ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméEn seconde j'étais sur une fille ça se passait bien, jusqu'à ce que je sois un peu (juste un peu) lourd et là, tout est foutu
Le 11 juillet 2018 à 21:15:01 Riz_Soufflay a écrit :
Ok j'en raconte juste uneEn primaire y'avait une meuf que je kiffais et que j'ai toujours gardé pour moi
Un jour un "pote" m'avoue qu'il est en kiff sur elle (faut savoir que c'était un 8/10 ce fdp) et du coup j'ai fait l'erreur de lui avouer que moi aussiA peine 15 min plus tard on rentre en classe, ce fdp me regarde et fait "ah au fait, je lui ai dit"
J'ai à peine le temps de réaliser que je vois la meuf venir vers moi, elle m'a affiché devant TOUTE la classe"T'es sérieux t'es amoureux de moi Célestin ? Mdrr t'es trop moche avec tout tes boutons"
Le 11 juillet 2018 à 23:51:42 UnCafard a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:48:35 Kytsun a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:46:46 UnCafard a écrit :
Une fille qui lance un cri de terreur, qui saute dans les bras de son copain et qui dit "aaaah écrase le ! écrase le !"
Je me suis retourné juste à temps pour le voir écraser un mille pattes.Avec ton pseudo c'est limite triste
C'était mon cousin michel le mille pattes
J'avoue avoir bien rigolé
Mes copines je les ai travaillées au corps afin de les faire céder ( = oublier mon apparence).
Le 11 juillet 2018 à 23:27:45 Errok85 a écrit :
Je vous explique tout . C'était en 6 ème et disons que à l'époque j'était 5/10 . En fin d'année la prof de Français avait décidé de donner des surnoms aux gens de la classe , par exemple le cancre , le bilingue et le chanteur . Donc la prof met tout les surnoms en face des noms au tableau . Je me cherche un peu et la je vois : le beau gosse .Je savais que la prof m'aimait bien et quelle voulait pas me faire de mal mais la ...
Toutes la classe c'est foutu de moi
Déjà les élèves quand il se moquait appréciait pas trop , mais une prof
Dans un genre similaire, au collège en cours de musique je nettoyais ma flûte donc après je regardais dedans pour voir si c'étaitpropre, un peu comme un pirate regarde à travers une longue-vue (j'étais un peu autiste faut dire), et la prof qui fait une remarque "Bah alors Blaff qu'est-ce que tu fais, tu te prends pour Johnny Depp ?" et toutes les meufs de la classe qui explose de rire en coeur en disant "houla non il lui ressemble pas du tout, il est moche, etc."
Au CM1, les filles faisaient une liste des garçons de la classe du plus BG au moins BG
Mon nom n'y était pas
La leadeuse (une arbre ) me dit que c'est parce que je suis EVIDEMMENT dernier car trop moche
Sans aucune pression
Devant toute la classe
Le 11 juillet 2018 à 23:55:46 QuignonDePain a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:54:47 YaourtAuBeurre a écrit :
Combien ?
Je donne pas de note mais t'es pas moche khey
Pareil je donne pas de note mais je rajoute que tu as un joli sourire, les personnes souriantes c'est toujours un gros gros plus
Combien ?
T'es pas moche khey mais je donne les notes en MP.
Et franchement je viens de recevoir pas mal de photo.
Faut VRAIMENT arrêter de prendre pour vérité la parole de la 1ère connasse venue sérieux.
Combien ?
T'es tout sauf moche. Joli bronzage en plus
Le 11 juillet 2018 à 23:57:55 Kytsun a écrit :
Combien ?
T'es pas moche khey mais je donne les notes en MP.
Et franchement je viens de recevoir pas mal de photo.
Faut VRAIMENT arrêter de prendre pour vérité la parole de la 1ère connasse venue sérieux.
