ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméLe 12 juillet 2018 à 00:45:39 Celestin_ouga a écrit :
Ça a commencé assez tôt
Petite je pratiquais le judo et lors d'un stage on devait faire des paires avec une personne du sexe opposé. Bien sûr aucun garçon ne voulait aller avec moi car j'étais MOCHE . Et quand l'entraîneur a forcé un garçon de se mettre avec moi,pendant toute la séance il me disait que j'étais la fille là plus moche qu'il ait jamais vu et que je devrai en avoir honte et disparaître. J'avais 5 ans.Ensuite c'était à l'école primaire, lorsque les garçons devainment attraper les filles pour les faire prisonnière, bah aucun garçon ne venait m'attraper car j'étais MOCHE. Et je les voyais passer à côté de moi avec un air de dégoût, ils se foutaient de ma gueule et disaient des choses du style "Antoine sors avec Célestine elle est trop jolie" en rigolant et l'autre faisait quelque chose du genre "ah non jamais, qui voudrait d'elle, elle est trop moche berk". À chaque fois qu'on jouait à un jeu de rôle je faisais toujours la méchante car moche.
J'en ai pas mal en primaire, le pire en primaire ça devait être un garçon dont j'étais "amoureuse" (avec qui j'étais assise à côté en classe). Alors que j'étais en train de chercher un truc dans mon cartable je l'entends pouffer de rire avec son ami. Ils étaient en train de se passer des mots. Pendant qu'on écrivait j'avais réussi à prendre leurs papiers et c'était écrit des choses du style "Célestine est vraiment trop moche et dégueulasse, elle ressemble à un porc. C'est pas possible d'être si immonde. En plus elle pue". C'est connu qu'en étant moche on pue. J'étais en pls après et j'ai pleuré pendant 1heure.
Ensuite le collège :
En classe les gens assis à côté de moi m'évitaient car jugée comme trop moche. Quand les mecs faisaient des papiers avec la liste des filles les plus belles etc. Quand la feuille passait dans toute la classe et que t'es classée comme la fille la plus dégueulasse ça fait mal.Des "amies" qui se disaient des messes basses et rigolaient. Naïve comme j'étais,je ne savais pas de quoi mais une fille les avait entendus et elles se moquaient de moi en disant que j'avais un visage difforme,que c'était pas possible d'être née avec une gueule pareille, que j'ai dû être adoptée car mes parents me trouvaient trop moche et que J'ai dû tomber à la naissance Et que je devrai faire de la chirurgie esthétique pour rattraper le sale boulot de la génétique.
J'en ai encore pleins d'autres Mais flemme de dire. Mais à cause d'eux j'ai énormément perdu confiance en moi et Ça a créé de nombreux complexe.
Putain meuf, c'est horrible ce que je lis.
C'est pas toi qui doit changer, enfonce toi ça dans le crâne, c'est cette putain de mentalité "d'Anges de la TV" qui doit tomber dans l'oubli...
Le 12 juillet 2018 à 00:45:26 syndragosa a écrit :
Un soir ou j'ai suivis mes potes bg au bar. Ils ont remarqué une meuf qui semblait regarder dans notre direction. Mes potes en mode wesh ta une touche.Moi je savais que c'était pas moi qu'elle regardait, mais mes deux potes m'ont ammené à leur table ils les ont tchatchés (c'était un groupe de meuf).
Puis y'a un de mes pote qui sort à la fille qui semblait me regarder : bah alors il te plait mon pote ou quoi ?Et elle a répondu "eeeeh t'es sérieux là ? Tu l'as vu ?" En mode pouf hautaine.
Mes potes m'ont défendus en la taillant, mais moi j'étais mortifié, et pour faire genre j'ai rigolé en mode "wah c'est pas gentil"
Mais j'étais brisé
Force à toi khey, j'aurais pas su où me mettre à ta place dans ce genre de situation...
J'ai fait semblant de pas avoir entendu mais ça m'a vraiment mit mal
Un peu comme les "alors ta copine" quand je vais chez de la famille alors qu'ils savent que j'en ai pas, ou alors qu'ils sous entendent que je suis gay
Les gens sont peu délicats dans leur manière de s'exprimer aux moches
Le 12 juillet 2018 à 00:47:16 goatboiclique a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:45:02 Blaff13 a écrit :
Sinon aucun défaut particulier à part que tu as une tête d'enfant (et la coupe je le répète ).j'ai juste 18 ans + puberté très tardive
ça me ferait une note à combien du coup ?
avec la coupe actuel puis en prenant en compte des cheveux long jusqu'au menton
Le 12 juillet 2018 à 00:52:00 Blaff13 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:45:26 syndragosa a écrit :
Un soir ou j'ai suivis mes potes bg au bar. Ils ont remarqué une meuf qui semblait regarder dans notre direction. Mes potes en mode wesh ta une touche.Moi je savais que c'était pas moi qu'elle regardait, mais mes deux potes m'ont ammené à leur table ils les ont tchatchés (c'était un groupe de meuf).
