ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
Supprimé[21:04:37] <Enculos>
quand tu attends devant le collège et que tu te fais traiter de pédophile
s'être fait violer plus jeune
les mères de familles qui changent de trottoirs en me regardant comme si j'étais la dernière des merdes
devoir go barbe + muscu pour pas passé pour une tante pédophile
passé pour un skin head éco plus et se faire tabassé par des chances
Tu t es fais violé par qui ??
Quand je suis avec une copine,les gars viennent vers elle pour la draguer. Moi j'existe pas
Mon oncle du bled m'a dit que je ressemblait comme 2 gouttes d'eau à une certaine "S"
10 minutes plutard il dit "oh lala la S est vraiment la femme la plus moche que j'ai vue. Même avec 10 tones de maquillage elle est toujours aussi moche"
Merci mon oncle que je vois 1 fois tous les 2 ans
Lundi matin, je me réveille dans un appart que je connais pas.
Dernier souvenirs, en festival à 4g en train de jouer de la gratte à côté du feu.
Je me lève, fait le tour, personne. J'appelle mon pote, qui éclate de rire en me disant que j'étais parti avec un laideron !
Bordel, je regarde autour de moi, le con avait raison, des photos sur les murs me le confirme, j'ai pêché un thon ! Je choisis la photo qui l'a met le + en valeur, je la mets dans la poche, histoire de rattraper le coup auprès des potes.
Je me tire, mais bordel qu'est ce que j'ai foutu de ma caisse !! 1h à chercher dans le bled avant de la retrouver !
Je revois la moche le weekend d'après à une autre bringue, elle flirt avec un autre type, ouf, ça m'enlève une épine du pied !
Elle me nargue avant de s'éclipser, RAB, mais là, elle se prend une gamelle par terre au milieu de tout le monde, FOU RIRE !
bon après elle avait un bonnet F, ce qui peut expliquer mon manque de jugement à 5h du mat en train de pêcher à la guitare
Le 11 juillet 2018 à 21:08:38 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:03:27 SchnekLiquid a écrit :
Si vous avez des question sur les effet de la transition moche/banal à BG je suis là
Tu vois une différence dans le regard des filles ?
Si tu fais une blague elle est reçu différemment d'avant ?
Le comportement des mecs est différent aussi ?
Des "adultes" ?Oui.
Oui.
Oui.
Oui.
Précise si possible sur le 1 2 et 4
Le 11 juillet 2018 à 21:08:06 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:06:29 Supersonic5bis a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:47:58 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:44:37 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:36:46 SchnekLiquid a écrit :
On m'a note entre 7 et 8/10 sur le forum donc bg à toi de voir.
Et concernant la confiance en soi elle viendra que si tu décides de faire ça :- Bien s'habiller (à la mode)
- Prendre soin de soi (cheveux, peau etc...)
- Travailler à l'oral (avoir une bonne prestance, savoir s'affirmer)Et oui khey des 3/10 qui pécho grâce à ça ça existe
Bon écoute chuis pas d'humeur pour tes conneries tu ne sais pas ce qu'on a vécu, tu crois plaire grâce à tes efforts, remercie maman génétique plutôt.
Tout ça tu crois que j'ai pas essayé ? Tu crois que j'ai pas essayé de m'habiller comme tout le monde plus jeune pour être accepté, tu crois que j'ai pas testé sport et compagnie ? D'ailleurs je me suis bien fais enmerder là bas.
Tu crois que je ne suis pas au courant pour ma peau ? J'ai de l'acné depuis 11 ans hein, tu crois que j'ai pas remarqué ?Ba je sais pas moi j'ai des potes 3/10 qui pécho hein
Tant que t'as pas le teint pâle ou bien appareil dentaire tout ça tout ça (tout ce qui fait Célestin) ba moi je pense que y'a moyen
Et tu dis ça mais moi aussi j'était comme toi par le passé, phobique sociale les meufs se foutait de ma gueule hein.
Moi aussi j'était une victime d'ailleurs tu demandai des anecdotes crois moi que des anecdotes au collège ou on m'a traité de moche j'en ai. Je begayé et je passer les recréés tout seul à me balader, j'était plus que seul et d'ailleurs ça a laissé des séquelles jusqu'a maintenant.
Tout le monde peut changer c'est pas une blague et croit moi que quand tu passes du Celestin timide, victime qui begayé au mec yes life a l'aise avec tout le monde et drôle ça change tout
C'est typiquement avec des réflexions comme les tiennes que tu vas pas avancer crois moi
Non mais ta visiblement mal compris, je suis moche mais je ne suis aucunement une victime, je ne bégaye pas, je ne suis pas en sueur ou autre, on me parle mal je défonce le gars en face.
