Topic de Purpura :

[RISITAS] Moi Célestin, 18ans, choppe une maladie mortelle

GG et respect khey, tu es un exemple pour tout le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534559410-14794-thumb.png
Moralité : Il faut affronter ses problèmes comme un homme

Le 17 août 2018 à 20:52:26 Puceau-31-ans a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:40:33 Pile_Face a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:35:56 Puceau-31-ans a écrit :
T'es une putain d'AW GOMUSCU, tous les mois tu refais ton topic :(

T'es BG, t'as jamais eu de vrai handicap... Moi j'ai une maladie cardiaque à vie et je suis moche :(

Puceau à 31 ans :(

Le gars a été aux portes de la mort et remonté la pente comme un soldat
Toi t'es juste un déchet qui se lamente parceque t'as aucune motivation, je te vois faire des topics h24

D'ailleurs tu rages parcequ'à 18ans il a plus de couilles que toi en l'espace de quelques mois que tu n'en auras dans l'espace de toute une vie :(

A 15 ans on m'a poignardé au niveau du poignet à l'école, j'ai pissé le sang et survécu en étant hospitalisé 1 semaine :( Failli perdre ma main

A 16 ans on me découvre une maladie cardiaque, traitement à vie avec plusieurs hospitalisations :( Pas de muscu, sport modéré

A 17 ans, une voiture va trop vite sur la neige et part en vrille elle défonce une haie et finie dans le champ :( j'ai juste le temps de sauter mais elle me touche le pied :(

Arrête de chouiner, c'est un affront que tu fais à l'auteur là
Lui explique clairement qu'on est jamais esclave de son destin et toi tu viens geindre comme une mauviette :ok:

Allez hop hophop on se ressaisie mon vieux, t'as pas compris le message jcrois :(

Il est pas venu pour se faire plaindre comme toi mais pour t'expliquer que quand la vie te met à genou tu te releves pour lui mettre un high kick dans la gueule :ok:

Bordel.
J'ai tout lu
T'es pas humain, t'es surhumain,
From brindille to musclay là t'as géré ma couillasse
Le type envoie la mort se faire enculer et devient ultra BG :bave:

Jte pompe quand tu veux

GG khey t'es un battant, de la part d'un futur médecin. :ok:
Bravi mon chef et top de faire partager ça aux kheys dans le besoin :ok:
Tu la les tro petit chossure ^^

Le 17 août 2018 à 16:53:41 Habeas-Corpus a écrit :
La sweet où tu baises des 18 sur 10 khey :noel:

GG wat a story, en effet c'est inspirant, merci pour l'élite

Le 17 août 2018 à 19:57:49 Kreuz7 a écrit :
Mais du coup une question subsiste

Où sont les tortues khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png

Belle leçon de vie

Que tu sois déchet
Célibataire
Moche
Handicapé(e)
Puceau
Malade
Autre

Il faut toujours croire en soi et profiter de la vie sinon c'est la vie qui te bouffe

J'ai vu maladie mortelle et Purpura j'ai compris tout de suite [[sticker:p/1lmk]]
Mais bordel l'auteur respect, moi qui part en dépression dès que quelque chose m'arrive, ça me donne envie de me battre aussi.
Bravo khey et bon courage pour la suite :ok:

Ce risitas est du pain béni

C'est le genre de mec qui devient une inspiration pour d'autres

Le 18 août 2018 à 13:03:43 [o]scuras a écrit :
Ce risitas est du pain béni

C'est le genre de mec qui devient une inspiration pour d'autres

Franchement khey, étant go muscu, j'ai lu ton risitas et au fur et à mesure de l'histoire je me disais 'putain mais si ça m'arrive je me fous en l'air, perdre sa motricité, perdre tout son poids... Ça doit être abominable je m'en remettrais jamais'

Et au final je lis ton dernier message et putain... T'as un mental d'acier khey je sais même pas quoi dire. Félicitations à toi, t'as un physique solide... Comme quoi rien n'est jamais perdu, tout est dans la tête. Mille respect mon kheyou :coeur:

Balèze et très inspirant.

Le 18 août 2018 à 12:10:57 TintinSoleil a écrit :
J'ai vu maladie mortelle et Purpura j'ai compris tout de suite [[sticker:p/1lmk]]
Mais bordel l'auteur respect, moi qui part en dépression dès que quelque chose m'arrive, ça me donne envie de me battre aussi.
Bravo khey et bon courage pour la suite :ok:

Si ce Risitas arrive à vous rendre dans cet état d'esprit, alors j'ai tout gagné à l'écrire :ok:

Ce mental putain khey. Bravo. Une leçon de vie.

Bravo khey ton histoire me donne de la force

Peu importe les merdes dans la vie il faut avancer
Tu vas aller très loin j'espère qu'on aura de tes nouvelles :snif:

Putain ce khey solidec'est moi ou il pleut aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png
J'ai créé un compte limite seulement pour te répondre :hap:
Courage ça a pas dû être facile

Données du topic

Auteur
Purpura
Date de création
16 août 2018 à 13:53:24
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 392