t'en remttre vite mon gars

Merci mon bon khey, ca me touche vraiment.

Sa mère vient de m'envoyer un message.

Ça commence...

1 ne lui adresse plus un mot avant un temps également a celui de ta relation. Donc 3ans.

2 vois tes potes, sors, bois, fait du sport, fait tout pour pas rester seul et oublie les nanas.

3 essaye de chopper n'importe quelle meuf. Il y a rien de mieux pour passer a autre chose et regagner a sa confiance

4 bon courage

Courage khey on est beaucoup à être passé par là et on s’en relève

Si tu veux parler en pv je suis la

Données du topic

Auteur
Dr_Tamalou
Date de création
17 août 2018 à 20:30:24
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 180