ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméLe 12 juillet 2018 à 03:11:45 Ronin02 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 03:07:12 SchnekZer a écrit :
je peux pas imaginer ça, impossible, déjà les gens populaires sont trop feignants pour faire ça
Bon stop de faire ça tu soule vraiment là, tu balance que nos expérience personnelle sonr sûrement fausse en te basant sur... T'es expérience personnelle ? Tu ne vois pas le problème là ?
parceque j'ai vécu dans les memes écoles que vous et oui ce que vous me racontez ça parrait vraiment n'importe quoi, ou alors vous étiez des sacrés victimes complètement associables, j'ai connus des méchants oui, mais là on dirait des épisodes de south park vos histoires... jamais vu personne se faire humilier par toute une classe, y'en a toujours qui ne sont pas daccord faut arreter
T'as jamais vu quelqu'un se faire lyncher ? Toute la classe de cassos s'y met volontier, ces abrutis...
J'étais pas particulièrement laid quand j'étais en primaire, j'étais juste une victime et les mecs populaires m'emmerdaient beaucoup mais j'avais quand même une "amoureuse" et j'ai pu danser avec la fille que j'aimais à un bal durant une sortie scolaire. C'est au collège que les choses se sont gâtées, je suis devenu moche avec le début de l'adolescence (dents très avancées et grand nez) du coup mes harceleurs m'appelaient "face de rat", ils arrêtaient pas de faire des bruits à la con pendant les cours derrière moi, ils disaient que j'avais la rage etc... J'avais des potes mais c'était des célestins aussi du coup je me suis bien fait emmerdé, j'étais la risée du bahut et quasi tout le monde se foutait de ma gueule pour diverses raisons (pas forcément le physique).
Le pire c'était en sport ou à la piscine, j'étais (et je suis encore un peu) un phasme et en plus de ça j'ai un pectus excavatum (déformation du thorax), les filles me regardaient de travers, on me disait que j'étais un extraterrestre, que des choses joyeuses.
Je me suis repris en main au lycée et j'ai même eu une copine durant un an et demi, on m'a même noté 7/10 sur le forum une fois. J'ai changé de style vestimentaire, je vais souvent chez le coiffeur, j'ai une barbe et je me laisse plus faire comme avant, j'ai pas mal de potes maintenant et j'étais presque populaire au lycée... Par contre je me trouve toujours aussi moche et j'ai aucune confiance en moi, j'arrive pas à croire que j'ai eu une copine aussi pendant un an et demi et que je me suis dépucelé, j'ai l'impression qu'elle est sortie avec moi par pitié alors qu'en réalité non.
Je suis peut-être banal voir parfois beau dans mes meilleurs jours à l'extérieur mais à l'intérieur je suis toujours un célestin moche qui se laisse faire, c'est difficile dans la vie de tous les jours et du coup j'évite les relations sociales parce que je me demande constamment si on me juge par rapport à mon physique ou pas.
Le 12 juillet 2018 à 03:31:50 Metastasis a écrit :
J'étais pas particulièrement laid quand j'étais en primaire, j'étais juste une victime et les mecs populaires m'emmerdaient beaucoup mais j'avais quand même une "amoureuse" et j'ai pu danser avec la fille que j'aimais à un bal durant une sortie scolaire. C'est au collège que les choses se sont gâtées, je suis devenu moche avec le début de l'adolescence (dents très avancées et grand nez) du coup mes harceleurs m'appelaient "face de rat", ils arrêtaient pas de faire des bruits à la con pendant les cours derrière moi, ils disaient que j'avais la rage etc... J'avais des potes mais c'était des célestins aussi du coup je me suis bien fait emmerdé, j'étais la risée du bahut et quasi tout le monde se foutait de ma gueule pour diverses raisons (pas forcément le physique).Le pire c'était en sport ou à la piscine, j'étais (et je suis encore un peu) un phasme et en plus de ça j'ai un pectus excavatum (déformation du thorax), les filles me regardaient de travers, on me disait que j'étais un extraterrestre, que des choses joyeuses.
Je me suis repris en main au lycée et j'ai même eu une copine durant un an et demi, on m'a même noté 7/10 sur le forum une fois. J'ai changé de style vestimentaire, je vais souvent chez le coiffeur, j'ai une barbe et je me laisse plus faire comme avant, j'ai pas mal de potes maintenant et j'étais presque populaire au lycée... Par contre je me trouve toujours aussi moche et j'ai aucune confiance en moi, j'arrive pas à croire que j'ai eu une copine aussi pendant un an et demi et que je me suis dépucelé, j'ai l'impression qu'elle est sortie avec moi par pitié alors qu'en réalité non.