+Elle note gentillement ça fait plaisir
Le 11 juillet 2018 à 19:52:57 Clank-73 a écrit :
La 10/10 de la classe en plein cour à travers la classe : " hé clank t'es moche ! hiihi "
Un de ses potes mec, "arrete, ca se fait pas "
Et moi j'ai juste rigolé comme un con et j'ai rien ditSinon tout le gens qui te disent que t'es bg etc en rigolant, car c'est ironique
"alors clank, combien de meufs en ce moment ? 3, 4 ? "
"ca va beau gosse ? "
Meme un inconnu dans la rue putain, "hé beau gosse t'as une clope ? "
Je compatis tellement, quand ça m'arrive je fais ma grosse loque en essayant de me justifier mais je m'enfonce comme une merde
Le 11 juillet 2018 à 23:40:33 BriquetBicJaune a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:37:43 [Tiukla] a écrit :
La gamine d'une de mes cousines qui m'a demandé "Pourquoi t'es pas beau ?"Sinon 2 pages de foutage de gueule sur un trombi, alors qu'en plus c'était plutôt bon enfant tout le long du topic à la base. Mon orgueil en a pris un bon coup ce soir là
Y'a les friendzone où la meuf cherche tous les prétextes pour éviter de te dire que t'es trop moche aussi, le supplice des appli/sites de rencontres ou alors les gens qui te dévisagent dans la rue ou les transports aussi.
Les topics trombi du forum sont devenus de la grosse merde, j'y participais beaucoup avant, maintenant dés que tu fais un topic trombi ya toute une petite bande de pote qui s'amusent à provoquer chaque photo
Ca a rien de marrant et c'est juste méchant, ça a carrement tué le principe de trombi d'autant que ces même personne ne mettent pas leur photoC'est dommage avant c'était sympa, ptite entraide pour être moins moche même si on était tous pas fameux
Mais bon des blabla entre pote nolife qui se moquent du physique des gens, c'est vraiment un délire de merde
Bah pour une fois c'était plutôt bon esprit, avec des commentaires plutôt réalistes et encourageants, c'est ce qui m'avait motivé à poster d'ailleurs... si j'avais su
Le 11 juillet 2018 à 23:40:39 goatboiclique a écrit :
La gamine d'une de mes cousines qui m'a demandé "Pourquoi t'es pas beau ?"Sinon 2 pages de foutage de gueule sur un trombi, alors qu'en plus c'était plutôt bon enfant tout le long du topic à la base. Mon orgueil en a pris un bon coup ce soir là
Y'a les friendzone où la meuf cherche tous les prétextes pour éviter de te dire que t'es trop moche aussi, le supplice des appli/sites de rencontres ou alors les gens qui te dévisagent dans la rue ou les transports aussi.
envois une photo et j'essaye de t'aider si je peux
j'suis pas très beau mais j'aime bien aider les gens
J'ai pas besoin d'aide khey, mais merci quand même de proposer
Le 11 juillet 2018 à 23:41:35 BriquetBicJaune a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:40:39 goatboiclique a écrit :
La gamine d'une de mes cousines qui m'a demandé "Pourquoi t'es pas beau ?"Ca je l'ai fait quand j'étais gamin, dans un salon de coiffure j'ai demandé pourquoi une femme était moche, putain ma mère avait trop honte
Les gosses c'est terrible pour ça, ils disent ça innocemment et tu peux pas vraiment leur en vouloir. Mais qu'est-ce ça fait mal
Le 11 juillet 2018 à 23:56:26 Blaff13 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:27:45 Errok85 a écrit :
Je vous explique tout . C'était en 6 ème et disons que à l'époque j'était 5/10 . En fin d'année la prof de Français avait décidé de donner des surnoms aux gens de la classe , par exemple le cancre , le bilingue et le chanteur . Donc la prof met tout les surnoms en face des noms au tableau . Je me cherche un peu et la je vois : le beau gosse .Je savais que la prof m'aimait bien et quelle voulait pas me faire de mal mais la ...
Toutes la classe c'est foutu de moi
Déjà les élèves quand il se moquait appréciait pas trop , mais une profDans un genre similaire, au collège en cours de musique je nettoyais ma flûte donc après je regardais dedans pour voir si c'étaitpropre, un peu comme un pirate regarde à travers une longue-vue (j'étais un peu autiste faut dire), et la prof qui fait une remarque "Bah alors Blaff qu'est-ce que tu fais, tu te prends pour Johnny Depp ?" et toutes les meufs de la classe qui explose de rire en coeur en disant "houla non il lui ressemble pas du tout, il est moche, etc."
Le 12 juillet 2018 à 00:00:37 SchnekZer a écrit :
Bon tant pis, le topic est parti zn trombi, impossible d'avoir de l'aide
C'est quoi ton problème clé à molette ?
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration