ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméNon je deconne je suis bg
Mais j'ai un secret je me lave le visage avec un lavant de meuf acheté a sephora et je met de la crème hydratante
Le 12 juillet 2018 à 01:33:10 SchnekZer a écrit :
Je suis bronzé mais esthéticienne et dermatologues disent que soleil pas bon pour acné
Ecoutez ma bonne parole
Le 12 juillet 2018 à 01:30:59 Kytsun a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:26:46 Blaff13 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:23:33 Kytsun a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:19:04 SchnekZer a écrit :
Hésite pas sinon clé.
Bon tant que j'y suis, y'a moyen d'atténuer l'acné et peau grasse sans médicaments ?
Si je veux faire du sport tu mz conseil quoi comme programme ?Evite le soleil
Après faut quand même noter que les boutons ressortent moins sur une peau bronzée que blanche comme un cadavre.
Oui nuance, mais n'importe qu'elle esthéticienne te dira d'éviter le soleil pour l'acné, car ça laisse des marques ;) et paraît même qu'après une légère amélioration, ça reviens en force niveau boutons
Je te parle de l'esthéticienne parce que je ne suis pas esthéticienne,
et je ne sais pas qu'elle valeur tu accordes à ma parole
donc va demander à une esth' si ma réponse ne te conviens pas
Non mais je te crois.
En fait j'ignorais même que le soleil accentuait les marques de cicatrices d'acné.
Mais du coup j'imagine qu'il faut trouver un juste milieu entre "non exposition" et "surexposition".
Le 12 juillet 2018 à 01:32:14 Dylanled15 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:30:56 nintendworld01 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:27:35 Dylanled15 a écrit :
Ah sinon une que j'avais oublié encore au collège (c'est la ou j'en ai le plus pris dans la gueule) une meuf arrive en face de moi et de mes potes (on était 3) elle nous regarde et nous dit.- Toi t'est beau gosse, toi t'est beau,toi t'est moche
Inutile de vous dire qui était le moche
Ça dépend des goûts, tu plaisais sûrement à d'autres filles, mais c'est pas sympa de le dire comme ça en face
"Tu plaisais sûrement a d'autres filles"
Merci du fou rire khey
Mais pourquoi un fou rire khey ? Les filles à qui tu plaisais n'osaient pas s'approcher de toi car trop timides
Une fille en sixieme:
"T'es amoureux de lui?"
"Non je tomberais jamais amoureux d'un type a moitié mort"
En troisieme nofake la même fille me faisait du rentre dedans (mon pote avait des vues sur elle d'ailleurs )
Le 12 juillet 2018 à 01:37:16 nintendworld01 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:32:14 Dylanled15 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:30:56 nintendworld01 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:27:35 Dylanled15 a écrit :
Ah sinon une que j'avais oublié encore au collège (c'est la ou j'en ai le plus pris dans la gueule) une meuf arrive en face de moi et de mes potes (on était 3) elle nous regarde et nous dit.- Toi t'est beau gosse, toi t'est beau,toi t'est moche
Inutile de vous dire qui était le moche
Ça dépend des goûts, tu plaisais sûrement à d'autres filles, mais c'est pas sympa de le dire comme ça en face
"Tu plaisais sûrement a d'autres filles"
Merci du fou rire khey
Mais pourquoi un fou rire khey ? Les filles à qui tu plaisais n'osaient pas s'approcher de toi car trop timides
El famoso filles timides
On se rassure comme on peut
Je viens d'avoir quelques choses à raconter.
Je viens d'avoir un MP avec" -3/10 enlève ta photo je si je la voie encore je vais faire des cauchemars, tu ressemble à un cadavre. "
Voilà :D
Le 12 juillet 2018 à 01:41:09 Kytsun a écrit :
Je viens d'avoir quelques choses à raconter.Je viens d'avoir un MP avec" -3/10 enlève ta photo je si je la voie encore je vais faire des cauchemars, tu ressemble à un cadavre. "
Et alors ? C'est qu'il est con c'est tout
Le 12 juillet 2018 à 01:39:48 SchnekZer a écrit :
Après l'acné chuis habitué après 11 ans
Ha c'est de l'acné sévère ? T'as vu des dermato alors selon ce que j'ai compris ? toujours le même ?
Le 12 juillet 2018 à 01:41:42 Blaff13 a écrit :
Je viens d'avoir quelques choses à raconter.Je viens d'avoir un MP avec" -3/10 enlève ta photo je si je la voie encore je vais faire des cauchemars, tu ressemble à un cadavre. "
Une... QUOI ? AW ? c'est quoi ça ?
Le 12 juillet 2018 à 01:44:25 nintendworld01 a écrit :
Ah mais t'inquiète, j'menfou royale, je suis casé depuis 5 ans.
Ha c'est de l'acné sévère ? T'as vu des dermato alors selon ce que j'ai compris ? toujours le même ?
Sévère plus trop, c'est quand même bien visible mais pas à ce point, j'ai arrêté dermatologues depuis longtemps je déteste les médicaments, peu importe ce que j'ai je préfère attendre que d'en prendre
because effets secondaires et indésirables
Le 12 juillet 2018 à 01:46:40 Kytsun a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:44:25 nintendworld01 a écrit :
Ah mais t'inquiète, j'menfou royale, je suis casé depuis 5 ans.
Ah bah alors c'est cool ça je te souhaite que du bonheur
Sinon vu qu'on est entre moches il y en a qui comme moi se sont résignés?
en mode "tant pis je meurs (puceau)" ?
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751