Topic de Guccigang789 :

[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!

Le 27 juillet 2018 à 15:59:24 ZeyroksAtsuya a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:58:39 BeuretteDeter a écrit :
Bordel les mecs qui critiquent alors qu'ils auraient même pas les couilles d'y aller, Valek c'est bien défendu, le frère d'ibra a l'air vraiment solide après c'est pas de la mma pro mais c'est un beau combat

+1 ceux qui critiquent sont souvent des cucks de 50kg :rire:

Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Le 27 juillet 2018 à 15:54:59 FeelsB4dMan a écrit :
Quand c'est un arabe ou un noir, c'est un déferlement de haine, par vontre quand c'est un blanc, c'est légitime, mâle alpha, etc...

Changez rien les victimes :content:

Ce renoi qui rage tout seul depuis le début du topic :content:

Bordel vous en avez pas marre d'idolâtrer des demi français comme Valek https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506108318-jesusklingonf.png

Quand c'est un arabe ou un noir, c'est un déferlement de haine, par vontre quand c'est un blanc, c'est légitime, mâle alpha, etc...

Ce message qui n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png
Valek aurait été Noir, Arabe ou que sais-je, j'aurais quand même respecté son combat (surtout au vue de la différence de gabarit) .
Au final c'est vous qui êtes incohérents bande de pleureuses :)

Les petits bras il faut vous souvenir que manger le sol c'est votre quotidien

Le notre c'est vie de rue et clubs de sports/combat.

Te mettre au sport à 20 ans passé pour te venger parce que tu as peur de Doumams et Abdel, ça change rien.
Ca compense pas ta gen de fragile et les années de warcraft et autres trucs de déviant.

:-)))

Le 27 juillet 2018 à 16:01:01 MaitreMiroir a écrit :

Ce renoi qui rage tout seul depuis le début du topic :content:

Il rage pas il donne juste des faits

Qui ragerait pour ça ? :rire:

Le 27 juillet 2018 à 16:00:47 SayHO a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:00:22 damdamdila a écrit :
Pourquoi il cache toujours l'âge de son frère, c'est quoi l'embrouille ? :(

Il le cache pas, il le connaît tout simplement pas

Il connait pas l'âge de son frère, et son frère non plus ? :rire:

Le 27 juillet 2018 à 16:02:09 KNJLkk a écrit :

Te mettre au sport à 20 ans passé pour te venger parce que tu as peur de Doumams et Abdel, ça change rien.
Ca compense pas ta gen de fragile et les années de warcraft et autres trucs de déviant.

D'accord mamadou :)

Le 27 juillet 2018 à 16:03:28 HardDicksV10 a écrit :
Ce que j'aime dans ton topic, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes ledignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Peut-elle être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y refléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apport Ce que j'aime dans ton topic, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes le souhaitant de discuter librement et de débattre avec d'autres personnes qui recherchent également cela. Mais pourtant, ce topic est là, il existe. Pourquoi? Pourquoi ce topic qui n'en est pourtant même pas un, qui a perdu son sens et sa raison d'être, qui a perdu son but et sa dignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Comment peut-il exister si son sens n'est plus que néant obscur? Pourtant, il est là, le fait est qu'il subsiste, qu'il persiste à vivre, il vit. Cette constatation est intéressante dans le sens où il nous fait réfléchir au sens de chaque chose, et à la raison d'être de tout objet ou être vivant. Qu'apporte ton topic au monde, à part du néant? L'existence même de ton topic ne représente rien. Ton topic n'est rien, il n'est que chaos froid, désolation transie et vide glacé. Mais il existe. Alors les choses ont-elles besoin d'avoir un but pour exister? Doivent-elles forcément apporter au monde extérieur un élément quelconque afin de revendiquer le droit d'être ou de respirer? Matériellement, la réponse, à la vue de ton topic, nous apparaît clairement, et elle est négative. Ton topic n'apporte rien et pourtant il existe. Mais le monde n'est pas que concret et matériel. Qu'en est-il du plan éthique et moral? Une chose devrait-elle être laissée en vie si elle n'apporte rien? Doit-on se débarasser des fardeaux inutiles? C'est une question qui depuis toujours subsiste dans l'esprit de l'Homme. Et c'est en cela que ton topic est intéressant, car, tout en apportant rien, il nous apporte beaucoup. Et c'est à ce stade là de la réflexion que l'on est en droit de se poser une autre question, à savoir, une chose Peut-elle être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est familière, sans doute. L'Homme, par tous temps, n'a cessé de rechercher le savoir, il l'a cherché, traqué, débusqué tel une proie puis s'en sustante pour en chercher encore plus. Mais cette quête du savoir a t-elle un sens? Cette question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y refléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apporte donc je te remercie

Je suis totalement d'accord

Le 27 juillet 2018 à 16:03:26 SayHO a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:02:21 damdamdila a écrit :

Non, le l'a dit dans une de ses premieres video une FAQ qu'il a fuit la tchétchénie avec ses parents, c'est hyper commun de pas connaître sa date de naissance par absence de papiers etc.

Ils sont tous né le 1er janvier aussi

Ça se tient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529866293-untitled-1.png

heureusement qu il fallait éviter la tete

Le 27 juillet 2018 à 16:04:55 MiseryCorde a écrit :

Non, le l'a dit dans une de ses premieres video une FAQ qu'il a fuit la tchétchénie avec ses parents, c'est hyper commun de pas connaître sa date de naissance par absence de papiers etc.

Ça se tient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529866293-untitled-1.png

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac.

serieux ok le frere d'ibra il a gagné mais contre un mec avec 0 experiences et pratique dans les sports de combat et frenchement vers la fin il avait plus de cardio et sans le coup de genou meme pas sur qu'il gagne

La date ok mais une année, approximativement, ils doivent largement savoir

Voila pourquoi je répugne la MMA et ces combats au sol où sa s'essuie la transpiration.

Boxe > All :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519831586-risitas-whisky.png

Cette humiliation bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesusb.png

Quand ta marque de fabrique c'est de rabaisser le physique des gens, de glorifier les go-muscu, de dire que tu veux défoncer des gauchistes, il vaut mieux éviter d'accepter un combat de MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesusb.png

Le 27 juillet 2018 à 16:04:48 JossBeaumont a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:02:09 KNJLkk a écrit :

Pourtant le sol, ça doit être ton terrain de prédilection depuis que tes aïeux se sont mis ventre à terre pour quémander l'asile et l'aumône du monde blanc.Evidemment que ta vie c'est la rue, c'est pas ton HLM ou l'intérieur de la CAF qui vont te donner envie de te vanter de tes qualités de châtelain, le migrant.:)

Le sol c'est les rats que tes grands-parents mangeaient pendant la collaboration et les couilles des migrants qui sont venus libérer tes aïeux fragiles en pleurs qui collaboraient à 90% avant que leurs femmes ne se fassent péter la rondelle pendant la libération en guise de récompense. C'est aussi le sol qu'a mangé ta soeur et le futur bébé métisse "Mbappé" duquel tu va être tonton. :-)))
On est partout, nos générations déter se réveillent, aussi bien vie de rue, qu'études, ou illégal.
On est pas des loques qui restent derrière leurs écrans pour se branler sur des déviances japonaises et se plaindre d'être "puceau" ou "au rsa"
Ici tu peux l'ouvrir mais souviens-toi bien intérieurement de ce que tu es IRL toutou fragile quand tu croises l'un de nous et que ton regard commence à longer le sol.
On combat depuis jeune juste pour le plaisir, toi tu t'y mets à la fin de ta vie en espérant prendre une revanche mais tu mastiques le sol quand même.
On est ton pire cauchemar, ta vie tourne autour de nous, pendant qu'on fait nos vies, toi tu es obnubilé par nous à trainer sur des forums et faire des vidéos pour chercher à nous lyncher dégager au détriment de ta santé et de ta vie pro. Mais par toi bien sûr, en appelant d'autres à le faire. C'est ça ton quotidien.
Ne l'oublie jamais quand tu baisses tes yeux dans la rue. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532696785-2018-07-27-15-04-04.gif
https://www.youtube.com/watch?v=TAHoKeAu7Mg

:rire2:

Sans cardio c'était sur qu'il allait se prendre un ko + la différence de taille, il avait pas beaucoup de chance le petit valek :(

Classique des mecs qui ont jamais fait de sport de combat, il était épuisé au bout de quelques minutes, il voyait pu clair le pauvre, le frère d'ibra il avait juste à temporiser :hap:

Ce coup de genou du démon :ouch:
Mais il faut dire qu'il s'est vraiment bien défendu Valek quand-même. :(
saaaale

Données du topic

Auteur
Guccigang789
Date de création
27 juillet 2018 à 14:47:43
Nb. messages archivés
633
Nb. messages JVC
631