[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!
Le 27 juillet 2018 à 17:14:53 binah_123 a écrit :
mais le petit frère est plus fort que ibra non j'ai l'impression ?
Non loin de là
Le 27 juillet 2018 à 17:14:51 NiroBrando a écrit :
«il a eu le courage de venir»Mais c'est lui qui a proposé le combat putain.
Il pensait avec sa chance sinon il n'aurait jamais proposé.
Et alors? Je sais que C’est lui qui l´a proposé alors qu’il savait qu’il était clairement désavantagé ( en plus il voulait se battre avec ibra) .
Si toi t’es aussi courageux que lii, propose un défi à ibra tiens petit malin
Le 27 juillet 2018 à 17:18:52 Quarry a écrit :
Ce serait marrant de voir Prime dans ce genre de vidéo, il s'entraine souvent a la boxe et il est stock
Prime et lui se détestent
Le 27 juillet 2018 à 17:17:11 Conversafricain a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 17:14:51 NiroBrando a écrit :
«il a eu le courage de venir»Mais c'est lui qui a proposé le combat putain.
Il pensait avec sa chance sinon il n'aurait jamais proposé.
Et alors? Je sais que C’est lui qui l´a proposé alors qu’il savait qu’il était clairement désavantagé ( en plus il voulait se battre avec ibra) .
Si toi t’es aussi courageux que lii, propose un défi à ibra tiens petit malin
Mais le courage il est où ? C'est juste toi qui a aucune couille
Valek son gagne pain c'est Youtube, il a tout à gagner à faire un combat avec la star du moment qu'est IbraTV
Ça lui ramène un autre public + de l'argent, tout ça en échange de quoi ? quelques poings pris sur quelques minutes
Si tu le ferai pas à sa place c'est juste que t'as pas de couilles, mais faire l'inverse c'est pas en avoir, juste être intelligent
On se rend pas compte mais le cardio c'est ce qui fait le plus mal et de loin, au bout de 2 - 3 minutes, chaque coup que tu donnes t'as l'impression que ton coeur va exploser
Le 27 juillet 2018 à 17:18:29 JeanFDP a écrit :
C est quoi la musique qui passe svp
bad karma
Tout ceux qui critique Valek qui disent que il c'est fait défoncer, ou a combattu comme une merde ou je sais pas quoi encore.
Pour un go muscu il a livré plus qu'un beau combat, c'était un vrai match pour Le frère de Ibra qui je rappel lui fait des sports de combat depuis un moment
Il à démontrer des skills particulièrement en lutte, je sais pas si il s'entraîne seul/avec des potes ou a déjà pratiquer en club mais c'est sur que il à de l'entraînement.
Le 27 juillet 2018 à 17:20:59 -Valek- a écrit :
Merci pour vos retours les kheys, clairement j'ai manqué de cardio c'est surtout ça qui m'a détruit, le cardio en combat c'est tout un art, savoir respirer, ne pas se fatiguer trop vite etc
On se rend pas compte mais le cardio c'est ce qui fait le plus mal et de loin, au bout de 2 - 3 minutes, chaque coup que tu donnes t'as l'impression que ton coeur va exploser
GG en tout cas t'as des couilles. C'est traître ce genre de coup, impossible à voir venir.
Le 27 juillet 2018 à 17:20:59 -Valek- a écrit :
Merci pour vos retours les kheys, clairement j'ai manqué de cardio c'est surtout ça qui m'a détruit, le cardio en combat c'est tout un art, savoir respirer, ne pas se fatiguer trop vite etc
Exact, les gens se rendent pas compte, ça fait 5 ans que je fais de la thai et au début quand tu commences un mec qui pratique pas se rend pas compte a quel point c'est dur de tenir rien qu'un seul round...gg a toi.
Données du topic
- Auteur
- Guccigang789
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 14:47:43
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 631