Topic de SchnekLiquid :

ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE

Supprimé
un enfant de 7 ans : pourquoi tu as pleins de boutons sur le visage? dur... devant mes potes qui avaient une peau nickel, énorme malaise ..
Moi la fois où avec un pote on jouait a savoir qui va être en couple d'ici la fin de l'année scolaire...
Et a un moment je lui dit "et moi, tu me vois en couple avec quelqu'un ?" Et il me rép "non"
Je lui demande pourquoi, il me répond "bah tes trop moche".
Putin sa me hante encore, pas étonnant que j'ai 0 confiance en moi

L'histoire de ma vie les gens ne se rendent pas compte de l'impact des mots, perso j'ai encore des phrases qui résonnent dans ma tête quasiment 10 ans plus tard.

Bref je sais pas si on s'en sortira un jour, si j'arrive a avoir une femme pas trop mal sur tout les plans je vous l'annonce je suis un pur génie car de la où je pars ce serait phénoménal.

Les femelles me crachaient a la gueule au lycée et au sens propre

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561729914-severe-acne-2.jpg

Et c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je peux témoigner en tant qu'ancien 3/10. (maintenant la puberté m'a arrangé et je le vois rien qu'avec mes relations haha ça change la vie). J'étais au collège, j'allais chercher mon sac au casier quand tout d'un coup j'entends deux meufs de ma classe discuter à côté de moi, une cheum 1/10 poilue de partout et sa pote 4/10 :
"-Putain lui il est vraiment trop moche.(en parlant de moi)
- Bahhh j'avoue."

Maintenant la pote du yéti est devenue une 8/10 sacrément bonne et c'est ma pote :hap:. Comme quoi quand t'es moche les gens sont vraiment pas tendre avec toi.

Récapitulatif de mes défauts :

- Moche 2/10
- Acné à bientot 22 ans, même si ce sont plus que quelques boutons, j'ai les marques de mon acné sévère passé ( depuis mes 12 ans )
- Peau sèche du coup je mets de la crême hydratante ce qui fait que j'ai une peau grasse :rire:
- Phasme, bon en vrai je commence à avoir un corps normal mais voilà quoi
- Debut de calvitie, cheveux très fins, on voit mon crane
- Dents jaunes à cause d'une hygiène buccale douteuse lorsque j'étais plus jeune! Maintenant je me les lave 2/3 fois par jour :ok:
- Peau Blanche :ok:
- Yeux globuleux
- Grosses lèvres d'africains
- Menton qui pend
- Gros nez bien gras
- Cernes
- J'en ai surement oublié

Malgré tout j'ai réussi à avoir quelques copines qui ont su passer outre mon physique désaventageux car amoureuse :ok:

Bref comme vous l'avez compris, je suis une sorte de laidron et j'en ramasse des moqueries :ok:

1 ère anecdote :

J'étais avec un pote, on se parlait tranquille, sa soeur 4/10 arrive et refuse de me faire la bise parceque je suis moche :rire:

2 ème anecdote :

Je mangeais tranquille avec des potes au self, je me lève de la table pour aller poser mon plateau et une 4/10 me regarde et dit à ses potes " regardez sa tête de rat à l'autre " en parlant de moi :rire:

3 ème anecdote :

Un boudin de 120 kg a sorti à sa pote que je puais discrètement alors que je l´entendais et que c'etait le mec de derrière qui puait :rire:

4 ème anecdote :

En 5 ème, j'avais une classe de merde et je me suis fait un peu victime par les autres qui pensaient que j'étais gay avec mon pote :rire:

5 ème anecdote :

Je suis tellement moche que même après être sorti de chez le coiffeur, je suis encore plus moche car on voit encore plus mes defauts :rire:

6 ème anecdotes :

Le nombre de fois où je disais bonjour à des jeunes et qu'elles ne me repondaient pas ( voisines de vacances, etc... ) :rire:

Bref je m'arrête là mais soutiens à tout les kheys qui ont vécu ça, et je tiens à dire que le plus dur, c'est pas d'être moche, c'est d'être moche et sans avenir :-(

UP c'est jeudi soir, les moches ne sortent pas :hap:

Perso j'ai mis du temps à comprendre que j'étais moche.
Au collège j'ai été moqué pour mon gros nez, les gens me trouvaient moches. Les filles disaient que j'étais "gentil :) "car j'avais perdu mes couilles à force d'être harcelé et passait pour une victime.

J'ai toujours tenté de camoufler mon visage jugé disgracieux en me laissant pousser les cheveux, en courbant le dos pour être moins vu et en évitant de participer en classe. Aujourd'hui je me rends compte que c'était stupide et aggravait ma situation. :(

J'avais tout de même des potes, mais qui ne se privaient pas de me rappeler que je n'attirais personne :)

Au lycée en 1ère j'ai eu un déclic et j'ai essayé de prendre soin de moi: à la rentrée j'ai changé de style, j'ai fait une coupe de cheveux présentable. j'avais enfin l'air présentable car avant je me négligeais.
Un jour en marchant dans la cour un groupe de meufs me regarde et dis "Oh wouah c'est chaud comme tu es moche".
En m'examinant suite à cela j'ai compris: mon visage était tellement asymétrique que ça les avait choqué. Quoi que je fasse sur mon apparence je resterai moche.

En gros j'ai respiré par la bouche toute ma vie ce qui me donne un visage trop long et étroit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562359986-facial-characteristics-of-a-mouth-breather.jpg

De plus j'ai une asymétrie faciale de fou car j'ai un côté de la mâchoire plus développé que l'autre, comme chez ce mec mais en plus moche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562360224-b9781455726981000174-f017-002ef-9781455726981.jpg

Quand je parle à des gens ils regardent mon visage d'un air gêné car il est tellement difforme que ma bouche fait des mouvements bizarres quand je parle.

Conclusion: Respirez par le nez, faites du mewing ayez confiance en vous si vous ne voulez pas finir comme moi

Moi, je crois que j'ai la pire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558768973-risitas-possedo-clown.png

Hier une fille sur twitter me demande une photo de moi.

J'envoi une photo d'un moche trouvé sur google. Elle rigole et me demande une vrai photo. J'envoi ma vrai photo. Elle a encore rigolé et demander lui envoyer ma vrai photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Le 11 juillet 2018 à 19:25:43 Wladingo a écrit :
J'ai eu un strabisme pendant 20 ans qui s'est aggravé brutalement ces dernières années.
Les gens pensaient que j'étais handicapée mentale.
Genre les profs qui veulent m'aider à mettre mon manteau, les médecins qui demandent à parler à mon papa/maman alors que j'avais 20 ans, la coiffeuse qui me parle comme si j'avais 6 ans...
Contente de m'être faite opérer du coup.

Et ducoup ca a complètement retabli ton strabisme ? Fin jveux dire tu ressembles à quelque de lambda entre guillemets ? :hap:

Données du topic

Auteur
SchnekLiquid
Date de création
11 juillet 2018 à 19:10:44
Date de suppression
20 mai 2021 à 19:33:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC