ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméBon ben je me lance avec un petit truc pour s'échauffer :
Une fois au collège ont devait faire des équipes de 4 au Basket, évidemment mixte sinon ce n'est pas drôle, et dans mon groupe y'avait le BG de la classe donc il a ramené deux de ses bonasses suiveuse, donc vers la fin du match on avait gagné et j'en avais marqué beaucoup car malgré mon énorme mocheté au moins je suis grand c'est déjà ça et là, le BG sort a Bonasse 1
-"pourquoi tu sors pas avec lui il est fort " en rigolant et là la meuf sort son pression :
-"Jamais de la vie, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche, je suis étonné que sa daronne ne l'ait pas avorté "
Là gros silence car évidemment y'avait pas mal de monde à côté, ses mots m'ont vraiment fait mal sérieux même maintenant, donc pour extérioriser cette tristesse je l'ai démonté violemment mais avant qu'elle finisse à l’hôpital ils ont commencer à me retenir et encore une fois évidemment c'est moi qui est tout pris, la haine des meufs de ma classe et l'exclusion de 1 semaine, elle ? Juste une tape sur la main.
Mais je suppose que l'apparence n'influe pas dans la vie hein
Le 11 juillet 2018 à 19:22:12 SchnekLiquid a écrit :
Bon ben je me lance avec un petit truc pour s'échauffer :
Une fois au collège ont devait faire des équipes de 4 au Basket, évidemment mixte sinon ce n'est pas drôle, et dans mon groupe y'avait le BG de la classe donc il a ramené deux de ses bonasses suiveuse, donc vers la fin du match on avait gagné et j'en avais marqué beaucoup car malgré mon énorme mocheté au moins je suis grand c'est déjà ça et là, le BG sort a Bonasse 1
-"pourquoi tu sors pas avec lui il est fort " en rigolant et là la meuf sort son pression :
-"Jamais de la vie, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche, je suis étonné que sa daronne ne l'ait pas avorté "
Là gros silence car évidemment y'avait pas mal de monde à côté, ses mots m'ont vraiment fait mal sérieux même maintenant, donc pour extérioriser cette tristesse je l'ai démonté violemment mais avant qu'elle finisse à l’hôpital ils ont commencer à me retenir et encore une fois évidemment c'est moi qui est tout pris, la haine des meufs de ma classe et l'exclusion de 1 semaine, elle ? Juste une tape sur la main.Mais je suppose que l'apparence n'influe pas dans la vie hein
Certaines filles, sous prétexte que ce sont des filles, se croient tout permises...
T'as bien fait khey, rien à foutre du "on frapp pa les fille lol"
Le 11 juillet 2018 à 19:24:19 RageOfMix a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 19:22:12 SchnekLiquid a écrit :
Bon ben je me lance avec un petit truc pour s'échauffer :
Là gros silence car évidemment y'avait pas mal de monde à côté, ses mots m'ont vraiment fait mal sérieux même maintenant, donc pour extérioriser cette tristesse je l'ai démonté violemment mais avant qu'elle finisse à l’hôpital ils ont commencer à me retenir et encore une fois évidemment c'est moi qui est tout pris, la haine des meufs de ma classe et l'exclusion de 1 semaine, elle ? Juste une tape sur la main.Mais je suppose que l'apparence n'influe pas dans la vie hein
Certaines filles, sous prétexte que ce sont des filles, se croient tout permises...
T'as bien fait khey, rien à foutre du "on frapp pa les fille lol"
Oui je sais, ou moins je ne me suis pas laisser faire mais des mots comme ça font mal, surtout quand c'est pas la première et la dernière fois et que tu sais que c'est vrai.
Les gens pensaient que j'étais handicapée mentale.
Genre les profs qui veulent m'aider à mettre mon manteau, les médecins qui demandent à parler à mon papa/maman alors que j'avais 20 ans, la coiffeuse qui me parle comme si j'avais 6 ans...
Contente de m'être faite opérer du coup.
Le 11 juillet 2018 à 19:25:43 Wladingo a écrit :
J'ai eu un strabisme pendant 20 ans qui s'est aggravé brutalement ces dernières années.
Genre les profs qui veulent m'aider à mettre mon manteau, les médecins qui demandent à parler à mon papa/maman alors que j'avais 20 ans, la coiffeuse qui me parle comme si j'avais 6 ans...
Oh les batards
Le 11 juillet 2018 à 19:25:43 Wladingo a écrit :
J'ai eu un strabisme pendant 20 ans qui s'est aggravé brutalement ces dernières années.
Rien a voir, et même si j'aime pas la pitié c'est bien mieux que le mépris et la haine
T'imagine même pas à quel point c'est chiant. Les gens s'imagine que strabisme = handicapé mental / fou dangereux, alors que je voyais juste en 2D au lieu de la 3D...
Oui, c'est vrai que c'est mieux que la haine c'est sûr, mais en même temps vas-t'en trouver un stage/travail avec ça ^^
En 3ème, une 3/10 qui m'a appellé "Miss Monde" de façon très ironique
Mis à part ça, je n'ai pas vraiment d'anecdotes.
Le 11 juillet 2018 à 19:26:48 amblypyge a écrit :
Une fille bourrée qui m'a dit "t'es pas mon style" alors que je ne lui avais même pas adressé la parole
Une fille ma sorti en cours :
-Te mets pas ni devant ni derrière moi Gargamelle
Le 11 juillet 2018 à 19:28:53 Wladingo a écrit :
T'imagine même pas à quel point c'est chiant. Les gens s'imagine que strabisme = handicapé mental / fou dangereux, alors que je voyais juste en 2D au lieu de la 3D...Oui, c'est vrai que c'est mieux que la haine c'est sûr, mais en même temps vas-t'en trouver un stage/travail avec ça ^^
Je comprends que ça soit chiant, je ne le nie pas, je te dis juste que c'est mieux d'inspirer la pitié que le dégout
J'étais bourré sur le bord d'une allée "touristique" (que des bars / boutiques le long de la rue et de l'autre côté la plage, en soit c'était magnifique )
Et en titubant je m'arrête à chaque fois que je croise un groupe de personnes pour taper la causette (j'étais pas seul, je prends pas de risque, puis au pire j'étais encore assez sobre pour me défendre / courir )
Ben à chaque fois y'a que des 6/10 grand max qui me répondent
Si ça c'est pas un signe
Se prendre un vent, surtout quand ton interlocuteur est bourré, y'a rien de pire
Le 11 juillet 2018 à 19:32:13 NiKKi-champaign a écrit :
aller draguer des groupes de filles par moi même (car j'ai un peu plus de couille et de charisme que beaucoup) , les ramener a la tables de mes potes , finir seul inévitablement
Dur dur ça
Putain j'avais pas vu ton pseudo, ça va khey?
Ça fait longtemps, bien toi ?
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751