Topic de Guccigang789 :

[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!

Le 27 juillet 2018 à 17:20:59 -Valek- a écrit :
Merci pour vos retours les kheys, clairement j'ai manqué de cardio c'est surtout ça qui m'a détruit, le cardio en combat c'est tout un art, savoir respirer, ne pas se fatiguer trop vite etc :hap:
On se rend pas compte mais le cardio c'est ce qui fait le plus mal et de loin, au bout de 2 - 3 minutes, chaque coup que tu donnes t'as l'impression que ton coeur va exploser :rire:

beau combat en tout cas :ok:

Merci pour vos retours les kheys, clairement j'ai manqué de cardio c'est surtout ça qui m'a détruit, le cardio en combat c'est tout un art, savoir respirer, ne pas se fatiguer trop vite etc :hap:
On se rend pas compte mais le cardio c'est ce qui fait le plus mal et de loin, au bout de 2 - 3 minutes, chaque coup que tu donnes t'as l'impression que ton coeur va exploser :rire:

GG mec tu t'es bien défendu tout de même, le cardio c'est souvent ce que les jean muscu n'aiment pas travailler aussi :hap:

les rounds sont trop long pour de l'amateur...

T'as clairement fais ça pour les abonnés + l'argent, nous fais pas croire que c'est parce que t'as porté tes couilles ou je ne sais quoi :)

Si IbraTV faisait 10k vues t'y serai jamais allé :)

Le 27 juillet 2018 à 17:24:57 SaintPatrice93 a écrit :
t'es sacrément nul quand meme ce coup de genou que tu lui laisse mettre putain un minimum de garde tu te serais pas entrainé ok mais là t'as fait 2 semaines d'entrainement pour quoi t'as pas tenu 4 minutes :rire:

si t'as jamais fait de sport de combat tu peux pas comprendre comment c'est dur 4 minutes

Valek sans être méchant même si tu t'es défendu niveau pieds/poings tu manque clairement de techniques/entraînement mais niveau lutte j'ai vraiment était impressionner t'en a déjà fait non ?

Le 27 juillet 2018 à 17:25:51 EWOK- a écrit :

Oué clairement c'est ce que je me disais, 3 rounds de 4 minutes c'est impossible, surtout qu'ils leur demandent d'être vachement agressif pendant le combat

Le mec se tappe un tchetchen deter, se demerde bien, perd et promeut quand meme à fond la video, il a pas honte de lui. Prenez exemple :oui:

Le 27 juillet 2018 à 17:26:21 onlytesting a écrit :

T'as clairement fais ça pour les abonnés + l'argent, nous fais pas croire que c'est parce que t'as porté tes couilles ou je ne sais quoi :)

ça peut pas être les deux l'idiot du village?

Bordel tout les jean combat du 18-25 de sortit :rire: le frère d'ibra fait de la lutte et pas seulement il doit pousser aussi à côté il est assez stock valek fait pas de sport de combat et s'en sortait bien au début c'est le cardio qui l'a flingué.Il a une plus grosse paire 95% du forum en attendant :)

Le 27 juillet 2018 à 17:18:15 Conversafricain a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 17:14:53 binah_123 a écrit :
mais le petit frère est plus fort que ibra non j'ai l'impression ?

Ibra a victimisé plusieurs fois son petit frere dans ibraplus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532613835-du-propore.png

je viens de les voirs se battre, pour moi le petit frère est plus fort, ibra joue juste mieux de son corps au sol, laisse au petit frère 2 ans , prendre un peu de poids et il le défonce.

Le 27 juillet 2018 à 17:26:57 Amarooookh a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 17:26:21 onlytesting a écrit :

ça peut pas être les deux l'idiot du village?

Pourquoi il cite que l'un des deux dans ce cas :)

Parce qu'il a honte de la réelle principale motivation c'est aussi simple que ça le déchet naïf :)

Vers 2:39 Valek en fout 2 belles au frère d'ibra
En vrai ça représente bien un combat réel, 50% du combat au sol
Et j'ai remarqué que Valek baissait sa tête aussi souvent et du coup il perdait l'avantage

Le 27 juillet 2018 à 17:26:49 Quarry a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 17:25:51 EWOK- a écrit :

Oué clairement c'est ce que je me disais, 3 rounds de 4 minutes c'est impossible, surtout qu'ils leur demandent d'être vachement agressif pendant le combat

ouais l'arbitre il casse tellement les couilles !

"COMBATTEZ ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png " toute les 10 secondes
du les mecs on un rythme plus élevé que les pros et sont cramé en moins de 3 minutes

Les go muscu qui croient devenir des combattant en 2 semaines d'entrainement mais bordel :hap:

Le 27 juillet 2018 à 17:27:46 FondDuGouffre a écrit :
Bordel tout les jean combat du 18-25 de sortit :rire: le frère d'ibra fait de la lutte et pas seulement il doit pousser aussi à côté il est assez stock valek fait pas de sport de combat et s'en sortait bien au début c'est le cardio qui l'a flingué.Il a une plus grosse paire 95% du forum en attendant :)

C'est plutôt le fait de pas avoir l'habitude de prendre des coups qui a joué ou du moins pas autant que le frère

Le 27 juillet 2018 à 17:28:52 ChevreSynapse a écrit :
En vrai ça représente bien un combat réel, 50% du combat au sol
Et j'ai remarqué que Valek baissait sa tête aussi souvent et du coup il perdait l'avantage

Par contre au sol le niveau était bof :(

Tu t'es fait tchetchened https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et pourquoi avoir menti sur ta taille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Guccigang789
Date de création
27 juillet 2018 à 14:47:43
Nb. messages archivés
633
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 254