Je viens de commencer le risitas, puis sur le première page un khey à smoil, je me souviens de toi khey tu es un exemple à suivre beaucoup de courage malgré des épreuves très difficiles.
Et bah je viens de finir et c’est un topic et une histoire formidable. Un excellent style d’ecriture, une histoire déchirante avec un peu d’humour, le genre de topic qui fait revenir sur le fofo. Et t’es un monstre d’avoir résisté et fait tous ce chemin.
Je sais pas quoi dire tu est plus que un guerrier et putain tu est devenu un boeuf maintenant gros respect j'aurais jamais pu faire pareil que toi en plus tu le fais avec humour et ça c'est vraiment une force crois moi je te souhaite plein de bonheur.
Le 16 août 2018 à 16:08:53 Abdel_Murrap a écrit : Je suis en phase dépressive (je suis bipolaire) mais je sais vaguement ce que c'est cette maladie. J'étais infirmier, mais je n'y ai jamais été confronté.
Le 16 août 2018 à 16:08:53 Abdel_Murrap a écrit : Je suis en phase dépressive (je suis bipolaire) mais je sais vaguement ce que c'est cette maladie. J'étais infirmier, mais je n'y ai jamais été confronté.