Je suis peut-être banal voir parfois beau dans mes meilleurs jours à l'extérieur mais à l'intérieur je suis toujours un célestin moche qui se laisse faire, c'est difficile dans la vie de tous les jours et du coup j'évite les relations sociales parce que je me demande constamment si on me juge par rapport à mon physique ou pas.
Faut pas te focaliser sur le négatif clé. T'as été noté 7/10, t'as eu une copine, tu te laisses plus faire, t'as pas un Celestin et tu vas continuer dans ce sens là
J'étais pas beau quand j'étais petit.
À une Colo, il y avait une fille qui me tournait autour, elle voulait se mettre en couple avec moi.
Le dernier jour, avant qu'elle parte, elle vient me voir et me dit "Ouai, Jean_Til, désolé, mais en faite on avait fait un défi avec les filles, et celle qui perdait devait s'intéresser à toi".
Le 12 juillet 2018 à 13:28:17 mecsolitaire75 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 03:11:45 Ronin02 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 03:07:12 SchnekZer a écrit :
je peux pas imaginer ça, impossible, déjà les gens populaires sont trop feignants pour faire ça
Bon stop de faire ça tu soule vraiment là, tu balance que nos expérience personnelle sonr sûrement fausse en te basant sur... T'es expérience personnelle ? Tu ne vois pas le problème là ?
parceque j'ai vécu dans les memes écoles que vous et oui ce que vous me racontez ça parrait vraiment n'importe quoi, ou alors vous étiez des sacrés victimes complètement associables, j'ai connus des méchants oui, mais là on dirait des épisodes de south park vos histoires... jamais vu personne se faire humilier par toute une classe, y'en a toujours qui ne sont pas daccord faut arreter
Perso, j'ai déjà vu et vécu 1 000 x pire que ce qui est raconté ici
Dans une de mes classes au collège, j'avais un pote moche, victime comme moi. Toutes les semaines, lors des cours de sport, il se faisait tabasser à 15 contre 1 dans les vestiaires il était souvent seul (même s'il avait plus d'amis que moi), on se moquait de lui (et de moi aussi) constamment
Colombine en approche
Perso, j'ai déjà vu et vécu 1 000 x pire que ce qui est raconté ici
Dans une de mes classes au collège, j'avais un pote moche, victime comme moi. Toutes les semaines, lors des cours de sport, il se faisait tabasser à 15 contre 1 dans les vestiaires il était souvent seul (même s'il avait plus d'amis que moi), on se moquait de lui (et de moi aussi) constamment
Wah ça c'est chaud, jamais d'agression physique perso
Pour répondre à tous ceux qui se posaient des question sur mon opération pour mon strabisme :
1) Oui, ça peut s'opérer
2) 1 mois après, j'ai les yeux droits nickel sans effort, espérons que ça dure.
3) L'opération dure 1h sous AG à l'hopital, je suis sortie le lendemain matin perso.
Par contre les trucs chiants de l'opération :
1) Courbatures dans les yeux pendant une semaine si tu te sers trop de tes yeux (oui c'est possible)
2) J'ai eu de la POMMADE à me coller dans les yeux trois fois par jour/1 semaine, et 2x/j pendant 7 j. Paye ta demi heure de cécité le matin...
3) D'ailleurs le matin, tu vas avoir les yeux collés comme pas possible pendant une semaine. Compte bien 10 minutes pour les décoller en grattant. #sexy
4) Tu fais peur aux gens pendant 2 semaines, parce que t'as les yeux rouges (pas roses, ROUGES). Si tu regardes un miroir, tu préférerais voir la dame blanche que voir ta gueule, crois-moi. Lunettes de soleil pour sortir, donc. Et fais ça pendant les vacances d'été quand la ville est déserte et que tu dois pas aller en cours
Mais ça vaut le coup :D
Aller je me lance
Déjà j'avais les oreilles décollées quand j'était petit. Bon ça c'est génétique, mon grand père a eu sa, ma mère a eu sa, ma soeur a eu sa donc bon j'allais pas y échapper . Je me suis fait opérer par le même chirurgien qui a opéré ma mère et ma soeur. Et bien deviner quoi, c'est sur qui que ça a foirer j'ai donc maintenant une oreille a peu près normal et une autre encore plus décoller qu'avant Donc avant on m'appelé dumbo, maintenant c'est sonar, j'ai même un prof qui m'appelait le radar de surface un gros fdp + ma mère qui jure que ça se voit absolument pas et que c'est normal alors qu'on me le dit h24. C'est pour ça que je déteste me faire couper les cheveux .
