Topic de EnfantDe-Satan :

Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(

Le 31 juillet 2018 à 21:15:12 mongousse a écrit :
cheh

Le 31 juillet 2018 à 21:17:29 Kancolle a écrit :
Merité

Tout est dit.
Tu fais souffrir quelqu'un, tu souffres en retour, logique.

Le 31 juillet 2018 à 21:17:16 Turn-the-way a écrit :
En même temps mec, t'as aucun honneur.

On excusera la tromperie UNE FOIS mais là tu la refais plusieurs fois quoi. C'est vraiment sale pour ta copine

Je sais khey '-(:-(:-( :snif: :snif:

J'espère que ta copine trouvera un vrai mec :ok:
tu m'as donné envie de vomir, t'es un enculé, si un jour une meuf me fait ça je crois que je fini en HP t'es un gros enculé :)
Et elle a osé te faire ça ?
A ta place, même si je suis pas une merde infidèle, un individu sait que je perd mon calme et ma raison quand le préjudice devient trop gros.

"Vous me direz que je suis con de m'être fait gauler sauf que c'est pas ça du tout. En fait j'ai commencé à entamer une relation de plan cul régulier avec une fille que je baisais souvent chez elle en mentant comme une merde à ma copine pour dormir chez elle"

Je lis pas le reste, cette phrase résume tout, t'est une sale merde, j’espère tu resteras SEULE le reste de ta vie mon clef + MÉRITÉ :ok:

Karma, mérité, DDB, signal gouv, Dieu te jugera, signal licra et tout ce qui va avec. Si c'est no fake tu as pas de race, surtout que la meuf avec qui tu trompes ta copine a l'air d'avoir 10 de QI et d'être une vipère.

La meuf a assumer son rôle de plan cul pendant des semaines et sur un coup de tête elle détruit mon couple.
:-( :-( :-( :-(

De ce que t'écris j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a détruit ton couple :(

Comment elle a pu trouver le nom de ta meuf + la contacter ?
Mais sale merde c'est entièrement mérité
Trop tard, c'est déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Je sens le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509288905-desco.png qui s'amuse avec ses fake, mérité pour le mec du SCREEN

j'ai lu jusqu'a "normal que je la trompe"

Bien fait pour ta sale GUEULE, les mecs sans honneur comme toi méritent d'être banni de toute société saine.

Le mec se fait choper une fois, il trompe PLUSIEURS fois et il continue mais :rire:

J'espère que c'est un troll :malade:

Le 31 juillet 2018 à 21:16:53 1m55 a écrit :
Mérité sale merde

Bien fait pour toi l’op tu as eu ce que tu mérites. Et je dis cela sans haine. J’espère que tu mesures le fait que tu as perdu la femme de ta vie pour un simple coït avec une putain.
Bonne continuation je te le souhaite
L'auteur je suis comme toi, à ta différence que je ne me suis jamais mis en couple pour éviter ce genre de problème.
Si comme moi t'es pas capable de gérer juste une meuf tu devrais pas te mettre en couple ça que peut que mal finir.
Et même si par miracle ta copine te pardonne (relation malsaine) tu vas retourner la tromper, quoi que tu dises.
C'est comme ça, t'y penseras la prochaine fois.
En même temps t'as déconné sur le moyen terme elles finissent toujours par savoir

Données du topic

Auteur
EnfantDe-Satan
Date de création
31 juillet 2018 à 21:14:25
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 278