Topic de SchnekLiquid :

ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE

Supprimé

Au collège une fille a pleuré car elle était tombé sur moi au jeu de la bouteille :)

Au Piccolo (jeu d'alcool) les filles préfèrent boire que m'embrasser alors que les BG eux embrassent voir plus :)

Sinon a cause de mon aspect "gentil" les meufs préfèrent me manipuler et me laisser de faux espoirs au lieu de l'humilier directement :)

Le 11 juillet 2018 à 21:42:22 mohamedu34 a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 21:41:08 nextday a écrit :
Je marchais dans la rue, deux gars ont marchés a cote de moi, un gars m’a regardé et a fait " baahh :malade: "

J’ai jamais ete aussi mal à l’aise, ça fout les boules, tu demandes rien à personne pis on se moque de toi.. :-(

casses-leurs la gueules :)

Trop tard, c’était il y a 3-4 ans, jsuis toujours moche mais jsuis plus confiante :(

Le 11 juillet 2018 à 21:44:28 Interboules a écrit :
Au collège une fille a pleuré car elle était tombé sur moi au jeu de la bouteille :)

Au Piccolo (jeu d'alcool) les filles préfèrent boire que m'embrasser alors que les BG eux embrassent voir plus :)

Sinon a cause de mon aspect "gentil" les meufs préfèrent me manipuler et me laisser de faux espoirs au lieu de l'humilier directement :)

Les filles sont de cruel manipulatrice

Le 11 juillet 2018 à 21:38:49 SchnekLiquid a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 21:34:40 Rexage a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 21:27:19 SchnekLiquid a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 21:23:27 Rexage a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 21:20:58 SchnekLiquid a écrit :
Un ptit détail qui me fait chier aussi, mes deux parents ont une bonne tête, tout les deux se font draguer pourtant ils ne sont pas jeune.
Ma mère à de beaux trait et son nez est long et fin bien tracé.
Mon père à baisé je ne sais combien de meuf dans sa vie (véridique pas une histoire pour m’impressionner) et il baise encore plus que moi à 60 ans il a un nez gros mais pas long.
Moi j'ai choppé le nez GROS et LONG :) SUPER :)

Quand tu fait une blague de cul il réagissent comment les gens ?

On me triate de gros pervers dégeullase et que c'est pour ça que je n'aurais jamais de copine

Ok je comprends.
Moi les meufs rigole :peur: j'en ai déjà pécho une comme ça :rire:

Tu m'fait de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ah enfin tu comprend la différence de traitement que nous avons :
Je souri "olo ta un souri de pedofil"
Je fais une blague sexuel "olol gros perver"
Je Fronce les sourcil "fai pas sa sa accentu ton nez "

Et j'en passe, des meuf je n'en aurais jamais, même les "moins attirante" me manque de respect pourtant même si je suis moche je ne suis pas un célestin

Sourire de pedo moi aussi je l avais avec l'appareil dentaire c'est normal. T'en à un ?

Et ouais genre ça te dit en face "sale pervers" ? :(

En vrai c'est chaud moi je fais toujours des blagues de culs et je pecho comme ça et tout :(

Et genre ça t'arrive jamais que une meuf s'interesse à toi comme ça et se met à te parler ? :(

Un """ pote """ qui m'a laché un jour sans pression " tkt elle a déjà eu plus moche tu as tes chances " :snif:

Le 11 juillet 2018 à 21:45:42 SchnekLiquid a écrit :

je crois le seul truc à faire c'est les ignorer, bon après si t'es une legende tu peux jouer à leurs jeu et les pieger. Un peu comme peno wild sur une vidéo avec des loups (le fond de l'image)

Le 11 juillet 2018 à 21:48:22 Jagdflieger a écrit :
Un """ pote """ qui m'a laché un jour sans pression " tkt elle a déjà eu plus moche tu as tes chances " :snif:

il est sincère estime toi heureux
Tu préfère qu'il te mente ?

C'est quoi un BG les kheys ? Vous avez des photos ? :(

Sourire de pedo moi aussi je l avais avec l'appareil dentaire c'est normal. T'en à un ?

En vrai c'est chaud moi je fais toujours des blagues de culs et je pecho comme ça et tout :(

Et genre ça t'arrive jamais que une meuf s'interesse à toi comme ça et se met à te parler ? :(

JAMAIS eu une fille intéressé, même faire semblant je ne le mérite pas.
Je ne parle JAMAIS au fille elle me déteste me l'ont déjà dis

Le 11 juillet 2018 à 20:14:40 Bonpied a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 20:12:37 SchnekLiquid a écrit :

Ceux qui sont "moches", vous avez pas remarqué et vécu des différences de comportement que les gens adoptent entre vous et un BG ?

Dans mon cas si, j'avais beau faire des efforts, essayer d'etre plus drole, plus intégré, ça n’empêchait pas que je me faisais tailler salement alors que les autres plus beaux ils font des conneries mais eux tous les monde les aime et rigole avec eux :)

Un BG qui fait une blague de merde = un mec cool et bon vivant :)
Un moche qui fait une blague = un mec archi relou sans humour :)

Ça c'est l'effet d'Halo, être beau ne facilite pas qu'avec les meuf, ça change complément la vie, plus de chance d'être embauché et autre.
C'est vraiment degaulasse mais c'est la vie

Yep l'effet Halo ça joue énormément. C'est là qu'on se rend compte que la personnalité et le charisme c'est qu'un bonus, le physique c'est ce qui fait l'attirance de base.

En gros t'es moche = t'es mort.

c'est quand on est enfant ça, ensuite il faut assurer à l'oral et intellectuelement aussi, une foi adulte le mec, compétent/ fiable/ entier a plus de succé. tout comme vous petit à petit c'est moins la 10/10 conne comme une chaise qui vous plaira

Le 11 juillet 2018 à 21:49:45 YaourtAuBeurre a écrit :
C'est quoi un BG les kheys ? Vous avez des photos ? :(

Ça dépend de toute les personnes enfaîte.

Des gens diront que quasiment tout le monde est BG quand d'autres diront que seulement 1 % le sont

Le 11 juillet 2018 à 21:49:01 MocheVSBG2 a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 21:45:42 SchnekLiquid a écrit :

Pas toutes je te rassure :hap:

Les filles habillés flashy ou très sexy,.. Oublie c'est des allumeuses qui se fient qu'aux apparences :)

Prête surtout attention aux filles duicretes et réservées je les adorent perso

Car le profil type de la leur qui fait " bah il est trop moche "c'est une connasse

Et même si tu arrivait à chopper ce genre de filles c'est les plus casses couilles ( possessives, fameuses, jalouses, épuisantes, méchantes)

Tu perds rien avec ce genre de cas

le genre qui se tape toutes les bites jusqu'à 27 ans et se case avec le moche qu'elle ont martyriser. Puis font un gosse et le quitte pour toucher les pensions et avoir la maison

Un jour je me suis regardé sur le reflet de la fenetre et la la plus belle fille que jai vu de tte ma vie a sorti :"mais tes moche en fait"
J’ai une question, pourquoi vous vous trouvez moche, vous :question:
Cool ma daronne qui me sort que je suis une merde sans amis là et ensuite elle me dit de me suicider, encore un bon souvenir

Le 11 juillet 2018 à 21:53:08 nextday a écrit :
J’ai une question, pourquoi vous vous trouvez moche, vous :question:

pourquoi ILS nous trouvent moche, moi je m'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994893-sans-titre-1.jpg

Le 11 juillet 2018 à 20:28:27 SchnekLiquid a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 20:24:26 Rexage a écrit :
Mais dans ce cas là votre mocheté vient aussi de votre comportement non ?

Sinon ouais dur les kheys j'ai vécu ça de ma 6ème jusqu'en 4eme puis j'ai changé au lycée (physiquement et le comportement) :hap:

T'es BG si j'ai bien compris ?
Si oui j'ai envie de te tarter, pas pour ta beauté t'en mieux pour toi, non juste le faite que tu nous fasse ce putain de discours de merde du bg typique au moche :
-"Si tu te bouge pas aussi c'est de ta faute, faut avoir confiance en toi et gnagnagna"

Chut le laidron :)

Le 11 juillet 2018 à 21:50:38 SchnekLiquid a écrit :

JAMAIS eu une fille intéressé, même faire semblant je ne le mérite pas.
Je ne parle JAMAIS au fille elle me déteste me l'ont déjà dis

Genre c'est jamais arrivé que une meuf vienne te parler et commence à essayer de te connaître ?

Jamais une meuf en kiff sur toi ? Tu te fous de ma gueule la non ? Même des 3/10 avait des meufs sur eux ...

Le 11 juillet 2018 à 19:22:12 SchnekLiquid a écrit :
Bon ben je me lance avec un petit truc pour s'échauffer :
Une fois au collège ont devait faire des équipes de 4 au Basket, évidemment mixte sinon ce n'est pas drôle, et dans mon groupe y'avait le BG de la classe donc il a ramené deux de ses bonasses suiveuse, donc vers la fin du match on avait gagné et j'en avais marqué beaucoup car malgré mon énorme mocheté au moins je suis grand c'est déjà ça et là, le BG sort a Bonasse 1
-"pourquoi tu sors pas avec lui il est fort " en rigolant et là la meuf sort son pression :
-"Jamais de la vie, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche, je suis étonné que sa daronne ne l'ait pas avorté "
Là gros silence car évidemment y'avait pas mal de monde à côté, ses mots m'ont vraiment fait mal sérieux même maintenant, donc pour extérioriser cette tristesse je l'ai démonté violemment mais avant qu'elle finisse à l’hôpital ils ont commencer à me retenir et encore une fois évidemment c'est moi qui est tout pris, la haine des meufs de ma classe et l'exclusion de 1 semaine, elle ? Juste une tape sur la main.

Mais je suppose que l'apparence n'influe pas dans la vie hein :)

:snif2: j'ai pleuré (no fake) vraiment habitué moi aussi mais moi jamais réagi à ça juste ignoré

Le 11 juillet 2018 à 19:25:43 Wladingo a écrit :
J'ai eu un strabisme pendant 20 ans qui s'est aggravé brutalement ces dernières années.
Les gens pensaient que j'étais handicapée mentale.
Genre les profs qui veulent m'aider à mettre mon manteau, les médecins qui demandent à parler à mon papa/maman alors que j'avais 20 ans, la coiffeuse qui me parle comme si j'avais 6 ans...
Contente de m'être faite opérer du coup.

L'opération t'a totalement enlevé le strabisme ?

Je me suis fait opérer quand j'étais petit, sauf que depuis 3-4 ans, mon strabisme s'agrave. Dès que je suis fatigué, je louche d'un oeil qui remonte vers le haut. Mes lentilles ça aide pas je pense :(

Données du topic

Auteur
SchnekLiquid
Date de création
11 juillet 2018 à 19:10:44
Date de suppression
20 mai 2021 à 19:33:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC