Topic de Purpura :

[RISITAS] Moi Célestin, 18ans, choppe une maladie mortelle

Je demande l'épingle
BORDEL CE GUERRIER ! Incroyable leçon de vie khey la phrase de ton médecin m’a beaucoup ému :) Magnifique Risitas bravo

Magnifique histoire, de plus le geste est noble, encourager les Célestins de ce forum à se battre, avec cet histoire en plus, c'est une idée géniale et ça mérite au moins d'être épinglé.

Bravo mon khey !

Bravo khey + modo épingle
Magnifique, merci pour le partage et bravo.
L'ÉPINGLE BORDEL L'ÉPINGLE

Je me rappelle de toi, à l'époque ton premier topic avait été supprimé pour images choquantes et on avait tous gueulé sur le topic de la modération https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871441-risitas-a-mort.png

4 ans déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

J'avais une camarade à l'école primaire qui avait eu une méningite... elle a eu moins de chance que toi, RIP

Bordel. Sur ce je vais au fit

La sweet où tu baises des 18 sur 10 khey :noel:

GG wat a story, en effet c'est inspirant, merci pour l'élite

Bien joué l'auteur :ok:
Bordel la fin m'a fait laché plusieurs larmes
Un khey de qualitey mention élite alpha+

Rien n'est impossible les kheys, si vous ne le faites pas, personne ne le fera pour vous.

J'ai été ravie de vous raconter cette histoire, et ce n'est pas sans émotion que je lis vos réactions.
Je ne cherche pas à obtenir votre soutient, mon combat est terminé, je cherche simplement à remotiver les plus démunis, il faut avoir confiance en vous les kheys, vivez votre vie, pensez à vous, vous êtes le personnage principal de votre vie. Les choses ne tiennent qu'à un fil, alors profitez.

Comment cela se passe avec les filles ? car tu as l'air d'être un sacré BG maintenant :ouch:

Respect

Vu que le doc à dit que t'avais le cartilage baisé, tu peux encore courir ou pas ?

Outch on dirait Eminem en plus muscle mtn :hap:

Le daron qui te fait conduire la moitié du retour :rire:

T’as encore des traces sur les jambes ?

Données du topic

Auteur
Purpura
Date de création
16 août 2018 à 13:53:24
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
687