[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!
Le 27 juillet 2018 à 16:44:32 EthDeter a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:41:23 RatelFurieux a écrit :
Les videos de Valek puent la merde, lui et sa "dissidence" en carton font mechamment pitié.Mais felicitation a lui pour ce combat, il a eu les couilles d'y aller et de se manger un coup de genou dans la machoire par un tchetchene furieux. Pour moi c'est un bonhomme.
Oubliez jamais que 90% des mecs qui se foutent de sa gueule se sont jamais battu de leur vie, et la plupart mangeaient des grosses tartes au collège en baissant les yeux.
"Il s'est pris un coup donc c'est un bonhomme"
Le niveau du forum en 2018
Oui il n'y a aucun honneur à se faire tabasser.
Mais respect à lui il a eu les couilles d'y aller, même s'il s'est clairement fait éclater.
Le Raptor devrait prendre exemple
Ca serait pareil avec des russes.
Les videos de Valek puent la merde, lui et sa "dissidence" en carton font mechamment pitié.Mais felicitation a lui pour ce combat, il a eu les couilles d'y aller et de se manger un coup de genou dans la machoire par un tchetchene furieux. Pour moi c'est un bonhomme.
Oubliez jamais que 90% des mecs qui se foutent de sa gueule se sont jamais battu de leur vie, et la plupart mangeaient des grosses tartes au collège en baissant les yeux.
Fais pas semblant de pas comprendre, c'est pas ce que j'ai dis et tu le sais. C'est pas en faisant sortir des mots de ma bouche que tu vas prouver quoi que ce soit victime.
Comme je suis un mec cool je vais resumer facilement pour que ton QI defaillant puisse enregistrer l'information sans difficulté, pret?
C'est un bonhomme car:
-Il accepte de faire un combat filmé et diffusé sur le net sachant qu'il n'est pas combattant
-accepte de se battre contre un adversaire qui a des capacités qu'il n'a pas car il n'est pas combattant
-accepte de se battre contre un adversaire qui a plus d'allonge
-ne rechigne pas a lui rentrer dedans
-se mange un ko le sourire au levres.
T'as compris le desco ou tu veux un schéma? T'as déjà fais un de ces trucs dans ta vie de soumis toi? Non toi tu postes sur JVC un 27Juillet, dans ton trou a rat qui te sers de chambre, le ventilateur te rafraîchissant les couilles que tu n'as jamais vidé dans un corps féminin. Et ça c'est la réalité
Le 27 juillet 2018 à 16:37:59 CyclopeDhuy a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:30:29 Jourays a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:27:35 CyclopeDhuy a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:24:14 Jourays a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:22:08 CyclopeDhuy a écrit :
Il fait vraiment peine à voir ce valek
Et dire qu'il se permet de faire le chaud sur le net
Comme quoi les ptits bras dans la vraie vie sont des grosses victimesIl a porté ses couilles et toi ?
Tu fais quoi Célestin ?voilà je savais qu'un petit puceau prépubère allait me dire ce genre de choses
C'est pas moi qui tient une chaine youtube qui incite à la haine et qui traite de "cuck gaucho" à tout vàLe 27 juillet 2018 à 16:27:35 CyclopeDhuy a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:24:14 Jourays a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:22:08 CyclopeDhuy a écrit :
Il fait vraiment peine à voir ce valek
Et dire qu'il se permet de faire le chaud sur le net
Comme quoi les ptits bras dans la vraie vie sont des grosses victimesIl a porté ses couilles et toi ?
Tu fais quoi Célestin ?voilà je savais qu'un petit puceau prépubère allait me dire ce genre de choses
C'est pas moi qui tient une chaine youtube qui incite à la haine et qui traite de "cuck gaucho" à tout vàOui oui, Celestin, continue à faire le chaud sur internet, en attendant on t'a pas vu sur le terrain vaincre les méchants facho comme Valek
( + t'aurais pu au moins prendre ton principal pour faire de l'ad hominem, t'a pas le couilles de le sortir ? t'a peur qu'on découvre ta misérable vie de merde ? )
De quoi tu parles espèce de taré
J'ai qu'un seul compte et c'est celui-ciJ'incite pas à la haine moi
C'est pas moi qui vais faire des pseudos discours viriliste pour impressioner des anciennes victimes du collège dans ton genre
C'est pas moi qui me fais passer pour un mâle alpha juste parce j'ai fait 2 ans de muscu tout en se pavanant sur les réseaux sociauxTu peux toujours faire semblant de ne pas comprendre mais il n'empêche que les victimes dans ton genre se font vite rattraper par le réel comme on le voit sur la vidéo
"de quoi tu parles espèce de taré" oui oui, Celestin ,continue à faire le chaud
Des victimes dans mon genre ?
C'est pas toi qui te crée spécialement un compte pour cracher sur un mec qui à tout donner sur la vidéo ?
On se demande qui est la victime, petit, si tu veux être crédible, ai un minimum de bon sens, tu te ridiculise en cherchant la merde la ou il y en a pas, m'enfin j'en attendais pas moins de Dylan le boutonneux qui s'excite sur un forum
J'aimerai bien voir ta tête irl pour rigoler
Et rage pas, ça fait partit du jeu, il y a les mecs avec de couilles, comme ceux sur la vidéo, et il y a ds mecs comme toi, la sélection naturel fait son taff
il s'est fait baiser du début a la fin
il a aucun cardio , il a suffoquer comme un porc tout le combat
après c'est sur qu'il a les couilles d'y aller mais bon faire des combats de rue sans jamais avoir fait de sport de combat de sa vie, c'est du suicide
Le 27 juillet 2018 à 16:46:43 Jean-LucPicard a écrit :
Oui il n'y a aucun honneur à se faire tabasser.
Il n'y a d'honneur nulle part dans cette vidéo, je vois juste deux guignols qui veulent faire des vues
Le 27 juillet 2018 à 16:51:22 Icaou a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:48:30 onlytesting a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:47:47 Icaou a écrit :
Ceux qui disent qu'Ibra et son frère sont muslims, en tant que tchetchenes ils sont surtout blancs.
Ca serait pareil avec des russes.Les blancs qui se radicalisent sont surtout blancs alors, et pas mus' ?
Merci de démontrer que l'islam est un problème
L'idéologie =/= le physique le génie
Se radicaliser =/= se convertir le génie
Le 27 juillet 2018 à 16:52:43 onlytesting a écrit :
Ceux qui disent qu'Ibra et son frère sont muslims, en tant que tchetchenes ils sont surtout blancs.
Ca serait pareil avec des russes.Les blancs qui se radicalisent sont surtout blancs alors, et pas mus' ?
L'idéologie =/= le physique le génieSe radicaliser =/= se convertir le génie
Le 27 juillet 2018 à 16:53:46 Icaou a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:52:43 onlytesting a écrit :
L'idéologie =/= le physique le génieSe radicaliser =/= se convertir le génie
En quoi je démontre que l'islam est un problème alors que je parle de radicalisation le génie ?
Assume d'avoir été hs, normal que j'ai eu besoin de clarifier
Données du topic
- Auteur
- Guccigang789
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 14:47:43
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 631