Le 27 juillet 2018 à 19:53:32 EternelJul a écrit : Mais clairement ce qui dise que sport de combat > all, go regarder la vidéo ou l'acteur de La montagne de got affronte Mcgregor Strongman > tout T'as beau faire du mma, tu feras rien face a un titan de 2m pour 150kg, il te fait valser sans forcer
Sauf que tu ne croises pas des titans de 2m pour 150kg à chaque coins de rue l'ahuri. C'est d'ailleurs pour ces stats' qu'il est aussi connu La Montage. Donc ça prouve bien que c'est peu commun.
Le 27 juillet 2018 à 15:04:47 BlakeSordide a écrit : Étonné je pensais que valek allait se faire encore plus bouffer. Pour un gars qui a seulement l'experience de la rue il se defend bien face a un gars qui fait de la lutte depuis ses 4 ans. Respect
Le 27 juillet 2018 à 23:23:35 Seleta a écrit : N'empêche que Valek n'a pas abandonné alors qu'il était en position de faiblesse tout au long du combat. À sa place j'aurais abandonné dès la minute.
il avait surtout une réputation à tenir, tout ce que j'ai retenu c'est son crie de détresse pour qu'il se fasse achever
Valek a bien géré franchement, il a perdu mais l'autre est beaucoup plus grand et a certainement beaucoup plus d'expérience. Face à ça il tient plutôt longtemps, il s'est bien débrouillé au sol, y a absolument aucune humiliation
Écoutes moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans la Creuse. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes paysanneries.
Le 27 juillet 2018 à 19:53:32 EternelJul a écrit : Mais clairement ce qui dise que sport de combat > all, go regarder la vidéo ou l'acteur de La montagne de got affronte Mcgregor Strongman > tout T'as beau faire du mma, tu feras rien face a un titan de 2m pour 150kg, il te fait valser sans forcer
En même temps quand tu fais 150kg tu fais un peu le double de 75 le génie, bravo la déduction