Topic de Guccigang789 :

[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!

N'empêche que Valek n'a pas abandonné alors qu'il était en position de faiblesse tout au long du combat. À sa place j'aurais abandonné dès la minute. :hap:
Mais ce coup de genou :ouch:

Le 27 juillet 2018 à 19:53:32 EternelJul a écrit :
Mais clairement ce qui dise que sport de combat > all, go regarder la vidéo ou l'acteur de La montagne de got affronte Mcgregor :)
Strongman > tout
T'as beau faire du mma, tu feras rien face a un titan de 2m pour 150kg, il te fait valser sans forcer

Sauf que tu ne croises pas des titans de 2m pour 150kg à chaque coins de rue l'ahuri. :ok: C'est d'ailleurs pour ces stats' qu'il est aussi connu La Montage. Donc ça prouve bien que c'est peu commun.

Par contre le combat maga assasin vs zen ninja il rime trop a rien https://www.youtube.com/watch?v=xUHHCjeDIVo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Ceux qui se morfonde dans l'idolâtrie de la violence ne sont que des bêtes.

Le 27 juillet 2018 à 15:04:47 BlakeSordide a écrit :
Étonné je pensais que valek allait se faire encore plus bouffer. Pour un gars qui a seulement l'experience de la rue il se defend bien face a un gars qui fait de la lutte depuis ses 4 ans. Respect

GG à valek

Le 27 juillet 2018 à 23:23:35 Seleta a écrit :
N'empêche que Valek n'a pas abandonné alors qu'il était en position de faiblesse tout au long du combat. À sa place j'aurais abandonné dès la minute. :hap:

il avait surtout une réputation à tenir, tout ce que j'ai retenu c'est son crie de détresse pour qu'il se fasse achever

Valek a bien géré franchement, il a perdu mais l'autre est beaucoup plus grand et a certainement beaucoup plus d'expérience. Face à ça il tient plutôt longtemps, il s'est bien débrouillé au sol, y a absolument aucune humiliation :ok:
valek 1m75 ou moins et le frere d'ibra 1m85 :hap:
AYA le coup de genou à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 juillet 2018 à 06:55:19 Emothugdark666 a écrit :
Ceux qui se morfonde dans l'idolâtrie de la violence ne sont que des bêtes.

Putain ce sasuke :ouch:

Écoutes moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans la Creuse. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes paysanneries.

Le 27 juillet 2018 à 19:53:32 EternelJul a écrit :
Mais clairement ce qui dise que sport de combat > all, go regarder la vidéo ou l'acteur de La montagne de got affronte Mcgregor :)
Strongman > tout
T'as beau faire du mma, tu feras rien face a un titan de 2m pour 150kg, il te fait valser sans forcer

En même temps quand tu fais 150kg tu fais un peu le double de 75 le génie, bravo la déduction :)

Données du topic

Auteur
Guccigang789
Date de création
27 juillet 2018 à 14:47:43
Nb. messages archivés
633
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 341