[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!
Les petits bras en sueur
Par contre le coup de genou était fatal rien à dire.
Sport : Fitness
Le combat qui était déjà clos dès les présentations
Le 27 juillet 2018 à 15:47:59 Sam_delacomte a écrit :
Les mec qui critiquent valek alors qu'il a eu les couille pour combattre a un sport qu'il ne pratique + qui a tenu + de 5minutes vous faite pitié on sait que irl c'est vous qui baisser les yeux a tout bout de champ
Yep, l'endurance c'est le plus chaud dans les sports de combat, je pense pas que j'aurais tenus aussi longtemps que lui perso
Le 27 juillet 2018 à 15:43:09 HerveGold a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:36:36 valaord a écrit :
En vrai c'est quoi l'explication qu'on retrouve beaucoup de diversité dans les sports de combat ???tchetchene et géorgien = lutte
les mec de l'est, arménien = boxe
les arabes = boxe thai
Mma = beaucoup de mec de quartiersPutin c'est vrai les kheys j'etait dans 2 gros clubs de boxe thai et MMA à lyon
Team Ezbiri et Team Nasser K70% de rebeux, plein de mec de l'est et un peu de noir
Les blancs ont peut d'inscrire leur enfant dans des leiux cosmopolite
Le 27 juillet 2018 à 15:49:13 LeRoiNabot a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:44:01 MaitreMiroir a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:37:36 XXXFelation a écrit :
Les gars qui critiquent sans jamais s'être pris une droite de leur vie, vous réaliser pas qu'en fait vous à l'instant même où le gant ce serait posé sur votre gueule vous auriez eu la même réaction que Valek avec le coup de genou final.Pour critiquer le cardio c'est pareil, ça démontre bien que vous avez pas la moindre expérience. Un combat comme celui ci est aussi intense pour le cardio qu'une course à haute intensité.
Clairement !
Au bout de quelques minutes tout ton corps commence à s'allourdir et t'as l'impression de peser le triple ou le quadruple de ton poidsQu'est ce que tu veux y faire... Quand tu vois que les mecs disent "mdr valek il é musclé é il sé pa sbattre" déjà la...
Surtout qu'un round de 4 minutes c'est super long
Le 27 juillet 2018 à 15:47:43 RagnarRising a écrit :
Toujours des kheys pour mal parler, alors que vous êtes des victimes dans la vraie vie
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, à Rennes. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Moi j'ai du SANG ALGERIEN lui il me fait pas peur + je go muscu je peut la battre a 99% sur
Le 27 juillet 2018 à 15:50:08 s1b a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:47:37 raptor_alba a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:43:49 PtitOursBr1 a écrit :
Mais depuis quand valek estun ptit brasLe mec c'est un immigré albanais avec des VALEURS
exact un albanais deter
D'ailleurs il est pas blanc il est albanais
Le 27 juillet 2018 à 15:44:04 LordAlbert47 a écrit :
Les geek de jvc derrière leur écran, incapables de reconnaitre le courage d'un mec qui monte sur le ring filmé, changez rien. Commentez dans les gradins, là est votre place.
Tu as tout dit.
"La taille et les sports de combat ca sert à rien si t'es deter ce qui compte c'est les muscles, vous allez voir Raptor va manger Soral"
Hâte du combat manlet-Soral. On va bien se marrer
Données du topic
- Auteur
- Guccigang789
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 14:47:43
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 631