Topic de SchnekLiquid :

ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE

Supprimé

Le 12 juillet 2018 à 20:13:49 osu2 a écrit :
des filles de ma classe avait fait un classement des mecs les plus moches du lycée , je suis arrivé premier :cool:

c'est tellement rigolo :)

il y a quelques années j'entre dans le monde du travail et je dois faire une formation avec une autre fille arrivé en même temps que moi dans l'entreprise , le patron nous propose de faire du co-voiturage elle refuse catégoriquement et se mets même a pleurer car je lui fait peur :)

:d) Fake.
mais si c'est vrai c'est un microbe :oui:

( j'insulte plus j'me suis prise une sanction à cause des fragiles qui appellent les modos parce qu'ils sont frustrés )

Le 12 juillet 2018 à 02:09:11 -D-Dog a écrit :
Au collège j'étais spécial donc j'étais constamment bolossé par tout le monde, mais comme je me laissais jamais faire j'étais tout seul. En 4eme, en français, la prof nous avait demandé d'écrire des poèmes pour évaluer notre inspiration.

Comme j'en faisais un peu, j'ai complétement cartonné, et la prof a lu les poèmes devant tout le monde. Quasi toutes les filles se sont mises à me fixer, choquées. L'une d'elle, la meuf populaire la classe quoi, est venue dire devant tout le monde après : "si t'avais pas été moche je serais sortie avec toi :)"

J'ai plus jamais refait de poésie :)

La tristesse de la dernière phrase :ouch:

Le 12 juillet 2018 à 20:07:58 Infini_Boolean a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:16:46 Blaff13 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 00:11:28 SchnekZer a écrit :

Bah pourquoi elle te dis ça ? Si tu l'as frappé une fois par colère, tu ne mérites pas l'amour d'une mère et je la comprends... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

+ Une mère qui clash sur le physique c'est un peu débile vu que c'est d'elle que tu tiens tes gènes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Mais oui c'est FORCÉMENT de ma faute hein, elle la pauvre mère innocente ne peut pas chercher la merde c'est vrai j'avais oublié putain.
Et non j'l'ai pas tapé

Je te demande comment ça a pu en arriver à cette situation et toi tu chouines "ouin ouin ma mère est une méchante" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

J'en sais rien moi, je connais pas votre vie, en tout cas je te dis de "calmer le jeu" et de faire preuve de maturité parce que c'est la meilleure des choses à faire mais visiblement t'es toujours en pleine crise d'ado dans ta tête... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Tu veux qu'on te dise quoi ? Que ta mère est connasse ? On a même pas le contexte de votre relation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Donc tu calmes tes excès de violence avant que ça dégénères, si tu la supportes pas tu prends tes clic et te clacs, si tu peux pas ben tu l'ignores, laisse couler, ça mène à rien de s'énerver crois moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Ta mère est la seule personne qui, peut importe ce que les autres disent, te trouvera toujours beau, donc si même elle dit que t'es moche ça peut faire un choc, stop comparer ça à une crise d'ado.

Non mais je parlais crise d'ado dans le sens "je vais tous péter, j'ai cassé la porte de sa chambre je risque quoi".

Passer un certain âge tu comprends que c'est complètement contre-productif ce genre de comportement. :(

Les clés je viens de finir les 38 pages et ceux qui pensent que les anecdotes sont fausses vous avez tort. Pourquoi ? Car moi et un très bon pote on adorait magagner et tacler les gens sur le physique, mais moi n’étant pas très beau , je disais toujours que c’était pour rire et que moi aussi j’étai moche pour les consoler, mais mon pote lui n’hésitait pas à faire retentir un petit cri de dégoût quand une personne en surpoids et/ou moche passant devant nous dans la cour de récré, ou même à quelqu’un de notre classe le frapper gratuitement, même des filles de la classes disaient qu’il était dégueulasse et qu’il avait un regard de pervers.Donc voilà d’apres mon expérience je peut en déduire que ces anecdotes sont bien réelles.
J‘ai perdu foi en l’humanite.

Un mec BG qui s'habille avec des truk tt moche: hooo il a trop le swaaaag.
Un moche qui s'habille... Tout court: ho merde ta vu ces fringues de merde

:)

Le 13 juillet 2018 à 13:32:23 nicogane a écrit :
Un mec BG qui s'habille avec des truk tt moche: hooo il a trop le swaaaag.
Un moche qui s'habille... Tout court: ho merde ta vu ces fringues de merde

:)

Ça c'est pas vrai par contre :hap:

Non pardon je recommence.

Un beau gosse avec des fringe de merde tt de degeulasse: hooo il a trop le swag.