Puis y'a un de mes pote qui sort à la fille qui semblait me regarder : bah alors il te plait mon pote ou quoi ?Et elle a répondu "eeeeh t'es sérieux là ? Tu l'as vu ?" En mode pouf hautaine.
Mes potes m'ont défendus en la taillant, mais moi j'étais mortifié, et pour faire genre j'ai rigolé en mode "wah c'est pas gentil"
Mais j'étais brisé
Force à toi khey, j'aurais pas su où me mettre à ta place dans ce genre de situation...
Bof tu la clash sur un défaut physique vite fait, ça va la rendre mal et la faire complexer quelques temps
Moi on me l'a dit plein de fois mais je m'en branle
Et sans déconner (vrai de vrai) je suis objectivement un 2-3/10, mais pourtant je suis plus puceau et je suis sorti avec 2 7/10, une 6 et une entre 5 et 6 je dirais
La clef en fait, c'est s'en battre les couilles, être sympa, cool et avoir un peu d'humour
Ah et conseil: à tous mes frères moches, évitez Tinder par pitié
Le 12 juillet 2018 à 00:53:37 goatboiclique a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:53:07 Bonpied a écrit :
Au collège, 2 filles faisaient la bise à la rangée de mec de ma classe et arrivées à moi une ds 2 me fait la bise et sa pote lui dit "putain ne lui fais pas la bise il est tellement moche sue tu vas choper une maladie tu vas devenir moche comme lui, tien je te donne une lingette essuies toi". Et la fille en question s'est essuyé la joue
Un bon collège de fdp oui
Le 11 juillet 2018 à 22:34:37 Justine-Bieber a écrit :
Je suis un 5/10 solide et on m'a toujours dit que j'étais "sex" même quand je me force à être repoussant.Mais mes soeurs ont pas mal d'anecdotes. Elles sont plutôt bonnes faut l'avouer.
Dans les lycées y'a toujours un type. Genre le plus moche et le plus dégeulasse que tout le monde connait. C'est vraiment une mocheté notoire quoi. Dans ce cas, c'était un gars d'1m90. Corps de lâche, limite un phasme. Et le gars était bossu et avait le visage déformé. Ils le surnommaient Quasimodo.
Il connaissait l'horaire de ma soeur par coeur et séchait les cours pour aller la mater pendant les cours de sport. Ca a duré 2 ans. Le gars osait pas aller lui parler et envoyait ses potes qui le trollaient. Le mec a fini par porter ses couilles et lui a sortit "Salut, tu veux aller boire un verre ?"
Ma soeur l'a remballé, il est parti en dépression. Plus personne ne la revu à genre 2 mois de la fin d'année et de la remise des diplômes.
T'es dégueulasse à te foutre de lui, c'est pas sa faute
Une nana qui avait chuchoté "c'est le mec le plus moche que j'ai jamais vu" quand j'étais en maternelle, évidemment j'ai entendu. En 6ème, elle en avait remis une couche en re-chuchotant à une de ses potes en sport (tellement pas discrète), "il est encore pire que quand il était petit".
Bon au final, elle devait avoir une dent contre moi, car honnêtement j'me trouvais si moche que ça étant petit, et par la suite c'est devenu une bonne pote. Aujourd'hui, je reçois régulièrement des compliments, j'ai eu deux longues relations avec des 9/10, et je suis LE mec qui traine h24 avec le groupe de nana hot dans l'entreprise où je bosse, donc j'ai pris une bonne revanche sur la vie . Mais j'avoue que ces deux remarques, ça a suffit à détruire ma confiance en moi avec les nanas pendant une bonne partie de ma scolarité. J'imagine pas ceux qui reçoivent / recevaient régulièrement ce genre de remarques, courage à vous si il y en
Le 12 juillet 2018 à 00:55:57 UnForumerLambda a écrit :
Et sans déconner (vrai de vrai) je suis objectivement un 2-3/10, mais pourtant je suis plus puceau et je suis sorti avec 2 7/10, une 6 et une entre 5 et 6 je dirais
La clef en fait, c'est s'en battre les couilles, être sympa, cool et avoir un peu d'humourAh et conseil: à tous mes frères moches, évitez Tinder par pitié
2/10 qui sort avec des 7/10
Au collège, 2 filles faisaient la bise à la rangée de mec de ma classe et arrivées à moi une ds 2 me fait la bise et sa pote lui dit "putain ne lui fais pas la bise il est tellement moche que tu vas choper une maladie tu vas devenir moche comme lui, tien je te donne une lingette essuies toi". Et la fille en question s'est essuyé la joue
Putain, après certains s'étonne de notre haine des femmes
Le 12 juillet 2018 à 00:49:22 Blaff13 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:45:19 Kytsun a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:10:16 Blaff13 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:08:35 SchnekZer a écrit :
Mon kheyou déjà parle pas mal de ta mère, et ensuite pour qu'une maman parle ainsi à son fils c'est que t'as pas dû être un ange avec elle tous les jours... Faut que tu prennes du recul, t'es sûrement plus intelligent qu'elle donc c'est à toi de calmer le jeu, d'encaisser ce qu'elle dit sans broncher et sans faire dégénérer la situation encore plus.
Oui c'est vrai que je dois prendre sur moi même si elle me dis que je suis moche, sans amis, inutile que je devrais me suicider et que je ne lui manquerais même pas
Bah pourquoi elle te dis ça ? Si tu l'as frappé une fois par colère, tu ne mérites pas l'amour d'une mère et je la comprends...
+ Une mère qui clash sur le physique c'est un peu débile vu que c'est d'elle que tu tiens tes gènes...
Je m'actualise.
Je suis pas d'accord, ma mère est une conne qui m'a pourrie l'existence et m'a traitée de tout les noms. Pourtant je me suis remise en question. Et je suis tellement contente de m'être barrée à la majorité. Je n'aime pas ma mère et elle n'a jamais sû m'assumer, elle est égoïste et pense qu'à sa gueule.
Donc les " t'as du lui en faire voir à ta mère " n'est pas une vérité universelle pour une mère qui dis des choses dans ce genre.
Rien ne fais plus mal à un gosse que d'entendre ce genre de chose de ses parents." tu ne mérites pas l'amour d'une mère et je la comprends si tu l'as frappée" ça vaut si c'était pour se défendre ?
La reproduction c'est la juste base, l'intelligence et les responsabilités sa viens après, n'importe qui se reproduit.Non après il y a des cas très particuliers où effectivement, la mère est une horrible personne, et que le gosse a raison de vouloir s'en échapper.
Mais dans la majorité des cas que j'ai connu de conflits entre enfant / parent, c'est souvent le gosse qui fait de la merde (et les parents qui ne réagissent pas de manière adéquat, ce qui envenime la relation plutôt que de régler le problème).
Mais puisque SchekZer n'a pas donné plus de détails, impossible de vraiment se faire une idée.En tout cas force à toi, je ne peux pas imaginer ce que c'est d'avoir une mère qui déteste littéralement son propre enfant...
Je suis d'accord avec toi on a pas assez d'élément.
Elle me détestait pas, mais c'est une mauvaise mère c'est tout. Aucun écoute, aucun accompagnement pour grandir, " peu de bon souvenirs. Mes copines et potes disaient souvent " putain c'est chaud ta mère ". ou j'entendais des trucs genre " La mère à machin... la pauvre". ils compatissaient.
Dis toi que j'ai sû ce que c'était les règles quand je les aient eu.
Quand t'es pas préparée que t'es une fille, c'est horrible. Moi j'avais appelée le 15 parce que je croyais que j'allais mourir. Ma mère m'a juste fais " Ooh tu fais chier t'as tâchée ton pyjama " aucune explication, rien.
Le 12 juillet 2018 à 00:55:57 UnForumerLambda a écrit :
La clef en fait, c'est s'en battre les couilles, être sympa, cool et avoir un peu d'humourAh et conseil: à tous mes frères moches, évitez Tinder par pitié
J'ai un petit doute sur l'estimation de ton physique
Le charisme c'est bien beau, mais quand une meuf t'approche pas parce que t'es un 3/10, ça a pas grande utilité
Bien joué cependant kheyou
Donc je parlais tranquille quand une terminale 8/10 s'approche et me dit que sa pote 8/10 me trouve beau
Bien évidemment en tant que 5/10 je flaire la couille
Mes doutes se confirment en entendant plus loin derrière des "ça se fait pas" de ses amies
Je balbute comme une merde "cest drole hein" ou une merde du genre
Puis je me casse de l'autre côté de l'arbre comme une merde
Le 12 juillet 2018 à 00:57:48 SchnekZer a écrit :
Au collège, 2 filles faisaient la bise à la rangée de mec de ma classe et arrivées à moi une ds 2 me fait la bise et sa pote lui dit "putain ne lui fais pas la bise il est tellement moche que tu vas choper une maladie tu vas devenir moche comme lui, tien je te donne une lingette essuies toi". Et la fille en question s'est essuyé la joue
Putain, après certains s'étonne de notre haine des femmes
Les filles sont très méchantes au collège et lycée, et sont plus sournoises parce qu'elles nous disent ça pique la ou ça fait mal.
Le 12 juillet 2018 à 01:01:11 fantomedereal a écrit :
En seconde j'étais posé avec mes kheys autour d'un arbre, assez massif de sorte à ce que l'on ne voit pas quelqu'un de l'autre côté
Donc je parlais tranquille quand une terminale 8/10 s'approche et me dit que sa pote 8/10 me trouve beau
Bien évidemment en tant que 5/10 je flaire la couille
Mes doutes se confirment en entendant plus loin derrière des "ça se fait pas" de ses amies
Je balbute comme une merde "cest drole hein" ou une merde du genre
Puis je me casse de l'autre côté de l'arbre comme une merde
Jerry à la dernière phrase
Mais je compatis, les gens derrière qui jouent les moralisateurs et qui te font la même deux jours après, j'avais envie de leur faire bouffer leurs dents putain.
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC