Topic de Purpura :

[RISITAS] Moi Célestin, 18ans, choppe une maladie mortelle

Je réup ce topic légendaire, je pensais que l'auteur avait donné des news depuis mais non :(
Mais que fait l'Op ?
Aurait-il quitté le fofo :(

Le 17 août 2018 à 12:54:44 :
Ce topic m'a donné envie que d'une chose : me faire vacciner au plus vite :hap:

:oui:

bordel, ce khey, c'est meme plus un khey la, c'est un héros, ce qu'il a traversé, faut etre un héros grec pour survivre a tout ca, félicitations kheyou (et encore, félicitations, c'est un bien piètre mot) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 avril 2022 à 23:49:22 :
bordel, ce khey, c'est meme plus un khey la, c'est un héros, ce qu'il a traversé, faut etre un héros grec pour survivre a tout ca, félicitations kheyou (et encore, félicitations, c'est un bien piètre mot) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ceci, respect khey

Un UP pour ce khey monstrueux :ok:
Grosse baffe d'humilité ce topic, GG à l'auteur et force inconditionnelle

Salut les kheys,
Ca faisait longtemps que je n’avais pas donné de nouvelles, mais je suis récemment retourné sur ce topic pour le relire, et franchement l’ambiance et vos messages étaient superbes j’en ai des frissons en relisant.
J’ai dû changer de pseudo pour cause d’inactivité.
Pour donner des news suite à mon histoire sur ce topic, après mon master chimie j’ai continué en Thèse que j’ai finis en decembre 2022, je travaille toujours dans la chimie aujourd’hui.

Merci à tous pour vos réactions sur ce topic.
Et pour répondre à certaines questions, mon purpura fulminant etait lié au meningocoque qui s’attrape en etant proche avec une personne.

Le 10 juin 2023 à 19:45:34 :
Salut les kheys,
Ca faisait longtemps que je n’avais pas donné de nouvelles, mais je suis récemment retourné sur ce topic pour le relire, et franchement l’ambiance et vos messages étaient superbes j’en ai des frissons en relisant.
J’ai dû changer de pseudo pour cause d’inactivité.
Pour donner des news suite à mon histoire sur ce topic, après mon master chimie j’ai continué en Thèse que j’ai finis en decembre 2022, je travaille toujours dans la chimie aujourd’hui.

Merci à tous pour vos réactions sur ce topic.
Et pour répondre à certaines questions, mon purpura fulminant etait lié au meningocoque qui s’attrape en etant proche avec une personne.

Super kheyou, merci beaucoup

Félicitations belle revanche
comment j'ai pu passer à côté de ce topic :coeur:
merci du up vdd :noel:

Données du topic

Auteur
Purpura
Date de création
16 août 2018 à 13:53:24
Nb. messages archivés
693
Nb. messages JVC