Les même fringue sur un moche: hooo trop degeulasse ces vêtements

:-)

Ce topic upé tous les soirs... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Allez j'ajoute du contenu :
4/10 chronique avec la famosa madre qui te dit que tu es le plus beau.
Tous les vieux de ta famille qui te demandent "comment ça va les amourettes ?" Quand tu leur répond que c'est le calme plat il te félicitent :)
La seule meuf avec qui tu as bien discuté te sors un "nan mais j'suis pas prête à me mettre en couple" pour se mettre 15 jours après avec un mec que tu trouvais plus moche que toi :) sympa pour la confiance en soi :)

Bref l'anecdote :
Je suis relativement à l'aise avec les mecs ce qui fait que j'ai aucun mal à aller me bourrer la gueule en ville. :bravo:
Dernière soirée de l'année. On se retrouve à 5 ou 6 à faire un action ou vérité avec une appli de merde.
Au moment où ça tombe sur "mordille la lèvre de Vanessa" (6/10 mais un très joli visage) tout le monde dit "ouais on le fait pas". Toi bonne pomme tu continues :)
Deux minutes plus tard tout le monde est en train de se rouler des pelles sauf toi :)

C'est à ce moment que j'ai compris :-(

Bonne nuit mes kheys :ange:

Le 13 juillet 2018 à 23:45:07 FabriceDelDongo a écrit :
Allez j'ajoute du contenu :
4/10 chronique avec la famosa madre qui te dit que tu es le plus beau.
Tous les vieux de ta famille qui te demandent "comment ça va les amourettes ?" Quand tu leur répond que c'est le calme plat il te félicitent :)
La seule meuf avec qui tu as bien discuté te sors un "nan mais j'suis pas prête à me mettre en couple" pour se mettre 15 jours après avec un mec que tu trouvais plus moche que toi :) sympa pour la confiance en soi :)

Bref l'anecdote :
Je suis relativement à l'aise avec les mecs ce qui fait que j'ai aucun mal à aller me bourrer la gueule en ville. :bravo:
Dernière soirée de l'année. On se retrouve à 5 ou 6 à faire un action ou vérité avec une appli de merde.
Au moment où ça tombe sur "mordille la lèvre de Vanessa" (6/10 mais un très joli visage) tout le monde dit "ouais on le fait pas". Toi bonne pomme tu continues :)
Deux minutes plus tard tout le monde est en train de se rouler des pelles sauf toi :)

C'est à ce moment que j'ai compris :-(

Bonne nuit mes kheys :ange:

Sacré Vanessa

Le 14 juillet 2018 à 15:43:39 Lesquen_Soral a écrit :
Les famoso moches qui font pas de muscu, mangent de la merde, s'habillent comme des sacs poubelle, se coiffent pas ou avec une coiffure de trisomique, et tirent une tronche de dépressif h24 :rire:

C’est trop ça :rire:

Ils se disent que le vagin viendra de lui même à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531576268-009804d8-8f0d-4dad-be7c-23d232ef8fed.png

Les femmes sont dégoûtées quand je les regarde (sans mater), les gosses qui ont pas encore appris les bonnes manières disent ouvertement ce qu'ils pensent de mon physique et donc se moquent, on me demande si j'ai pas 23 ou 30 ans alors que j'en ai même pas encore vingt, un pote chauve qui me sort : "la seule chose que j'envie chez toi c'est tes cheveux", on me dit que je suis moche depuis mes trois ans, la seule ois que j'étais amoureux je me suis pris un râteau (du coup j'ai jamais réessayé et je suis encore puceau), j'ai un regard de violeur et des sourcils de daron portugais askip, mes potes me font souvent des remarques dessus mais ça à la limite osef je me moque de mon pote gros donc bon, et j'en ai plein d'autres des comme ça...
Pourquoi ne pas nous montrer à quoi vous ressemblez? Peut être qu’on pourrait « trouver » des axes de progrès?

Ok etait avec 3 potes, y'a la soeur d'un mec qui etait là (elle avait 5 ans)
O' lui demande c'est qui le plus beau pour rigoler, elle dit toi t'es beau, toi t'es beau, toi t'es beau, par contre toi t'es trop moche :)

Evidemment je fut le moche :)
J'ai rigoler pour faire genre mais j'etais profondemment blessé :)

On m'a déjà dit plusieurs fois que j'étais laide gratuitement et peu d'hommes me regardent alors que même les gros boudins plein de bourrelets se font mater. Ca m'énerve d'entendre des filles se plaindre qu'elles se font draguer ou mater, c'est de l'hypocrisie pour se mettre en avant.

L'avantage c'est que ça changera pas grand chose pour moi de vieillir parce que j'ai toujours été moche ou banale. Le processus de vieillissement a déjà commencé de toute manière, j'ai eu 26 ans il y a peu de temps.

Je vais surement faire une rhinoplastie pour atteindre le 6/10.
Quand je vous lis et que je repense à mes propres anecdotes jme dis qu'il y a vraiment des baffes Qui se perdent. Comment les gens peuvent se permettre de dire à d'autres qu'ils sont moches alors qu'ils ont rien demandé :( ? Surtout que ceux qui font ça sont en genéral loin d'être des top model.

Données du topic

Auteur
SchnekLiquid
Date de création
11 juillet 2018 à 19:10:44
Date de suppression
20 mai 2021 à 19:33:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC