Topic de Guccigang789 :

[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!

Le 27 juillet 2018 à 17:29:34 EWOK- a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 17:26:49 Quarry a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 17:25:51 EWOK- a écrit :
les rounds sont trop long pour de l'amateur...

Oué clairement c'est ce que je me disais, 3 rounds de 4 minutes c'est impossible, surtout qu'ils leur demandent d'être vachement agressif pendant le combat

ouais l'arbitre il casse tellement les couilles !

"COMBATTEZ ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png " toute les 10 secondes
du les mecs on un rythme plus élevé que les pros et sont cramé en moins de 3 minutes

mais grave le mec veut jamais leur laisser reprendre le souffle, c'est abusé :rire:

Le 27 juillet 2018 à 17:26:21 onlytesting a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 17:20:59 -Valek- a écrit :
Merci pour vos retours les kheys, clairement j'ai manqué de cardio c'est surtout ça qui m'a détruit, le cardio en combat c'est tout un art, savoir respirer, ne pas se fatiguer trop vite etc :hap:
On se rend pas compte mais le cardio c'est ce qui fait le plus mal et de loin, au bout de 2 - 3 minutes, chaque coup que tu donnes t'as l'impression que ton coeur va exploser :rire:

T'as clairement fais ça pour les abonnés + l'argent, nous fais pas croire que c'est parce que t'as porté tes couilles ou je ne sais quoi :)

Si IbraTV faisait 10k vues t'y serai jamais allé :)

Certes et alors ? En france vous avez vraiment un probleme avec ça, il est ou le prob justement, du monde va regarder il se fait sa pub tranquille et voila :ok:

Merci pour vos retours les kheys, clairement j'ai manqué de cardio c'est surtout ça qui m'a détruit, le cardio en combat c'est tout un art, savoir respirer, ne pas se fatiguer trop vite etc :hap:
On se rend pas compte mais le cardio c'est ce qui fait le plus mal et de loin, au bout de 2 - 3 minutes, chaque coup que tu donnes t'as l'impression que ton coeur va exploser :rire:

Je t’aime pas valek, mais bravo pour ton combat, t’es un vrai bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532613835-du-propore.png

Que dis la loi sur les combats de rue amateur ? :( J'en vois beaucoup sur youtube, mais je ne connais ni le cadre juridique ni la légitimité de ceux qui sont derrière à organiser ce genres de combat. Vous pouvez me renseigner ?

Bien à vous, Gérard du Maine et Loire :oui:

Le 27 juillet 2018 à 17:30:18 xereks a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 17:28:52 ChevreSynapse a écrit :
En vrai ça représente bien un combat réel, 50% du combat au sol
Et j'ai remarqué que Valek baissait sa tête aussi souvent et du coup il perdait l'avantage

Par contre au sol le niveau était bof :(

c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait, quand tu regarde tout est clair mais quand tu a un mec de 80kg sur toi tu te rend compte que ça va super vite, sans expérience c'est forcement une galère

Ouais au sol j'étais comme un ouf quand y'avait le frère sur Valek j'avais envie de lui dire " mais retourne-le avec la technique putain"
La fameuse technique ou tu plies une jambe et tu pousses avec l'autre

T'as clairement fais ça pour les abonnés + l'argent, nous fais pas croire que c'est parce que t'as porté tes couilles ou je ne sais quoi :)

J'ai fait ça aussi pour ça, c'est quoi le problème Jean-Jean? Tu me reproches de faire mon taf ? :)

Le 27 juillet 2018 à 17:29:55 ChevreSynapse a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 17:27:46 FondDuGouffre a écrit :
Bordel tout les jean combat du 18-25 de sortit :rire: le frère d'ibra fait de la lutte et pas seulement il doit pousser aussi à côté il est assez stock valek fait pas de sport de combat et s'en sortait bien au début c'est le cardio qui l'a flingué.Il a une plus grosse paire 95% du forum en attendant :)

C'est plutôt le fait de pas avoir l'habitude de prendre des coups qui a joué ou du moins pas autant que le frère

n'imp c'est la cardio, ça se vois que tu t'y connait pas

Le 27 juillet 2018 à 17:33:11 Maiden_Astraea a écrit :

Bordel tout les jean combat du 18-25 de sortit :rire: le frère d'ibra fait de la lutte et pas seulement il doit pousser aussi à côté il est assez stock valek fait pas de sport de combat et s'en sortait bien au début c'est le cardio qui l'a flingué.Il a une plus grosse paire 95% du forum en attendant :)

C'est plutôt le fait de pas avoir l'habitude de prendre des coups qui a joué ou du moins pas autant que le frère

prendre des coups à un énorme effet sur le cardio celestin

Le 27 juillet 2018 à 17:32:14 MetallicaR8 a écrit :
Que dis la loi sur les combats de rue amateur ? :( J'en vois beaucoup sur youtube, mais je ne connais ni le cadre juridique ni la légitimité de ceux qui sont derrière à organiser ce genres de combat. Vous pouvez me renseigner ?

Bien à vous, Gérard du Maine et Loire :oui:

En gros si un mec est gravement blessé ou meurt, IBRA est dans la GROSSE merde. Et si y'a des blessures et que on se rend compte que c'est lié a un tournoi de combat de rue ça peut aussi poser probleme au niveau de la secu. Et c'est bien sur illegal

Le 27 juillet 2018 à 17:31:38 LegoatisLebron a écrit :

Certes et alors ? En france vous avez vraiment un probleme avec ça, il est ou le prob justement, du monde va regarder il se fait sa pub tranquille et voila :ok:

Moi j'ai aucun problème avec ça au contraire je respecte, le but c'est faire de l'argent et c'est tout :)

Mais pourquoi faire une vidéo où tu te fais passer pour un guerrier devant ta communauté de pyj' alors ? Pour qu'ensuite ils viennent répéter "gngn il a eu des couilles au moins" alors que c'est pas du tout de ça qu'il est question ? :)

Le 27 juillet 2018 à 17:33:03 -Valek- a écrit :

J'ai fait ça aussi pour ça, c'est quoi le problème Jean-Jean? Tu me reproches de faire mon taf ? :)

prochain étape la téléréalité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand je vois le combat aussi j'me dis "putain j'aurai pu faire ci j'aurai pu faire ça" en vrai le temps passe tellement vite que t'as pas le temps de réfléchir, c'est full cerveau reptilien :rire:

Le 27 juillet 2018 à 17:32:20 melencuck a écrit :

Justement le génie quand tu te lances dans un combat que t'es sur de perdre c'est pas avoir des couilles mais de la stupidité :nonnon:

Le mec est prêt à se faire défoncer juste pour gratter quelques abos en plus...

Sinon il fait de la peine à voir sur cette vidéo quand on sait qu'il joue au papacito 2.0 sur le net pour impressioner sa communauté de chiard, le voir se faire étaler aussi facilement comme une merde, ça fait pitié à voir :pf:

Je pense pas que le combat est gagné d'avance :(

Prochaine étape tu t'entraines et tu reviens les taper
Pronostic soral ouslimani maintenant que tu a participe a un vrai combat ?

Le 27 juillet 2018 à 17:34:39 -Valek- a écrit :
Quand je vois le combat aussi j'me dis "putain j'aurai pu faire ci j'aurai pu faire ça" en vrai le temps passe tellement vite que t'as pas le temps de réfléchir, c'est full cerveau reptilien :rire:

Et encore là c'était pas une bagarre style agression ... dans la rue c'est 100 fois pire d'ailleurs beaucoup de go art martiaux et compagnies finissent en pls dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 27 juillet 2018 à 17:33:03 -Valek- a écrit :

Pourquoi tu le dis pas dans ta vidéo "explicative" de ton combat alors ? :)

Et emploies "surtout" à la place de "aussi" parce que si la première chose à laquelle tu penses quand tu reprends conscience c'est dire "abonnez vous", et que celui face à qui tu voulais combattre à la base c'est IbraTV qui t'aurait mangé en quelques secondes, c'est que c'est ta réelle motivation hein :)

Le 27 juillet 2018 à 17:33:11 Maiden_Astraea a écrit :

Qu'est ce qu'il baragouine ce tocard? :rire:

Données du topic

Auteur
Guccigang789
Date de création
27 juillet 2018 à 14:47:43
Nb. messages archivés
633
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 266