ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
Suppriméaller draguer des groupes de filles par moi même (car j'ai un peu plus de couille et de charisme que beaucoup) , les ramener a la tables de mes potes , finir seul inévitablement
Ça va tu va déjà plus loin que moi, j'amène jamais rien et j'ai pas de pote
Jamais eu d'allusion comme ça perso. Je me trouve pas forcément moche mais je suis loin d'être BG j'pense.
Le "pire" truc que j'ai eu c'était en 6eme où un pote a dit à une random derrière moi "bah sors avec lui" et elle avait dit nan pas du tout un truc du genre. Je sais même plus pourquoi il lui a demandé ça. Mais j'pense pas que ça compte, j'aurais eu la même réaction qu'elle et à cette age on était pas forcément réceptif aux relations homme/femme.
Le truc c'est que c'est dans ma tête que je me fait trop de film et ça me pousse à me dévaluer encore plus et que j'ai l'impression que les meufs se foutent de ma gueule parfois quand elles passent à côté dans la rue mais rationnellement c'est juste de la parano et je le sais mais voila, mentalité de beta, j'vais essayer de consulter pour régler ça.
Tranquille, l'année se finit tout doucement, on profite de la coupe du monde seul
Pareil, c'est triste un peu mais bon j'ai l'habitude, j'ai demandé à une connaissance si je pouvais passer pour ne sait on jamais refaire des liens, j'ai mangé un méchant Stop, ça fait mal.
Au collège, jeu de la bouteille, ça tombe sur moi la meuf a refusé "ho putain non pitié pas lui "
Au collège toujours, une meuf accepte de sortir avec moi, j'étais aux anges, toutes ses copines l'ont convaincu avec un putain de forcing de ma lacher car j'étais trop moche et que ça allait nuire à sa réputation.
Lycée full puceau RAS
Et après ça va je me suis arrangé. (la barbe m'a sauvé la vie )
Le 11 juillet 2018 à 19:38:31 SchnekLiquid a écrit :
Tranquille, l'année se finit tout doucement, on profite de la coupe du monde seul
Pareil, c'est triste un peu mais bon j'ai l'habitude, j'ai demandé à une connaissance si je pouvais passer pour ne sait on jamais refaire des liens, j'ai mangé un méchant Stop, ça fait mal.
L'enculé
Je t'envoie un MP
Jamais eu d'allusion comme ça perso. Je me trouve pas forcément moche mais je suis loin d'être BG j'pense.
Le "pire" truc que j'ai eu c'était en 6eme où un pote a dit à une random derrière moi "bah sors avec lui" et elle avait dit nan pas du tout un truc du genre. Je sais même plus pourquoi il lui a demandé ça. Mais j'pense pas que ça compte, j'aurais eu la même réaction qu'elle et à cette age on était pas forcément réceptif aux relations homme/femme.Le truc c'est que c'est dans ma tête que je me fait trop de film et ça me pousse à me dévaluer encore plus et que j'ai l'impression que les meufs se foutent de ma gueule parfois quand elles passent à côté dans la rue mais rationnellement c'est juste de la parano et je le sais mais voila, mentalité de beta, j'vais essayer de consulter pour régler ça.
Toi oui il ce peut que tu te fasse des films, quand tu es dans un entre deux comme ça sans aucune indication des deux côtés c'est dur de savoir, mais moi je ne me fais pas de film, j'ai etais souvent humilié sur mon physique
Le 11 juillet 2018 à 19:22:12 SchnekLiquid a écrit :
Bon ben je me lance avec un petit truc pour s'échauffer :
Une fois au collège ont devait faire des équipes de 4 au Basket, évidemment mixte sinon ce n'est pas drôle, et dans mon groupe y'avait le BG de la classe donc il a ramené deux de ses bonasses suiveuse, donc vers la fin du match on avait gagné et j'en avais marqué beaucoup car malgré mon énorme mocheté au moins je suis grand c'est déjà ça et là, le BG sort a Bonasse 1
-"pourquoi tu sors pas avec lui il est fort " en rigolant et là la meuf sort son pression :
-"Jamais de la vie, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche, je suis étonné que sa daronne ne l'ait pas avorté "
Là gros silence car évidemment y'avait pas mal de monde à côté, ses mots m'ont vraiment fait mal sérieux même maintenant, donc pour extérioriser cette tristesse je l'ai démonté violemment mais avant qu'elle finisse à l’hôpital ils ont commencer à me retenir et encore une fois évidemment c'est moi qui est tout pris, la haine des meufs de ma classe et l'exclusion de 1 semaine, elle ? Juste une tape sur la main.Mais je suppose que l'apparence n'influe pas dans la vie hein
chaud khey
Content que tu l'es démonté. C'est ça l'égalité des sexes. Je pense tu aurais encore plus souffert si t'avais rien fait.
Le 11 juillet 2018 à 19:37:35 Jean-Petre a écrit :
Le "pire" truc que j'ai eu c'était en 6eme où un pote a dit à une random derrière moi "bah sors avec lui" et elle avait dit nan pas du tout un truc du genre. Je sais même plus pourquoi il lui a demandé ça. Mais j'pense pas que ça compte, j'aurais eu la même réaction qu'elle et à cette age on était pas forcément réceptif aux relations homme/femme.Le truc c'est que c'est dans ma tête que je me fait trop de film et ça me pousse à me dévaluer encore plus et que j'ai l'impression que les meufs se foutent de ma gueule parfois quand elles passent à côté dans la rue mais rationnellement c'est juste de la parano et je le sais mais voila, mentalité de beta, j'vais essayer de consulter pour régler ça.
Je ressentais souvent ça, des "impressions" même si je me trouve beau ou moche selon mon état (cheveux bien coupés, fatigué ou non). C'est à cause de ce sentiment d'être laid et faible que j'ai fait beaucoup de sport d'ailleurs. En ce moment je me sens bien mais j'ai parfois encore cette sensation désagréable, dont résulte un manque de confiance (même si le physique aide un peu)
Par contre les filles qui disent explicitement que t'es dégueulasse c'est immonde, celle du post sur la page 1 qui parle d'avortement je ne saurais même pas dire ce qu'elle mérite franchement
Le 11 juillet 2018 à 19:35:33 SchnekLiquid a écrit :
aller draguer des groupes de filles par moi même (car j'ai un peu plus de couille et de charisme que beaucoup) , les ramener a la tables de mes potes , finir seul inévitablement
Ça va tu va déjà plus loin que moi, j'amène jamais rien et j'ai pas de pote
Courrage à toi mon kheyou , essaye d'améliorer ta valeur intrinsèque en améliorant t'a situation autre que physique
Je ressentais souvent ça, des "impressions" même si je me trouve beau ou moche selon mon état (cheveux bien coupés, fatigué ou non). C'est à cause de ce sentiment d'être laid (d'autant plus que j'étais faible) que j'ai fait beaucoup de sport d'ailleurs. En ce moment je me sens bien mais j'ai parfois encore cette sensation désagréable, dont résulte un manque de confiance (même si le physique aide un peu)
Par contre les filles qui disent explicitement que t'es dégueulasse c'est immonde, celle du post sur la page 1 qui parle d'avortement je ne saurais même pas dire ce qu'elle mérite franchement
C'est marrant que t'en parle parce que le teuc de l'avortement je l'ai mangé plusieurs fois et j'ai mangé bien pire, je comprends je suis moche ok, mais c'est vraiment nécessaire de me le rappeler H24 ?
Je suis seul chez mes parents pour mes vacances car j ai pas trouvé de job et je peux pas payer mon loyer et vu que je suis seul je sors pas et même mes parents se foutent de ma gueule et disent en deconnant "il reste pur pour le mariage"
Ah, moi j'ai mangé un" tes Horrible physiquement et autre " de ma daronne
Koray ,et a nouveau BG
La ba je suis moche et ke pird les gens te font comprendre qu'il t'apprecie pas.
La calvitie a viole ma vie !
Au collège, le fameux jeu de la bouteille, la bouteille qui tombe sur moi, puis sur Faustine, Faustine qui me regarde avec une mine de dégoût et qui dit "HA non mais c'est mort quoi ! il est trop moche lui" rire général de l'assemblé
En soirée une meuf a qui j'avais rien demandé, me regarde et me dit "t'a pas une tête a avoir une copine toi" - Ha d'accord
très content
La 10/10 de la classe en plein cour à travers la classe : " hé clank t'es moche ! hiihi "
Un de ses potes mec, "arrete, ca se fait pas "
Et moi j'ai juste rigolé comme un con et j'ai rien dit
Sinon tout le gens qui te disent que t'es bg etc en rigolant, car c'est ironique
"alors clank, combien de meufs en ce moment ? 3, 4 ? "
"ca va beau gosse ? "
Meme un inconnu dans la rue putain, "hé beau gosse t'as une clope ? "
Au collège, le fameux jeu de la bouteille, la bouteille qui tombe sur moi, puis sur Faustine, Faustine qui me regarde avec une mine de dégoût et qui dit "HA non mais c'est mort quoi ! il est trop moche lui" rire général de l'assemblé
En soirée une meuf a qui j'avais rien demandé, me regarde et me dit "t'a pas une tête a avoir une copine toi" - Ha d'accord
très content
Le deuxième ça passe encore, mais le premier putain, j'ai vécu des trucs du genre et c'est atroce, ça ma marqué
Comme tous les 3-4/10 : les fameux « action ou vérité ? » ou la fille a peur de devoir t’embrasser, etc
Mais ne perdez jamais espoir, tout peut basculer
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751