Bon maintenant on passe a mon nez alors il était normal a l'origine mais en 4ème au collège on m'a pousser "INVOLONTAIREMENT" dans les escalier, je suis tombé sur le nez, j'ai un peu saigner, il est devenu bleu mais surtout j'ai maintenant ou belle bosse sur le nez + j'ai des lunettes qui m'on creuser le nez a l'endroit ou elles sont posé donc ça fait ressortir la bosse . Parlons en de mes lunettes le surnom pare brise ça doit parler a certain ici qui ont des lunettes non . En chimie quand le prof donne les lunettes de protection et quand il arrive a toi il te dit "Bon je t'en propose pas hein " gros fdp aussi lui . Ensuite 1m70 pour 50kg une barbe pas complète absolument immonde . Un visage avec une forme encore inconnu dans ce monde . h24 rabaissé par tout le monde mais bref passons au famoso anectode .
On va commencer en 5ème a partir de ce moment la j'ai commencé a me renfermé sur moi même etc etc vous connaissez la chanson j'imagine .
Sur facebook y'avais une aw qui avait redoublé dans ma classe qui faisait que poster des trucs de dépressives. Et j'ai fais l'erreur de lui dire qui fallait qu'elle arrête de poster des trucs comme ça. Elle et une pote a elle sont venu m'embrouiller dans les commentaires bref jusque la je m'en balais-couilles . Le lendemain j'arrive au collège, direct la pote de la meuf ( une mastodonte, pas grosse mais genre costaud quoi et avec mes 40kg j'allais pas faire grand chose) elle me pousse par terre et me dit avec un air bien hautain "T'a vu la tête que t'a, je serais toi je suiciderais tu ressemble a un caddie " Bref une journée de merde je passe les autres année a base de foutage de gueule de la part des meufs, les jeux de la bouteille ou on te fais clairement comprendre que même une compote écrasé a plus de valeur que toi et el famoso 8/10 qui vient te dire que sa pote 12/10 est en kiff sur toi .
Les regards méprisant de tout le monde, même les inconnus h24
Puis enfin arrive la seconde. De mon collège on était 3 a aller ce lycée, par chance sur les 15 classe de 2nd j'ai réussi a tombé avec un des mecs de mon collège... Mec qui venait une fois pas mois
J'ai allergies alimentaires donc a la base je devais amener ma bouffe avec moi pour manger a la cantine le midi. Ma mère qui jurait que tout ce passerais "bien" Je l'ai fais qu'une seule fois après je me démerder pour manger en dehors du lycée Je crois que c'est l'une des fois où on s'est le plus foutu de ma gueule dans ma vie. En sport aussi, en ping pong, je joué contre une fille, a un moment je vais chercher la balle, elle dis a sa pote "tu trouve pas qu'il est trop moche lui " Je suis plus retourné en sport de l'année . Le reste de l'année et pas particulièrement marquand, juste de la victimisation de temps en temps
Puis on peut aussi parler de ma mère qui me jure que je suis un beau jeune homme et que des millions de fille ont déjà du me demander de sortir avec elles quand je répond par la négative elle me répond que c'est juste parce qu'elles doivent être autant timide que moi EL FAMOSO
Les repas de famille où a un moment ton oncle un peu bourré te sort que tu ressemble a Yves saint laurent jeune bon en vrai il était pas non plus dégue YSL jeunes mais si mon oncle m'a dit ça c'est juste a cause de mes lunettes hein
Ensuite les vacances d'été, heureusement que j'ai 3-4 "potes" dans mon villages bref y'en a un qui s'est mit avec une meuf pendant l'été, une touriste , elle avait une maison avec piscine, donc autant vous dire qu'on a squatter tout l'été . Bref a un moment elle fait une petite soirée chez elles, on est 5 mecs et 3 meufs. a un moment 3 de mes potes partent chercher une télé pour qu'on puisse regarder un match. Je reste avec l'autre mec, on est sur des transats tranquille, puis la une des filles viens me voir et me dit "T'es moche tu sais c'est chaud " ça fou plutôt mal ça quand tu t'y attends pas .
Viens ensuite la rentrée en première, le seul truc qui m'a a moitié sauver cette année la, c'est que dans ma classe y'avait un mec encore plus moche que moi, le pauvre, il était vraiment encore plus horrible que moi et il était un peu con, il a prit cher toute l'année, j'ai quand même pris moi aussi . En plus je suis tombé dans une classe de fdp, la pire que j'ai connu, je me suis fais 2 potes et c'est tout. Quasiment toute les filles m'on dit que j'étais moche plus carrément une fois un mec pendant que je passais a l'oral a dit bien fort que j'avais la tête et le corps d'une souris la confiance en soi est partit très loin sans jamais revenir Quand on prend des photo de toi en scred pour les mettres dans le groupe de la classe ( évidemment j'y étais pas dans ce groupe ). En plus dans cette classe, y'avais une meuf qu'on appelais la "porte de Toulon", parce que quand t'arrivais a Toulon c'est la première chose que les gens baisaient. Elle était vraiment limité mentalement et elle devais avoir un coté nympho. Bref tout le monde avait des photos d'elle a poil et tout le monde se fouter de sa gueule. Et elle était pas vraiment belle une 5/10 on va dire. Et bien deviné qui était a coté d'elle dans 3 matières dont 2 matières ou on avais le plus d'heure de cours ? Donc en plus qu'on se foute de sa gueule, on se foutait aussi de ma gueule, "Le couple des horreurs" Joyeux comme surnom non ? cette meuf était vraiment un cancer pour moi. Enfin bref vers la fin de l'année on m'assimiler plus trop a elle. D'ailleurs on m'assimiler plus trop vu que je venais qu'une heure par jour ou que l'après midi pour éviter les cours ou j'étais a coté d'elle
Bon je m'arrête la parce que j'ai trop de chose a dire, entre la fois ou on m'a accusé d'avoir dit que "il faut mettre *inserer le nom du seul arabe de la classe au collège* dans les chambres a g*z" alors que c'était pas moi du tout, j'ai failli me prendre 8 jours d'exclusions mais finalement le mec qui a vraiment dit ça s'est prit l'exclusion mais j'y suis passer a 2 doigts, d'ou le surnom adolf aussi . Ou quand on se fouter de ma gueule en faisant un mélange du prénom des meufs avec mon nom de famille etc etc. J'espère vous avoir remonté le moral les kheys
<Puis on peut aussi parler de ma mère qui me jure que je suis un beau jeune homme et que des millions de fille ont déjà du me demander de sortir avec elles quand je répond par la négative elle me répond que c'est juste parce qu'elles doivent être autant timide que moi EL FAMOSO
Ce truc me fout la haine, ma daronne fait la même, elle croit vraiment que ça va m'aider de me mentir ?
Bon tant mieux elle a compris elle me dit sérieusement que si je suis seule c'est car je suis moche maintenant
Je me disais qu'elle devait juste pas aller sur Instagram mais aujourd'hui elle a mit une story et m'a toujours pas répondu
Pourtant mon insta est pas degueu
Le 11 juillet 2018 à 23:58:52 BriquetBicJaune a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:57:55 Kytsun a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:55:46 QuignonDePain a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:54:47 YaourtAuBeurre a écrit :
Combien ?
Je donne pas de note mais t'es pas moche khey
T'es pas moche khey mais je donne les notes en MP.
Et franchement je viens de recevoir pas mal de photo.
Faut VRAIMENT arrêter de prendre pour vérité la parole de la 1ère connasse venue sérieux.
+Elle note gentillement ça fait plaisir
no homo je suis un mec et ta franchement pas une sale gueule
Le 12 juillet 2018 à 00:16:46 Blaff13 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:11:28 SchnekZer a écrit :
Bah pourquoi elle te dis ça ? Si tu l'as frappé une fois par colère, tu ne mérites pas l'amour d'une mère et je la comprends...
+ Une mère qui clash sur le physique c'est un peu débile vu que c'est d'elle que tu tiens tes gènes...
Mais oui c'est FORCÉMENT de ma faute hein, elle la pauvre mère innocente ne peut pas chercher la merde c'est vrai j'avais oublié putain.
Et non j'l'ai pas tapéJe te demande comment ça a pu en arriver à cette situation et toi tu chouines "ouin ouin ma mère est une méchante"
J'en sais rien moi, je connais pas votre vie, en tout cas je te dis de "calmer le jeu" et de faire preuve de maturité parce que c'est la meilleure des choses à faire mais visiblement t'es toujours en pleine crise d'ado dans ta tête...
Tu veux qu'on te dise quoi ? Que ta mère est connasse ? On a même pas le contexte de votre relation.
Donc tu calmes tes excès de violence avant que ça dégénères, si tu la supportes pas tu prends tes clic et te clacs, si tu peux pas ben tu l'ignores, laisse couler, ça mène à rien de s'énerver crois moi.
Ta mère est la seule personne qui, peut importe ce que les autres disent, te trouvera toujours beau, donc si même elle dit que t'es moche ça peut faire un choc, stop comparer ça à une crise d'ado.
des filles de ma classe avait fait un classement des mecs les plus moches du lycée , je suis arrivé premier
c'est tellement rigolo
il y a quelques années j'entre dans le monde du travail et je dois faire une formation avec une autre fille arrivé en même temps que moi dans l'entreprise , le patron nous propose de faire du co-voiturage elle refuse catégoriquement et se mets même a pleurer car je lui fait peur
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC