Topic de SchnekLiquid :

ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE

Supprimé
C'était 4ème au collège, j'étais "fou amoureux" d'une meuf de ma classe. Elle m'avait fait croire qu'elle m'aimait, elle le faisait tous les joues donc comme un con je suis tombé amoureux.
En cours de français le matin, elle était assise juste derièrre moi avec une pote à elle, elles font le fameu classement des plus beaux aux plus moches mecs. Sa pote commence à dire : "Et Bonpied tu sortirais avec lui ?" et elle répond "Beurk il est dégeulasse Bonpied je me sentirais plus sale en sortant avec lui qu'en me faisant violer mdr".'''

La 10/10 de la classe en plein cour à travers la classe : " hé clank t'es moche ! hiihi " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png
Un de ses potes mec, "arrete, ca se fait pas :-( "
Et moi j'ai juste rigolé comme un con et j'ai rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530174860-45dbd56d-228a-4d4d-88b6-9e58a38fba0e.png

Sinon tout le gens qui te disent que t'es bg etc en rigolant, car c'est ironique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530174860-45dbd56d-228a-4d4d-88b6-9e58a38fba0e.png
"alors clank, combien de meufs en ce moment ? 3, 4 ? :rire:"
"ca va beau gosse ? :rire: "
Meme un inconnu dans la rue putain, "hé beau gosse t'as une clope ? "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530174860-45dbd56d-228a-4d4d-88b6-9e58a38fba0e.png

Ce truc fout ultra mal à l'aise, je le mange souvent et je comprends pas pourquoi tout le monde me sort ça, c'est bon je sais que je suis moche c'est chiant à un moment

Le 11 juillet 2018 à 19:54:22 SchnekLiquid a écrit :

Au collège, le fameux jeu de la bouteille, la bouteille qui tombe sur moi, puis sur Faustine, Faustine qui me regarde avec une mine de dégoût et qui dit "HA non mais c'est mort quoi ! il est trop moche lui" rire général de l'assemblé :)

En soirée une meuf a qui j'avais rien demandé, me regarde et me dit "t'a pas une tête a avoir une copine toi" - Ha d'accord :)

très content :)

Le deuxième ça passe encore, mais le premier putain, j'ai vécu des trucs du genre et c'est atroce, ça ma marqué

pareil khey, ces truc la ça m'a détruit pendant unbon moment + la "victimisation" qui va avec évidement :hap:

En 5éme les filles faisaient encore des listes de plus BG de la classe .

Devinez qui était dernier .

Avec le temps ,j'ai beaucoup gagné en charisme et en prestance orale et étonnamment toujours plus ou moins la même tête (et même un peu en surpoids) ,pourtant ça marche mieux pour moi :) .

Je suis moche mais j'ai pas d'anecdotes comme toi

Juste j'ai un "ami" en cours avec qui je traîne pour rentrer,manger est.. Ce mec c'est sûrement un 9/10 et c'est déprimant de voir toutes les meufs le regarder au mieux et au pire se demander pourquoi il traîne avec moi

Sinon y'a parfois des lapsus de certaines personnes qui ne dise pas directement que t'es moche mais voilà on comprend quoi

L'op, Khey c'est qui sur ton avatar :hap:

Le 11 juillet 2018 à 19:52:57 Clank-73 a écrit :
La 10/10 de la classe en plein cour à travers la classe : " hé clank t'es moche ! hiihi " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png
Un de ses potes mec, "arrete, ca se fait pas :-( "
Et moi j'ai juste rigolé comme un con et j'ai rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530174860-45dbd56d-228a-4d4d-88b6-9e58a38fba0e.png

Sinon tout le gens qui te disent que t'es bg etc en rigolant, car c'est ironique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530174860-45dbd56d-228a-4d4d-88b6-9e58a38fba0e.png
"alors clank, combien de meufs en ce moment ? 3, 4 ? :rire:"
"ca va beau gosse ? :rire: "
Meme un inconnu dans la rue putain, "hé beau gosse t'as une clope ? "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530174860-45dbd56d-228a-4d4d-88b6-9e58a38fba0e.png

