Il existe des prothèses, je suis tomber sur ce site , après ça ne doit pas être donner mais il y a surement des aides/ ou des structures par rapport à ce genre de cas !
En tout cas c'est un excellent topic qui permet de relativiser sur tous nos "tracas" du quotidiens
Il existe des prothèses, je suis tomber sur ce site , après ça ne doit pas être donner mais il y a surement des aides/ ou des structures par rapport à ce genre de cas !
En tout cas c'est un excellent topic qui permet de relativiser sur tous nos "tracas" du quotidiens
Il veut pas de prothèses, il l'a dit... pourquoi les gens veulent absolument aider les sourds en leur disant de se faire greffer un aimant sur le crane, ou alors les gens avec des membres en moins de supporter un morceau de plastique qui doit certainement être inconfortable... si les gens se plaignent pas de leur situation, c'est pas nécessaire. Mais j'imagine que ça partait d'un bon sentiment. Et puis je suis pas l'op donc je peux pas répondre à sa place.
Bravo à toi. Tu as réussi à surmonter l'épreuve que la vie t'a imposer. Je suis vraiment content pour toi. Et je te souhaite le meilleur pour la suite.