Topic de Guccigang789 :

[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!

Le 27 juillet 2018 à 16:48:25 Jourays a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:37:59 CyclopeDhuy a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:30:29 Jourays a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:27:35 CyclopeDhuy a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:24:14 Jourays a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:22:08 CyclopeDhuy a écrit :
Il fait vraiment peine à voir ce valek :rire:
Et dire qu'il se permet de faire le chaud sur le net :rire:
Comme quoi les ptits bras dans la vraie vie sont des grosses victimes :rire:

Il a porté ses couilles et toi ? :noel:
Tu fais quoi Célestin ? :) :noel:

voilà je savais qu'un petit puceau prépubère allait me dire ce genre de choses :rire:
C'est pas moi qui tient une chaine youtube qui incite à la haine et qui traite de "cuck gaucho" à tout và :sarcastic:

Le 27 juillet 2018 à 16:27:35 CyclopeDhuy a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:24:14 Jourays a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 16:22:08 CyclopeDhuy a écrit :
Il fait vraiment peine à voir ce valek :rire:
Et dire qu'il se permet de faire le chaud sur le net :rire:
Comme quoi les ptits bras dans la vraie vie sont des grosses victimes :rire:

Il a porté ses couilles et toi ? :noel:
Tu fais quoi Célestin ? :) :noel:

voilà je savais qu'un petit puceau prépubère allait me dire ce genre de choses :rire:
C'est pas moi qui tient une chaine youtube qui incite à la haine et qui traite de "cuck gaucho" à tout và :sarcastic:

Oui oui, Celestin, continue à faire le chaud sur internet, en attendant on t'a pas vu sur le terrain vaincre les méchants facho comme Valek :) :noel:

( + t'aurais pu au moins prendre ton principal pour faire de l'ad hominem, t'a pas le couilles de le sortir ? t'a peur qu'on découvre ta misérable vie de merde ? :noel: :) )

De quoi tu parles espèce de taré :rire:
J'ai qu'un seul compte et c'est celui-ci

J'incite pas à la haine moi:)
C'est pas moi qui vais faire des pseudos discours viriliste pour impressioner des anciennes victimes du collège dans ton genre :)
C'est pas moi qui me fais passer pour un mâle alpha juste parce j'ai fait 2 ans de muscu tout en se pavanant sur les réseaux sociaux:)

Tu peux toujours faire semblant de ne pas comprendre mais il n'empêche que les victimes dans ton genre se font vite rattraper par le réel comme on le voit sur la vidéo :)

"de quoi tu parles espèce de taré" oui oui, Celestin ,continue à faire le chaud :) :noel:
Des victimes dans mon genre ? :) :noel:

C'est pas toi qui te crée spécialement un compte pour cracher sur un mec qui à tout donner sur la vidéo ? :) :noel:

On se demande qui est la victime, petit, si tu veux être crédible, ai un minimum de bon sens, tu te ridiculise en cherchant la merde la ou il y en a pas, m'enfin j'en attendais pas moins de Dylan le boutonneux qui s'excite sur un forum :) :noel:

J'aimerai bien voir ta tête irl pour rigoler :rire2:
Et rage pas, ça fait partit du jeu, il y a les mecs avec de couilles, comme ceux sur la vidéo, et il y a ds mecs comme toi, la sélection naturel fait son taff :rire2: :noel:

Ce prépubère qui défend son idole comme si on s'attaquait à sa mère , comme c'est choux :)
J'en ai rien à foutre de paraitre crédible auprès d'un public qui a une moyenne d'âge de 13 ans moi :)
C'est pas moi qui fanfaronne sur les réseaux sociaux et qui essaye de me donner une fausse virillité tu comprends le pyj?

Moi je passe pas mon temps à faire le warrior du net et à critiquer le physique de ceux qui ne sont pas d'accords avec moi comme le fait ton idole :)

C'est les victimes de ton genre qui jouent les gens virils car ils écoutent les rendez-vous dissidents tous les dimanches avant d'aller se coucher pour aller à l'école qui longent les murs en regardant ses chaussures avec la culotte pleine de pisse lorsque un de ses petits collègues se fait agresser par des racailles :)

Le 27 juillet 2018 à 16:57:13 TheLittleWhite a écrit :
putain les abrutis il ce fait mettre ko et il le relève 2min après :nonnon:

Tu découvre les sports de combat toi non ?