Pour essayer de te rassurer , le "alors poto combien de meuf 3 ou 4" je le fais a pas mal de potes qui ne sont pas moche juste timide ou quoi , bien que j'ai jamais de meuf non plus mdr

Le 11 juillet 2018 à 19:57:29 Kheyoo a écrit :

Juste j'ai un "ami" en cours avec qui je traîne pour rentrer,manger est.. Ce mec c'est sûrement un 9/10 et c'est déprimant de voir toutes les meufs le regarder au mieux et au pire se demander pourquoi il traîne avec moi

Sinon y'a parfois des lapsus de certaines personnes qui ne dise pas directement que t'es moche mais voilà on comprend quoi

Facile, les gens beaux sont naturellement attiré par les gens moches, parce qu'ils brillent plus du coup. Et les moches vont vers les beaux pensant que ça va les embellir.

quand j'ai enfin eu les couilles d'embrasser mon coup de coeur de l'été dernier elle m'a jamais rappellée après le rendez vous

Je l'avais ce fameux ami, il plaît très souvent et quand ça marche pas (rare) il parle bien, on ne ma jamais remarqué à côté de lui enfin j'aurais aimé, vu que je suis plus grand on voyait bien ma gueule horrible.
Être ignoré à côté comme ça c'est dur, surtout qu'il ma déjà mal parlé et qu'il y'a pas de fameux Karma, il réussi tout mieux que moi, il baise beaucoup a plein de pote, moi je passe le nouvel an dans ma chambre dans le noir

L'op, Khey c'est qui sur ton avatar :hap:

Aucune idée, j'ai ça pour me rappeler ce que je n'aurais jamais

Le 11 juillet 2018 à 19:59:31 SoleilSucreV a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 19:57:29 Kheyoo a écrit :

Facile, les gens beaux sont naturellement attiré par les gens moches, parce qu'ils brillent plus du coup. Et les moches vont vers les beaux pensant que ça va les embellir.

Heu non pour le coup c'est juste un pote de cours on se voit jamais autrement et lui ne remarque même pas ça je pense

Il sait qu'il est beau et crois moi il a pas besoin d'un moche à côté pour ça

Le 11 juillet 2018 à 19:22:12 SchnekLiquid a écrit :
Bon ben je me lance avec un petit truc pour s'échauffer :
Une fois au collège ont devait faire des équipes de 4 au Basket, évidemment mixte sinon ce n'est pas drôle, et dans mon groupe y'avait le BG de la classe donc il a ramené deux de ses bonasses suiveuse, donc vers la fin du match on avait gagné et j'en avais marqué beaucoup car malgré mon énorme mocheté au moins je suis grand c'est déjà ça et là, le BG sort a Bonasse 1
-"pourquoi tu sors pas avec lui il est fort " en rigolant et là la meuf sort son pression :
-"Jamais de la vie, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche, je suis étonné que sa daronne ne l'ait pas avorté "
Là gros silence car évidemment y'avait pas mal de monde à côté, ses mots m'ont vraiment fait mal sérieux même maintenant, donc pour extérioriser cette tristesse je l'ai démonté violemment mais avant qu'elle finisse à l’hôpital ils ont commencer à me retenir et encore une fois évidemment c'est moi qui est tout pris, la haine des meufs de ma classe et l'exclusion de 1 semaine, elle ? Juste une tape sur la main.

Mais je suppose que l'apparence n'influe pas dans la vie hein :)

Bravo mon khey, tu as bien fais :oui:

Le 11 juillet 2018 à 20:01:08 SchnekLiquid a écrit :

Je l'avais ce fameux ami, il plaît très souvent et quand ça marche pas (rare) il parle bien, on ne ma jamais remarqué à côté de lui enfin j'aurais aimé, vu que je suis plus grand on voyait bien ma gueule horrible.
Être ignoré à côté comme ça c'est dur, surtout qu'il ma déjà mal parlé et qu'il y'a pas de fameux Karma, il réussi tout mieux que moi, il baise beaucoup a plein de pote, moi je passe le nouvel an dans ma chambre dans le noir

Le karma n'existe pas ouais, mais ce pote je l'aime bien et je lui en veut pas du tout. Il est beau c'est la nature il n'y peut rien et moi non plus et il m'a jamais rabaissé (pas directement en tout cas)

Bon allez une petite deuxième, celle là ma marqué, pas ultra violente mais très marquante.
Un jour je me disputé avec ma mère pour une broutilles, on s'embrouille rarement mais toujours sur des conneries, ben à un moment elle me critique sur ma vie actuelle, rien de bien nouveau quoi, mais elle me sort a un moment
-"ne t'étonne pas si t'es sans amis ou copine, t'es chiant et moche"
Là sur le coup j'étais figé, dans la vie peu importe ta mocheté y'a une personne de ton côté, si même elle te le dit c'est que t'es un cas perdu, après elle c'est excusé mais je ne pourrais jamais oublié ça

Ceux qui sont "moches", vous avez pas remarqué et vécu des différences de comportement que les gens adoptent entre vous et un BG ?

Dans mon cas si, j'avais beau faire des efforts, essayer d'etre plus drole, plus intégré, ça n’empêchait pas que je me faisais tailler salement alors que les autres plus beaux ils font des conneries mais eux tous les monde les aime et rigole avec eux :)

Un BG qui fait une blague de merde = un mec cool et bon vivant :)
Un moche qui fait une blague = un mec archi relou sans humour :)

Le karma n'existe pas ouais, mais ce pote je l'aime bien et je lui en veut pas du tout. Il est beau c'est la nature il n'y peut rien et moi non plus et il m'a jamais rabaissé (pas directement en tout cas)

Pareil je lui en veux absolument pas d'être beau, c'est comme ça mais juste qu'il soit parfois méchant par rapport à ça avec moi c'est chiant, enfin méchant j'abuse un peu.
Mais quand même des gens et ma mère me compare avec lui, voilà quoi, faut pas s'étonner que je finisse seule après

Ceux qui sont "moches", vous avez pas remarqué et vécu des différences de comportement que les gens adoptent entre vous et un BG ?

Dans mon cas si, j'avais beau faire des efforts, essayer d'etre plus drole, plus intégré, ça n’empêchait pas que je me faisais tailler salement alors que les autres plus beaux ils font des conneries mais eux tous les monde les aime et rigole avec eux :)

Ça c'est l'effet d'Halo, être beau ne facilite pas qu'avec les meuf, ça change complément la vie, plus de chance d'être embauché et autre.
C'est vraiment degaulasse mais c'est la vie

Le 11 juillet 2018 à 20:12:37 SchnekLiquid a écrit :

Ça c'est l'effet d'Halo, être beau ne facilite pas qu'avec les meuf, ça change complément la vie, plus de chance d'être embauché et autre.

Yep l'effet Halo ça joue énormément. C'est là qu'on se rend compte que la personnalité et le charisme c'est qu'un bonus, le physique c'est ce qui fait l'attirance de base.

En gros t'es moche = t'es mort.

Le 11 juillet 2018 à 20:14:40 Bonpied a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 20:12:37 SchnekLiquid a écrit :

Yep l'effet Halo ça joue énormément. C'est là qu'on se rend compte que la personnalité et le charisme c'est qu'un bonus, le physique c'est ce qui fait l'attirance de base.

En gros t'es moche = t'es mort.

C'est quoi être moche pour vous déjà pour commencer ?

Données du topic

Auteur
SchnekLiquid
Date de création
11 juillet 2018 à 19:10:44
Date de suppression
20 mai 2021 à 19:33:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC