ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméLe 11 juillet 2018 à 21:27:19 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:23:27 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:20:58 SchnekLiquid a écrit :
Un ptit détail qui me fait chier aussi, mes deux parents ont une bonne tête, tout les deux se font draguer pourtant ils ne sont pas jeune.
Ma mère à de beaux trait et son nez est long et fin bien tracé.
Mon père à baisé je ne sais combien de meuf dans sa vie (véridique pas une histoire pour m’impressionner) et il baise encore plus que moi à 60 ans il a un nez gros mais pas long.
Moi j'ai choppé le nez GROS et LONG SUPERQuand tu fait une blague de cul il réagissent comment les gens ?
On me triate de gros pervers dégeullase et que c'est pour ça que je n'aurais jamais de copine
Dis pas ça khey
Le 11 juillet 2018 à 21:25:27 Kheymiscor a écrit :
En primaire, j'avais les dents de lait cassé et marron, TLOR venait de sortir du coup, on me surnommait Gollum
Surnom j'en ai eu plein
"Gargamelle"
"Shrek"
"Gollum"
et j'en passe
Egalité homme-femme tient
L'Auteur répond
Il se passe quoi quand tu fais une blague de cul ?
En centre de vacances, je devais avoir 9-10 ans Ma mère m'a fait enfiler une chemise hawaienne plutôt funky, et je suis allé rejoindre l'animation en cours.
Un animateur : 'Waw stylé la chemise TatamiGalaxy, je kiffe".
Une fillette de mon âge (que je ne connaissais pas) passe alors et lâche : "De toute façon, avec ou sans chemise, tu resteras toujours aussi moche"
Le 11 juillet 2018 à 21:27:49 Moraliste a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:27:19 SchnekLiquid a écrit :
Un ptit détail qui me fait chier aussi, mes deux parents ont une bonne tête, tout les deux se font draguer pourtant ils ne sont pas jeune.
Mon père à baisé je ne sais combien de meuf dans sa vie (véridique pas une histoire pour m’impressionner) et il baise encore plus que moi à 60 ans il a un nez gros mais pas long.
Moi j'ai choppé le nez GROS et LONG SUPERQuand tu fait une blague de cul il réagissent comment les gens ?
On me triate de gros pervers dégeullase et que c'est pour ça que je n'aurais jamais de copine
Dis pas ça khey
Ben je répétè juste ce qu'on ma dit
Le 11 juillet 2018 à 21:29:48 SchnekLiquid a écrit :
En primaire, j'avais les dents de lait cassé et marron, TLOR venait de sortir du coup, on me surnommait GollumSurnom j'en ai eu plein
"Gargamelle"
"Shrek"
"Gollum"et j'en passe
ça va c'est mignon, j'avais un pote qui se faisait appelé la peste en quatrième
Le 11 juillet 2018 à 21:30:13 Rexage a écrit :
L'Auteur répondIl se passe quoi quand tu fais une blague de cul ?
J'ai répond hein
Le 11 juillet 2018 à 21:31:27 Enculos a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:29:48 SchnekLiquid a écrit :
En primaire, j'avais les dents de lait cassé et marron, TLOR venait de sortir du coup, on me surnommait GollumSurnom j'en ai eu plein
"Gargamelle"
"Shrek"
"Gollum"et j'en passe
ça va c'est mignon, j'avais un pote qui se faisait appelé la peste en quatrième
Oh j'ai eu d'autre truc mais c'est surtout que c'est employé devant plein de gens qui ensuite les utilise qui me fait mal
Le 11 juillet 2018 à 21:33:21 ElFamosoPhasmo a écrit :
Frapper une fille c'est être sans honneur
Ok
Le 11 juillet 2018 à 21:27:19 SchnekLiquid a écrit :
Ok je comprends.
Moi les meufs rigole j'en ai déjà pécho une comme ça
Malaise devant mes potes
Je suis plus jamais retourné sur ce site
Le 11 juillet 2018 à 21:31:14 tatamigalaxy a écrit :
En centre de vacances, je devais avoir 9-10 ans Ma mère m'a fait enfiler une chemise hawaienne plutôt funky, et je suis allé rejoindre l'animation en cours.Un animateur : 'Waw stylé la chemise TatamiGalaxy, je kiffe".
Une fillette de mon âge (que je ne connaissais pas) passe alors et lâche : "De toute façon, avec ou sans chemise, tu resteras toujours aussi moche"
Il a dit quoi l'animateur ?
Le 11 juillet 2018 à 21:35:11 Supersonic5bis a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:31:14 tatamigalaxy a écrit :
En centre de vacances, je devais avoir 9-10 ans Ma mère m'a fait enfiler une chemise hawaienne plutôt funky, et je suis allé rejoindre l'animation en cours.Un animateur : 'Waw stylé la chemise TatamiGalaxy, je kiffe".
Il a dit quoi l'animateur ?
Il n'était plus là quand la demoiselle a fait son commentaire
Le 11 juillet 2018 à 21:29:26 MocheVSBG2 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:16:06 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:09:14 MocheVSBG2 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:03:27 SchnekLiquid a écrit :
Si vous avez des question sur les effet de la transition moche/banal à BG je suis là
Tu vois une différence dans le regard des filles ?
Si tu fais une blague elle est reçu différemment d'avant ?
Le comportement des mecs est différent aussi ?
Des "adultes" ?- Tout a fait elles ont un regard plus pétillant (yeux grand ouvert et sourire jusqu'aux pommettes) a la place d'un regard blasé qui veut dire " oh p#tain qu'est ce qu'il me veut lui "
- Avec les mecs là ou je suis il y a pas de discrimination réele envers les moches s'ils sont sympas. Avec les filles tu peux faire des blagues nulles types toto elles vont rire. Tu peux même faire de légères allusions sexuelles elles vont rigoler aussi (si un moche fait ça il est pervers selon elles)
-selon moi les mecs qui se moquent des moches à l'âge adulte n'ont juste pas évolué depuis le collège ce sont des gamins. Mais pour être honnête on pardonne plus les erreurs à un BG qu'a un moche pour la même sympathie
-1) Je l'imagine et malgrès ma haine des femmes ce regard doit être magnifique, surtout sur une fille mignonne, un truc d'un rêve pour moi qui ne récolte que le mépris.
-Ben moi j'ai eu de la discrimination des mecs et pas que de ma faute, oui j'ai fais des conneries mais dès fois rien et on me tacle sur mon physique, style un bg dans la classe qui dit à tout le monde
"Schnek il a vraiment un gros pif hein ? " et là tout le monde qui rigole et même la prof, je me sentais tellement sale et humilié-Oui la base, c'est l"effet d'halo ça
Pour la question 1) au début tu as l'impression qu'elles se moquent de toi... Mais elles sont réellement gentilles en fait.Ça te fait vraiment réfléchir sur les privilèges de BG cette expérience, raison de plus pour ne Jamais me moquer de quelqu'un car il est moche. Bon après c'est vrai que c'est tout mignon
Et le mec qui te parle de gros pif t'aurais du lui dire (moi au moins j'ai pas une petite bite d'impuissant )
Pour moi la violence c'est en dernier recours, sinon les mots marchent beaucoup mieux pour détruire quelqu'un (parole d'ancien violent )
Après ( ne m'en veut pas si c'est pas des bon conseils) tu peux essayer la muscu ultra intensive, sans ressembler à Jean onche tôt qu'avec ce genre d'abdos moche ou pas tu va faire sourire jusqu'aux paumettes des nanas
Pour le reste vis de tes passions les femmes ne sont pas une passion
Moi je suis mi moche mi bg
Petit j'avais une très bonne gueule j'étais le chouchou des plus grande puis en 5eme ça c'est vite cassé la gueule. Bon les habits mon pas aidés, coupe moche (je mettais du gel), gros gros celestin mais vraiment.
J'ai déjà frappé une grande blonde de ma classe en 5ème
Bah après la je suis lamba mais j'ai gardé des sequelles niveau social (je suis pas asocial mais introverti)
Bah khey si tu as des conseils à raconter je suis preneur
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751