[RISITAS] Moi Célestin, 18ans, choppe une maladie mortelle
Je me retiens de pleurer mon khey.
T'es un exemple à suivre.
Cimer encore, t'es le plus Alpha de tous.
Bravo et merci quai pour cette putain d'histoire risitassée. Tu redonnes foi en plein de choses.
Je réclame l'épingle.
Le 17 août 2018 à 18:46:28 Gaskrey3 a écrit :
Bordel khey gg à toi, franchement bravo, au début j'avais peur que ce risitas se termine hyper mal... Donnes nous un peu de nouvelles, comment vont ta jambe, ta cheville, etc? T'as des prothèses pour les doigts? niveau mobilité qu'est ce que tu ne peux pas faire?
en ce qui concerne ma cheville droite, elle reste toujours bloquée mais elle a gardé l'axe du pied, donc la seule chose qui m'est impossible, c'est de courir, mais rien ne m'empeche de faire du squat ou presse.
la deuxième chose que je suis incapable de faire est de ramasser une pièce de monnaie avec ma main gauche
je ne veux pas de prothèse, j'aime mes doigts tels qu'ils sont, ils font partie de l'histoire.
en ce qui concerne les filles pour ceux qui posent la question
Je ne suis pas à plaindre
certains sont choqués par le comportement de mon père, mais sachez que c'est la plus grande source d'énergie à laquelle je me suis rattaché, il a été fantastique et fort
Merci papa ! Il t'a fait comprendre dès le début qu'il fallait avancer et que ce ne sont pas quelques morceaux de doigts en moins qui vont arrêter ta vie. Mais on voit que t'avais de la détermination, t'as jamais baissé les bras et prenais les choses pas trop mal. Tu acceptais la situation mais aussi de la combattre. T'as dû hériter ce trait de caractère de ton père.
T'as une meuf actuellement ?
trop deter
J'ai tout lu et bordel; t'es vraiment un champion mec
Je me souviens de toi, tu avais déjà posté des photos il y a quelques années, gros respect à toi sérieux, t'es un vrai survivant
Tu es même dans la vidéo de Tibo Inshape
T'es vraiment inspirant, ton vécu fait RELATIVISER li fashosfèr
mec, bravo pour ton parcours
tu as des douleurs fantômes concernant tes doigts ?
Données du topic
- Auteur
- Purpura
- Date de création
- 16 août 2018 à 13:53:24
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 687