Le 27 juillet 2018 à 16:57:17 snIIa a écrit :
Je les aurais défoncé tous les deux à la fois ces fragiles.

Comme la moyenne du forum quoi.

pourquoi ils se sont battu déjà ?
Il est vraiment petit valek
Maintenant on veut voir le raptor à l'oeuvre

https://youtu.be/gt9WkxFF_Qo?t=359

il a beau être pas fort , il a beau etre plus faible

:rire: putain ce disrespect :bave:
faire un combat et ensuite se faire cracher sur la gueule :rire:

abonnez vous a ma chaine svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527198881-2-rocky-owen-07.png

bordel :rire:

Je trouve ca drole de critiquer la perf de valek en sachant qu'il peut baiser 95% du forum sans pb

Le 27 juillet 2018 à 16:58:26 onlytesting a écrit :

il faut surtout pas le relever non?

fin je sais qu'on m'a toujours dit qu'après un malaise/ko etc faut surtout pas faire ça

20 pages de masturbations intellectuelles j'imagine.

J'ai regardé la vidéo. L'un est un lutteur, l'autre est débutant complet.

Le résultat était prévisible mais il s'en sort vraiment très bien.

Le 27 juillet 2018 à 17:01:00 TheLittleWhite a écrit :

fin je sais qu'on m'a toujours dit qu'après un malaise/ko etc faut surtout pas faire ça

ouais faut le laisser en pls quelques minutes sinon tu lui bousille le systeme nerveux

Au temps pour moi

Je croyais que tu pensais que pour être considéré comme KO fallait limite être dans le coma :rire2:

Le 27 juillet 2018 à 17:04:32 TheLittleWhite a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 17:03:23 onlytesting a écrit :

Au temps pour moi

Je croyais que tu pensais que pour être considéré comme KO fallait limite être dans le coma :rire2:

pas de soucis :-)))

L'arbitre est très mauvais, ceci explique cela. :(

C'était plutôt propre franchement, je vois pas pourquoi il faut les critiquer :(

I_against_I
27 juillet 2018 à 16:48:31
Alerte
Valek fait des vidéos de merde mais c'est pas une raison pour dire qu'il a été ridicule dans ce combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est clairement pas le cas, il accepte un combat ultra-désavantagé, quoi de plus noble de combattre en sachant que la défaite et probable (et tout ce que ça implique à cause d'internet)

Il a rien accepté du tout, c'est lui qui a proposé le combat. :)

Et tu penses vraiment qu'il aurait proposé ce combat si il savait qu'il allait se faire défoncer? :rire:

Il est nul valek la facho sphère :rire:
Il a bien combattu pour un simple go-muscu, respect

Le 27 juillet 2018 à 17:05:36 NiroBrando a écrit :

I_against_I
27 juillet 2018 à 16:48:31
Alerte
Valek fait des vidéos de merde mais c'est pas une raison pour dire qu'il a été ridicule dans ce combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est clairement pas le cas, il accepte un combat ultra-désavantagé, quoi de plus noble de combattre en sachant que la défaite et probable (et tout ce que ça implique à cause d'internet)

Il a rien accepté du tout, c'est lui qui a proposé le combat. :)

Et tu penses vraiment qu'il aurait proposé ce combat si il savait qu'il allait se faire défoncer? :rire:

Il voulait même se taper avec Ibra au début, donc oui il pensait vraiment pouvoir gagner :oui:

Les mecs qui disent "gngn il a des couilles d'accepter le combat"

Valek a clairement fait ça pour les vues et le buzz hein :rire:

Si ça faisait 10k vues il l'aurait jamais fait

La preuve : à la fin de la vidéo, au sol la première chose à laquelle il pense c'est dire "abonnez vous à ma chaine" :)

Et il hésite pas à le commenter aussi :)

Données du topic

Auteur
Guccigang789
Date de création
27 juillet 2018 à 14:47:43
Nb. messages archivés
633
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 118