ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméLe 11 juillet 2018 à 21:34:40 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:27:19 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:23:27 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:20:58 SchnekLiquid a écrit :
Un ptit détail qui me fait chier aussi, mes deux parents ont une bonne tête, tout les deux se font draguer pourtant ils ne sont pas jeune.
Ma mère à de beaux trait et son nez est long et fin bien tracé.
Mon père à baisé je ne sais combien de meuf dans sa vie (véridique pas une histoire pour m’impressionner) et il baise encore plus que moi à 60 ans il a un nez gros mais pas long.
Moi j'ai choppé le nez GROS et LONG SUPERQuand tu fait une blague de cul il réagissent comment les gens ?
On me triate de gros pervers dégeullase et que c'est pour ça que je n'aurais jamais de copine
Ok je comprends.
Moi les meufs rigole j'en ai déjà pécho une comme ça
Ah enfin tu comprend la différence de traitement que nous avons :
Je souri "olo ta un souri de pedofil"
Je fais une blague sexuel "olol gros perver"
Je Fronce les sourcil "fai pas sa sa accentu ton nez "
Et j'en passe, des meuf je n'en aurais jamais, même les "moins attirante" me manque de respect pourtant même si je suis moche je ne suis pas un célestin
Le 11 juillet 2018 à 21:33:23 mounz12 a écrit :
le jeu de la bouteille c'est vraiment le pire truc, certains n'ont pas l'air de se rendre à quelle point leurs remarque peuvent être blessante.
on voulait pas jouer avec moi
Le 11 juillet 2018 à 21:37:25 MocheVSBG2 a écrit :
Après je connais une chaine YouTube d'un BG de visage qui sert à foison en sortie de soiréeJe vous demande la permission de mettre le lien, si vous voulez je l'envoie en MP s'il y a des refus
Mais c'est la pure illustration des privilèges de BG... Ça peut être très blessant
Mets ici ça m'intéresse
Je marchais dans la rue, deux gars ont marchés a cote de moi, un gars m’a regardé et a fait " baahh "
J’ai jamais ete aussi mal à l’aise, ça fout les boules, tu demandes rien à personne pis on se moque de toi..
Le 11 juillet 2018 à 21:38:49 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:34:40 Rexage a écrit :
Un ptit détail qui me fait chier aussi, mes deux parents ont une bonne tête, tout les deux se font draguer pourtant ils ne sont pas jeune.
Mon père à baisé je ne sais combien de meuf dans sa vie (véridique pas une histoire pour m’impressionner) et il baise encore plus que moi à 60 ans il a un nez gros mais pas long.
Moi j'ai choppé le nez GROS et LONG SUPERQuand tu fait une blague de cul il réagissent comment les gens ?
On me triate de gros pervers dégeullase et que c'est pour ça que je n'aurais jamais de copine
Ok je comprends.
Moi les meufs rigole j'en ai déjà pécho une comme çaAh enfin tu comprend la différence de traitement que nous avons :
Je Fronce les sourcil "fai pas sa sa accentu ton nez "Et j'en passe, des meuf je n'en aurais jamais, même les "moins attirante" me manque de respect pourtant même si je suis moche je ne suis pas un célestin
y'a pas que les blagues de culs sinon dans la vie
Le 11 juillet 2018 à 21:18:19 MocheVSBG2 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:13:50 AbrutiEnvieux a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 19:22:12 SchnekLiquid a écrit :
Bon ben je me lance avec un petit truc pour s'échauffer :
Une fois au collège ont devait faire des équipes de 4 au Basket, évidemment mixte sinon ce n'est pas drôle, et dans mon groupe y'avait le BG de la classe donc il a ramené deux de ses bonasses suiveuse, donc vers la fin du match on avait gagné et j'en avais marqué beaucoup car malgré mon énorme mocheté au moins je suis grand c'est déjà ça et là, le BG sort a Bonasse 1
-"pourquoi tu sors pas avec lui il est fort " en rigolant et là la meuf sort son pression :
-"Jamais de la vie, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche, je suis étonné que sa daronne ne l'ait pas avorté "
Là gros silence car évidemment y'avait pas mal de monde à côté, ses mots m'ont vraiment fait mal sérieux même maintenant, donc pour extérioriser cette tristesse je l'ai démonté violemment mais avant qu'elle finisse à l’hôpital ils ont commencer à me retenir et encore une fois évidemment c'est moi qui est tout pris, la haine des meufs de ma classe et l'exclusion de 1 semaine, elle ? Juste une tape sur la main.Mais je suppose que l'apparence n'influe pas dans la vie hein
Bah c'est bien fait pour toi, t'avais pas a faire ca le thon
Généralement je suis pro faut pas taper les filles
Mais des mots comme ça... Par une personne qui se la joue intouchable juste car elle est bonne... Je cautionne pas mais c'est entièrement mérité
Après tu aurais pu aussi toucher ses points sensibles ( au sens figuré ) à la place (ferme ta guele la cuve sperme la seule utilité de ta tête de p#te c'est de sucer bite pour grater les allocs )
Ca ca aurait été bien ouais
Le 11 juillet 2018 à 21:37:41 Rexage a écrit :
Les gens sont vraiment trop con.Pas etonnant que tu finis Misanthrope
ya des jours ou j'ai la haine mais bon j'epère que quand ça sera fini je pourrai oublier tout ça
Pourquoi t'as ça ?
dents totalement de travers et machoires mal foutues, traitment d'orthodontie lourd depuis 4 ans
Le 11 juillet 2018 à 21:39:37 mohamedu34 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:33:23 mounz12 a écrit :
le jeu de la bouteille c'est vraiment le pire truc, certains n'ont pas l'air de se rendre à quelle point leurs remarque peuvent être blessante.on voulait pas jouer avec moi
J'ai fis ça une fois, en colonie on jouait à ça après une partie de loup Garou, la meuf tombe sur moi pour me faire un câlin (on était jeune) elle regarde mon visage d'un air dégouté et relance la bouteille
Le 11 juillet 2018 à 21:41:08 nextday a écrit :
Je marchais dans la rue, deux gars ont marchés a cote de moi, un gars m’a regardé et a fait " baahh "J’ai jamais ete aussi mal à l’aise, ça fout les boules, tu demandes rien à personne pis on se moque de toi..
casses-leurs la gueules
Le 11 juillet 2018 à 21:41:21 Enculos a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:38:49 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:34:40 Rexage a écrit :
Ok je comprends.
Moi les meufs rigole j'en ai déjà pécho une comme çaAh enfin tu comprend la différence de traitement que nous avons :
Je Fronce les sourcil "fai pas sa sa accentu ton nez "Et j'en passe, des meuf je n'en aurais jamais, même les "moins attirante" me manque de respect pourtant même si je suis moche je ne suis pas un célestin
y'a pas que les blagues de culs sinon dans la vie
Non mais je précise, si je fis une blague normal y'a pas de raison de me manquer de respect
Au collège la meuf dont j'étais amoureux l'as appris par une fille de ma classe elle était devant moi dans un couloir
Elle s'est retourné m as regardé puis elle a dit à sa pote : "horrible"
BossHard
__
Tu saus moi avec la calvitie
C'est skin
Facho
Gueule de con
J'ai aussi la haine .Mais bon ,je vois Koray est c'est bon
BG< ALPHA (si vous vous defendez)<lambda<moche<zeta
Bon vous etes dans la merde si vous cumulez les deux dernières
Le 11 juillet 2018 à 21:41:56 tatamigalaxy a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:40:42 ElFamosoPhasmo a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:38:56 tatamigalaxy a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:38:23 ElFamosoPhasmo a écrit :
Putain, et les autres qui cautionne le fait qu'il ait frappé une fille, sachez que vous êtes faibles , physiquement et mentalement
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC