[RISITAS] Moi Célestin, 18ans, choppe une maladie mortelle
Je veut aucun 410 ici, plus tard je le conterais à mes gosses
Ce forum putain
Le 16 août 2018 à 20:47:52 VeryNewFag a écrit :
Et dire que je me plaignais d'avoir des vers dans le fion
Sinon, y'a pas un vaccin contre la méningite?
Je viens de passer à la pharmacie, j'ai le vaccin dans mon frigo et je tombe sur ce tobic... Seigneur Dieu j'ai bien fait d'aller voir le médecin
Ton risitas (bien que cour et d'écriture simple) mérite largement sa place au panthéon des meilleurs.
+ propre de réussir à faire des entraînements, surtout à BF où y a du monde et où le regard des gens peut vite être pénible.
Bravo et respect khey. Tu es un exemple de détermination dans l'adversité.
Profites bien maintenant et bon courage pour ton m2 !
Le 17 août 2018 à 16:17:48 Purpura a écrit :
Ajourd'hui, marqué à vie, Célestin a vaincu la méningite, il a retrouvé des meilleurs repères, il ne lachera jamais
A la rentrée 2018 il intègrera son M2 Chimie
Il n'oubliera jamais cette phrase du kiné "tu n'as pas été chanceux, tu as simplement été trop fort"Rien n'est impossible les kheys, si vous ne le faites pas, personne ne le fera pour vous.
J'ai été ravie de vous raconter cette histoire, et ce n'est pas sans émotion que je lis vos réactions.
Je ne cherche pas à obtenir votre soutient, mon combat est terminé, je cherche simplement à remotiver les plus démunis, il faut avoir confiance en vous les kheys, vivez votre vie, pensez à vous, vous êtes le personnage principal de votre vie. Les choses ne tiennent qu'à un fil, alors profitez.
Non, non...c'est une poussière
Tu es le plus alpha des alphas
Données du topic
- Auteur
- Purpura
- Date de création
- 16 août 2018 à 13:53:24
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 687