ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméLe 14 juillet 2018 à 16:03:23 Breazzy-sama a écrit :
Pourquoi ne pas nous montrer à quoi vous ressemblez? Peut être qu’on pourrait « trouver » des axes de progrès?
Ce qui est extrêmement frustrant c'est que je sais que j'ai aucune marge de progression...
- Je suis ni gros ni maigre (je suis sec)
- J'ai pas d'acné dégueulasse
- Je porte pas de lunettes
- Je suis pas blanc comme un cul
- Je suis imberbe donc pas possibilité de go beubar
- J'ai un début de calvitie donc pas possibilité de go undercut
C'est juste que rien n'est à sa place ni correctement proportionné sur mon visage ...
Le 11 juillet 2018 à 19:24:19 RageOfMix a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 19:22:12 SchnekLiquid a écrit :
Bon ben je me lance avec un petit truc pour s'échauffer :
Une fois au collège ont devait faire des équipes de 4 au Basket, évidemment mixte sinon ce n'est pas drôle, et dans mon groupe y'avait le BG de la classe donc il a ramené deux de ses bonasses suiveuse, donc vers la fin du match on avait gagné et j'en avais marqué beaucoup car malgré mon énorme mocheté au moins je suis grand c'est déjà ça et là, le BG sort a Bonasse 1
-"pourquoi tu sors pas avec lui il est fort " en rigolant et là la meuf sort son pression :
-"Jamais de la vie, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche, je suis étonné que sa daronne ne l'ait pas avorté "
Là gros silence car évidemment y'avait pas mal de monde à côté, ses mots m'ont vraiment fait mal sérieux même maintenant, donc pour extérioriser cette tristesse je l'ai démonté violemment mais avant qu'elle finisse à l’hôpital ils ont commencer à me retenir et encore une fois évidemment c'est moi qui est tout pris, la haine des meufs de ma classe et l'exclusion de 1 semaine, elle ? Juste une tape sur la main.Mais je suppose que l'apparence n'influe pas dans la vie hein
Certaines filles, sous prétexte que ce sont des filles, se croient tout permises...
T'as bien fait khey, rien à foutre du "on frapp pa les fille lol"
propre et net
Ma mère me trouve moche avec la fameuse phrase
Regarde comment t’étais beau petit la t’es moche
Je vais vous raconter une anecdote qui m'a fait très mal, au point ou même 15 ans après ça me fait toujours mal au coeur de la raconter
En maternelle, tous les élèves devaient se mettre deux par deux en rang pour descendre à la récréation, mais personne voulait se mettre avec moi au point oû même quand on était un nombre pair d'élèves, les gens préféraient se mettre à 3 pour éviter d'être avec moi.
J'étais jeune et innocent donc je comprenais pas trop et un jour j'ai demandé pour la énième fois à un cde mes camarades de se mettre avec moi, je m'attendais à ce qu'il me réponde "Non" comme d'habitude mais il m'a répondu en hurlant :
" MAIS LAISSE NOUS TU VOIS BIEN QUE PERSONNE VEUT SE METTRE AVEC TOI PARCE QUE T'ES MOCHE ET T'ES PAUVRE " avec tout le reste de la classe qui faisait signe de la tête pour montrer qu'ils étaient d'accord, même la maîtresse a détourné le regard pour éviter de me réconforter, mon coeur s'est littéralement brisé
Le 11 juillet 2018 à 20:35:43 Zaraoustra10 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:18:51 TintinNibbler a écrit :
Tout ceux qui se prétendent moche, je suis sûr que vous ne l'êtes pas vraiment, si vous postez vos photos, doit y avoir à la pelle des gens qui ne prennent pas soin d'eux et c'est tout
Prendre soin de soit rajoute facilement 3 points je dirais, franchement ça change une personnej'ai des cernes (de naissance)
Le front large qui me donne l'air d'avoir une calvitie (ce n'en est pas une, c'est comme ca depuis que je suis gosse)
Un oeil plus fermé, qui donne a mon visage un air asymétrique + yeux globuleux
de grosse lèvre d'africains
1m75
tête de serbeje corrige ca comment?
pour les cernes fais de la médecine esthétique, tape comblement des cernes dans google et googles images c'est magique. Jcompte faire ça dans 2 ou 3 ans
oeil plus fermé que l'autre ça peut surement se corriger facilement aussi avec de la chirurgie
1m75 et alors ? ca reste correct
tête de serbe et alors ? pourquoi ça serait mal ?
Le 15 juillet 2018 à 02:46:33 OnchOnchNinja a écrit :
Je vais vous raconter une anecdote qui m'a fait très mal, au point ou même 15 ans après ça me fait toujours mal au coeur de la raconterEn maternelle, tous les élèves devaient se mettre deux par deux en rang pour descendre à la récréation, mais personne voulait se mettre avec moi au point oû même quand on était un nombre pair d'élèves, les gens préféraient se mettre à 3 pour éviter d'être avec moi.
J'étais jeune et innocent donc je comprenais pas trop et un jour j'ai demandé pour la énième fois à un cde mes camarades de se mettre avec moi, je m'attendais à ce qu'il me réponde "Non" comme d'habitude mais il m'a répondu en hurlant :
" MAIS LAISSE NOUS TU VOIS BIEN QUE PERSONNE VEUT SE METTRE AVEC TOI PARCE QUE T'ES MOCHE ET T'ES PAUVRE " avec tout le reste de la classe qui faisait signe de la tête pour montrer qu'ils étaient d'accord, même la maîtresse a détourné le regard pour éviter de me réconforter, mon coeur s'est littéralement brisé
jamais eu de copine
les filles qui me disent que je peux plaire aux filles mais pas a elle
Le 14 juillet 2018 à 19:03:33 Delicate- a écrit :
J'ai une autre anecdote qui me revient. J'étais à une fête et 2 garçons que je connais pas étaient pas loin de moi. A un moment l'un d'eux a dit à l'autre "et celle-la, pourquoi tu tentes pas ta chance avec elle ?"en me désignant. Son ami a répondu que les shemales c'était pas son style .
Il y a beaucoup d'amateurs de shemale ici, tu as toutes tes chances
Le 15 juillet 2018 à 08:46:19 BoguyBoguy a écrit :
jamais eu de copineles filles qui me disent que je peux plaire aux filles mais pas a elle
Ca c'est typique kheyou, ca m'est arrivé des tonnes de fois.
Je suis beau, sauf pour celle qui me le dit (en tout cas pas assez pour qu'elle veule de moi).
Sinon j'attend toujours mon premier compliment spontané sur mon physique (autre que par maman). Je peux surement encore attendre tres longtemps.
Ca y est je me suis enfin lancée j'ai pris rendez vous chez un centre de médecine esthétique/dermato pour une première consultation fin octobre (il y avait pas plus tôt) . Je vais faire un peeling parce que j'ai une peau aussi moche que le reste de mon visage.
Le fait de lire toutes vos anecdotes et de repenser aux miennes m'a fait réaliser qu'il fallait que j'arrête de remettre au lendemain des trucs qui pourraient me rendre moins moche même si j'ai quand même peur que les résultats soient ratés .
Le 15 juillet 2018 à 16:53:03 Hartiflaud a écrit :
Quand tu entends des filles de ta classe parler entre elles et que tu comprends que pour elles, tu es la référence de mocheté
C'est chaud !
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751