Le truc que je ne comprends pas c'est que je frappe pourtant on me manque de respect sur mon visage partout.
Et vu mon âge j'ai passé l'âge de changer , encore j'aurais pu devenir beau peut être avant mais là c'est fini heinTu peux devenir beau (normal a minima) mais pour ça il faut passer sur le billard
Je ne veux pas ça, je ne sais pas pourquoi mais ça me repousse pourtant j'en aurais besoin
Dommage... Quoi qu'il en soit si tu changes d'avis tu peux venir en MP, je me reconnais dans tes messages et j'ai envie de t'aider
Le 11 juillet 2018 à 21:09:12 AuleriqueEcuyer a écrit :
[21:04:37] <Enculos>
quand tu attends devant le collège et que tu te fais traiter de pédophile
s'être fait violer plus jeune
les mères de familles qui changent de trottoirs en me regardant comme si j'étais la dernière des merdes
devoir go barbe + muscu pour pas passé pour une tante pédophile
passé pour un skin head éco plus et se faire tabassé par des chancesTu t es fais violé par qui ??
un """""""ami""""""" à mes parents, mais c'étais histoire de le mettre j'ai aucun putain de souvenir, j'avais une tête de bg pour un gamin à l'époque encore
Le 11 juillet 2018 à 21:04:52 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:03:01 MocheVSBG2 a écrit :
Par contre je sais que ça reste incomparable aux problème de moche mais le seul " désavantage " c'est les mecs jaloux qui tentent de te descendre et les filles moches frustrées que tu drague pasJe pense que tu peux les comprendre ces mecs jaloux ? être moches ça fait mal, y'a pire bien sur donc c'est pour ça que je ne me plain pas souvent de ça juste de l'auto dérision et de Temps en Temps je me lâche un peu ici, on râle tous a un moment
Y'a les meufs grosses et moche qui te déteste aussi.
Et les meufs lamba qui rage parce que t'es sorti avec la Bonnase ducoup elle te déteste.
Voilà.
Le 11 juillet 2018 à 21:10:40 Supersonic5bis a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:08:06 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:06:29 Supersonic5bis a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:47:58 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:44:37 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:36:46 SchnekLiquid a écrit :
On m'a note entre 7 et 8/10 sur le forum donc bg à toi de voir.
Et concernant la confiance en soi elle viendra que si tu décides de faire ça :- Bien s'habiller (à la mode)
- Prendre soin de soi (cheveux, peau etc...)
- Travailler à l'oral (avoir une bonne prestance, savoir s'affirmer)Et oui khey des 3/10 qui pécho grâce à ça ça existe
Bon écoute chuis pas d'humeur pour tes conneries tu ne sais pas ce qu'on a vécu, tu crois plaire grâce à tes efforts, remercie maman génétique plutôt.
Tout ça tu crois que j'ai pas essayé ? Tu crois que j'ai pas essayé de m'habiller comme tout le monde plus jeune pour être accepté, tu crois que j'ai pas testé sport et compagnie ? D'ailleurs je me suis bien fais enmerder là bas.
Tu crois que je ne suis pas au courant pour ma peau ? J'ai de l'acné depuis 11 ans hein, tu crois que j'ai pas remarqué ?Ba je sais pas moi j'ai des potes 3/10 qui pécho hein
Tant que t'as pas le teint pâle ou bien appareil dentaire tout ça tout ça (tout ce qui fait Célestin) ba moi je pense que y'a moyen
Et tu dis ça mais moi aussi j'était comme toi par le passé, phobique sociale les meufs se foutait de ma gueule hein.
Moi aussi j'était une victime d'ailleurs tu demandai des anecdotes crois moi que des anecdotes au collège ou on m'a traité de moche j'en ai. Je begayé et je passer les recréés tout seul à me balader, j'était plus que seul et d'ailleurs ça a laissé des séquelles jusqu'a maintenant.
Tout le monde peut changer c'est pas une blague et croit moi que quand tu passes du Celestin timide, victime qui begayé au mec yes life a l'aise avec tout le monde et drôle ça change tout
C'est typiquement avec des réflexions comme les tiennes que tu vas pas avancer crois moi
Non mais ta visiblement mal compris, je suis moche mais je ne suis aucunement une victime, je ne bégaye pas, je ne suis pas en sueur ou autre, on me parle mal je défonce le gars en face.
Le truc que je ne comprends pas c'est que je frappe pourtant on me manque de respect sur mon visage partout.
Et vu mon âge j'ai passé l'âge de changer , encore j'aurais pu devenir beau peut être avant mais là c'est fini heinTu peux devenir beau (normal a minima) mais pour ça il faut passer sur le billard
Je ne veux pas ça, je ne sais pas pourquoi mais ça me repousse pourtant j'en aurais besoin
Dommage... Quoi qu'il en soit si tu changes d'avis tu peux venir en MP, je me reconnais dans tes messages et j'ai envie de t'aider
Cimer quai, d'ailleurs ça me fait penser, tout ça ma rendu très empathique avec les gens, je ne fais JAMAIS de mal, je ne juge jamais et je ne sais pas si c'est bien
Je sais pas vous mais moi c'est la puberté qui m'a fait mal. Pas au niveau de l'acné comme beaucoup mais c'est surtout comment mon visage s'est modifié, chez la plupart des gens ça les embellit mais moi pas du tout.
Déjà mes oreilles ne sont pas recollées, mon nez s'est allongé et ma mâchoire ne s'est pas assez développé + pas de barbe. Ajoutez à ça les cheveux frisés et j'ai une tête de gosse à 19ans
Le pire dans tout ça c'est qu'au collège j'étais populaire et mignon
En primaire y'avait une meuf que je kiffais et que j'ai toujours gardé pour moi
Un jour un "pote" m'avoue qu'il est en kiff sur elle (faut savoir que c'était un 8/10 ce fdp) et du coup j'ai fait l'erreur de lui avouer que moi aussi
A peine 15 min plus tard on rentre en classe, ce fdp me regarde et fait "ah au fait, je lui ai dit"
J'ai à peine le temps de réaliser que je vois la meuf venir vers moi, elle m'a affiché devant TOUTE la classe
"T'es sérieux t'es amoureux de moi Célestin ? Mdrr t'es trop moche avec tout tes boutons"
Quand j'étais en 6eme, TOUT LE MONDE savait que j'étais amoureuse d'un mec de ma classe. Un jour, un gars lui demande : "Est-ce que tu accepterais de sortir avec DeuxSansTrois ?"
Il a répondu : "Non (...). Elle est trop laide."
Après je me suis fachée et j'ai dit que je lui parlerai plus jamais. Les gars rigolaient.
Et je suis partie... Étant enfin seule, je me suis mise à rigoler...
J'ai toujours pas compris ma réaction.
Le 11 juillet 2018 à 21:12:45 Kheyoo a écrit :
Je sais pas vous mais moi c'est la puberté qui m'a fait mal. Pas au niveau de l'acné comme beaucoup mais c'est surtout comment mon visage s'est modifié, chez la plupart des gens ça les embellit mais moi pas du tout.Déjà mes oreilles ne sont pas recollées, mon nez s'est allongé et ma mâchoire ne s'est pas assez développé + pas de barbe. Ajoutez à ça les cheveux frisés et j'ai une tête de gosse à 19ans
Moi c'est le contraire juste mon nez parcontre c'est le truc qui fait le plus mal
Le 11 juillet 2018 à 21:12:49 MocheVSBG2 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:04:52 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:03:01 MocheVSBG2 a écrit :
Par contre je sais que ça reste incomparable aux problème de moche mais le seul " désavantage " c'est les mecs jaloux qui tentent de te descendre et les filles moches frustrées que tu drague pasJe pense que tu peux les comprendre ces mecs jaloux ? être moches ça fait mal, y'a pire bien sur donc c'est pour ça que je ne me plain pas souvent de ça juste de l'auto dérision et de Temps en Temps je me lâche un peu ici, on râle tous a un moment
Je comprends le besoin de se défouler mais si un gars à beaucoup d'argent de ses parents et une belle caisse et se la Pète en te rappelant ta condition de pauvre, tu va blâmer qui ? Le conanrd arrogant ou l'ensemble des riches même les discret et sympas
C'est juste que j'aime pas me faire descendre sans raison car moi, JAMAIS je suis moqué d'un mec car il est moche c'est lâche
la plupart des bg sont condescendants avec les moches, ils s'imaginent que si ils sont moches ils sont surement puceau + à chié socialement alors que non justement, y'a plein de laiderons qui ont la putain de tchat, y'a trop de préjugé sur les moches alors qu'ils sont juste moches, ils sont ni autistes ni associal
du coup les meufs les fuit à la pelle, je m'en souvient d'une colo foireuse où y'avait 17 meufs pour 5 mecs dont 2 pd, j'ai jamais été aussi bien traité et caliné alors qu'en temps normal elles me pissent dessus
Le 11 juillet 2018 à 21:09:14 MocheVSBG2 a écrit :
Si vous avez des question sur les effet de la transition moche/banal à BG je suis là
Des "adultes" ?- Tout a fait elles ont un regard plus pétillant (yeux grand ouvert et sourire jusqu'aux pommettes) a la place d'un regard blasé qui veut dire " oh p#tain qu'est ce qu'il me veut lui "
- Avec les mecs là ou je suis il y a pas de discrimination réele envers les moches s'ils sont sympas. Avec les filles tu peux faire des blagues nulles types toto elles vont rire. Tu peux même faire de légères allusions sexuelles elles vont rigoler aussi (si un moche fait ça il est pervers selon elles)
-selon moi les mecs qui se moquent des moches à l'âge adulte n'ont juste pas évolué depuis le collège ce sont des gamins. Mais pour être honnête on pardonne plus les erreurs à un BG qu'a un moche pour la même sympathie
-1) Je l'imagine et malgrès ma haine des femmes ce regard doit être magnifique, surtout sur une fille mignonne, un truc d'un rêve pour moi qui ne récolte que le mépris.
-Ben moi j'ai eu de la discrimination des mecs et pas que de ma faute, oui j'ai fais des conneries mais dès fois rien et on me tacle sur mon physique, style un bg dans la classe qui dit à tout le monde
"Schnek il a vraiment un gros pif hein ? " et là tout le monde qui rigole et même la prof, je me sentais tellement sale et humilié
-Oui la base, c'est l"effet d'halo ça
Le 11 juillet 2018 à 21:15:13 Rexage a écrit :
Je sais pas vous mais moi c'est la puberté qui m'a fait mal. Pas au niveau de l'acné comme beaucoup mais c'est surtout comment mon visage s'est modifié, chez la plupart des gens ça les embellit mais moi pas du tout.Déjà mes oreilles ne sont pas recollées, mon nez s'est allongé et ma mâchoire ne s'est pas assez développé + pas de barbe. Ajoutez à ça les cheveux frisés et j'ai une tête de gosse à 19ans
Moi c'est le contraire juste mon nez parcontre c'est le truc qui fait le plus mal
Je crois que personne au monde ne kiffe son nez mais moi c'est flagrant c'est ça truc
Le 11 juillet 2018 à 21:17:04 Kheyoo a écrit :
Je crois que personne au monde ne kiffe son nez mais moi c'est flagrant c'est ça truc
De profil ou bien de face ?
Pareil mon nez il est abusé, j'ai pas compris d'où ça viens tout ça et j'ai encore de l'acnée aussi, 11 ans avec
Le 11 juillet 2018 à 21:16:06 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:09:14 MocheVSBG2 a écrit :
Des "adultes" ?- Tout a fait elles ont un regard plus pétillant (yeux grand ouvert et sourire jusqu'aux pommettes) a la place d'un regard blasé qui veut dire " oh p#tain qu'est ce qu'il me veut lui "
- Avec les mecs là ou je suis il y a pas de discrimination réele envers les moches s'ils sont sympas. Avec les filles tu peux faire des blagues nulles types toto elles vont rire. Tu peux même faire de légères allusions sexuelles elles vont rigoler aussi (si un moche fait ça il est pervers selon elles)
-selon moi les mecs qui se moquent des moches à l'âge adulte n'ont juste pas évolué depuis le collège ce sont des gamins. Mais pour être honnête on pardonne plus les erreurs à un BG qu'a un moche pour la même sympathie
-1) Je l'imagine et malgrès ma haine des femmes ce regard doit être magnifique, surtout sur une fille mignonne, un truc d'un rêve pour moi qui ne récolte que le mépris.
-Ben moi j'ai eu de la discrimination des mecs et pas que de ma faute, oui j'ai fais des conneries mais dès fois rien et on me tacle sur mon physique, style un bg dans la classe qui dit à tout le monde
"Schnek il a vraiment un gros pif hein ? " et là tout le monde qui rigole et même la prof, je me sentais tellement sale et humilié-Oui la base, c'est l"effet d'halo ça
l'effet de halo c'est ouf, j'avais fait une sorte de réunion masqué où on voyait pas mon visage + cheveux mais juste mon corps, c'est limite si la déconsidération des meufs une fois que j'enlevais mon masque était pas matériel, limite visible, alors qu'elles hurlaient de rire à la moindre de mes blagues de puceau
Le 11 juillet 2018 à 21:18:01 Rexage a écrit :
De profil ou bien de face ?
De profil seulement, je trouve pas de photo mais en gros il a pas de courbe il est droit donc long
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC