ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméLe 12 juillet 2018 à 02:04:53 SchnekZer a écrit :
Je suis persuadé que si. En rencontrant mon copain, je n'étais pas attirée par lui physiquement. Mais en apprenant à le connaître, j'ai sû que je voulais personne d'autre que lui
Du coup 5 ans.( + c'est gentil merci )
Obligé y'a quelque chose que t'aime physiquement chez lui, sa taille, yeux, teub ou chez pas
Bah... Il est plus grand que moi, mais je fais 1.60 aussi...
Il a les cheveux tout doux et une petite barbichette :D Et des yeux gris et j'adore son rire !
Mais il est cheat, Comme je suis amoureuse j'aime tout chez lui
Si ça peut vous rassurer il a passé 8 mois dans la Friendzone
Au collège j'étais spécial donc j'étais constamment bolossé par tout le monde, mais comme je me laissais jamais faire j'étais tout seul. En 4eme, en français, la prof nous avait demandé d'écrire des poèmes pour évaluer notre inspiration.
Comme j'en faisais un peu, j'ai complétement cartonné, et la prof a lu les poèmes devant tout le monde. Quasi toutes les filles se sont mises à me fixer, choquées. L'une d'elle, la meuf populaire la classe quoi, est venue dire devant tout le monde après : "si t'avais pas été moche je serais sortie avec toi "
J'ai plus jamais refait de poésie
Le 12 juillet 2018 à 02:06:05 Dylanled15 a écrit :
Après quand je dis je me résigne c'est genre 10-15 ans hein si il y a rien de changé go suicide je vais pas vivre jusqu’à 80 ans comme ça faut pas déconner
Si t'as une routine lambda métro/boulot/dodo sans vie amoureuse à côté, ok il faut peut-être remettre ton existence en question, mais renoncer à une vie de couple n'implique pas forcément d'avoir une vie de merde, au contraire tu peux profiter de ce 'surplus' de liberté pour faire des choses profondément utiles et pleines de sens.
Après quand je dis je me résigne c'est genre 10-15 ans hein si il y a rien de changé go suicide je vais pas vivre jusqu’à 80 ans comme ça faut pas déconner
Go 11.24
Le 12 juillet 2018 à 02:09:35 Blaff13 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 02:06:05 Dylanled15 a écrit :
Après quand je dis je me résigne c'est genre 10-15 ans hein si il y a rien de changé go suicide je vais pas vivre jusqu’à 80 ans comme ça faut pas déconnerSi t'as une routine lambda métro/boulot/dodo sans vie amoureuse à côté, ok il faut peut-être remettre ton existence en question, mais renoncer à une vie de couple n'implique pas forcément d'avoir une vie de merde, au contraire tu peux profiter de ce 'surplus' de liberté pour faire des choses profondément utiles et pleines de sens.
Bof soit je vais finir dans une routine comme tu dit ou surement SDF donc ce sera vite réglé
Le 12 juillet 2018 à 02:09:53 SchnekZer a écrit :
Go 11.24
Je connais déjà
Le 12 juillet 2018 à 02:08:58 Kytsun a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 02:04:53 SchnekZer a écrit :
Je suis persuadé que si. En rencontrant mon copain, je n'étais pas attirée par lui physiquement. Mais en apprenant à le connaître, j'ai sû que je voulais personne d'autre que lui
Obligé y'a quelque chose que t'aime physiquement chez lui, sa taille, yeux, teub ou chez pas
Il a les cheveux tout doux et une petite barbichette :D Et des yeux gris et j'adore son rire !
Si ça peut vous rassurer il a passé 8 mois dans la Friendzone
Oui oui, en attendant le BG qui balayera le pauvre gars.
Le 12 juillet 2018 à 02:05:49 MaisieWiIIiams a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 02:07:00 nintendworld01 a écrit :
Le physique ne fait pas tout de toute façon
Il me fait éternellement rire. et "Femme Kiri a moitié dans ton lit. "
Le 12 juillet 2018 à 02:06:51 SomaLeTroll- a écrit :
Je comprends pas comment j'ai pu passé d'un bébé 10/10 à un putain de 4/10 en 23 ans.
Je me suis bien fait trollé.A côté mes petits frères sont tous bg mâchoire carré et tout, moi je me tape un putain d'aileron en guise de nez et un menton qui essaie de se cacher dans mon cou le plus possible. C'est vraiment injuste.
Vu que tu regardes Food wars, tu dois savoir que je cuisine la recette de l'épisode 1 et que c'est une fucking tuerie.
Le monde est injuste et on se trouve toujours moins bien que le voisin. Si ça se trouve tes frères t'envient mais c'est le genre de truc qui se dit pas entre franginds.
Le 12 juillet 2018 à 02:12:00 SomaLeTroll- a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 02:08:58 Kytsun a écrit :
Si ça peut vous rassurer il a passé 8 mois dans la FriendzoneOui oui, en attendant le BG qui balayera le pauvre gars.
Mec je comprends ton point de vue, mais de celui de notre couple, au bout de 5 ans et avec tout ce qu'on a vécu, moi je sais que je veux vieillir a ses côtés.
Si il y en a un qui doit casser ce serais pas moi en tous cas.
Le 12 juillet 2018 à 02:09:11 -D-Dog a écrit :
Au collège j'étais spécial donc j'étais constamment bolossé par tout le monde, mais comme je me laissais jamais faire j'étais tout seul. En 4eme, en français, la prof nous avait demandé d'écrire des poèmes pour évaluer notre inspiration.Comme j'en faisais un peu, j'ai complétement cartonné, et la prof a lu les poèmes devant tout le monde. Quasi toutes les filles se sont mises à me fixer, choquées. L'une d'elle, la meuf populaire la classe quoi, est venue dire devant tout le monde après : "si t'avais pas été moche je serais sortie avec toi "
J'ai plus jamais refait de poésie
dommage
Mec t'es pas le couple, tu comprends peut-être pas, Mais au bout de 5 ans et avec tout ce qu'on a vécu, moi je sais que je veux vieillir a ses côtés.
Par contre ta dernière ligne c'est typique du premier amour qui est toujours faux, par là j'entends qu'il ne sera jamais éternelle (dans le laps de temps humain)
Quand j'étais petit, j'avais les oreilles décollées et on m'appelait " Dumbo " , on me disait " T'as pas besoin de parabole pour capter les chaines de télé avec tes oreilles ", etc.
Je me suis fait recoller les oreilles il y a un an. Mais putain, quand t'es gosse, que c'est blessant
Le 12 juillet 2018 à 02:16:57 SchnekZer a écrit :
Mec t'es pas le couple, tu comprends peut-être pas, Mais au bout de 5 ans et avec tout ce qu'on a vécu, moi je sais que je veux vieillir a ses côtés.
Par contre ta dernière ligne c'est typique du premier amour qui est toujours faux, par là j'entends qu'il ne sera jamais éternelle (dans le laps de temps humain)
Faut bien mourir un jour.
Oui c'est cliché à vomir c'est pourtant ce que je ressent.
Un jour au collège ça devait être en 6eme ou 5eme
On faisait la queue pour aller à la cantine, et y avaut une des plus belles filles de ma classe, elle viens vers moi et me dis
"Regarde moi "
Je la regarde,elle me dit
"Tu a des beaux yeux "
Alors que j'ai de putains de cernes bleu creusé sous mes yeux c'est pas vraiment le genre de remarques que j'attend sur mes yeux
Le 12 juillet 2018 à 00:47:09 Dechu555 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:42:10 Linkinwess a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 19:26:48 amblypyge a écrit :
Une fille bourrée qui m'a dit "t'es pas mon style" alors que je ne lui avais même pas adressé la parolePareil une fois en boite
15 minutes après je la croise dans le fumoir, un mec me faisait chier jlui ai mit 3 droites, elle a vu la scène 5 min après elle vient et me dit qu'elle a envie de moi
Quoi
Tu l'as baisé ?
Le 12 juillet 2018 à 02:23:26 fantomedereal a écrit :
Je me rappelle qu'une fois, après avoir jouer au foot avec des potes d'une autre classe, j'avais demandé à une fille de leur classe si elle me pouvait me donner un biscuit x qu'elle avait ramené, elle m'a regardé de haut en bas, de mes cheveux à mes chaussures, pour finalement pour me rétorquer un "oui" bien sec
Le mot "biscuit" amplifie la tristesse de l'histoire
Nofake
Quand je vois certaines de vos anecdotes, je me demande si ça veut dire que comparé à d'autres je ne suis ptet pas si moche ou que je suis aussi voire plus moche mais que vous êtes vraiment tombés sur des connards
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC