ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméLe 11 juillet 2018 à 23:45:57 PhotoshopFlowey a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:42:10 Kytsun a écrit :
Mais en fait, vous les avez où vos note /10 ?
J'aimerai savoir combien j'aiPerso je me faisais noter par des inconnus sur les réseaux sociaux (j'envoyais beaucoup de photo sans dire que j'étais sur l'une d'elle et je disais pas à la personne pourquoi je voulais des notes), donc en faisant la moyenne des notes j'ai compris que j'étais un 3/10
Sinon ya des sites comme photofeeler, tu postes ta photo, tu notes les autres et ils te donnent des notes
Et tu peux choisir que ce soit que des meufs qui te notent, moi jlai fait pour quelques photos après evidement d'une photo à une autre tu as pas les même notes Ils notent aussi pour dire si tu as l'air intelligent et sympa en plus du physique
Les gens peuvent aussi laissé une petite note (un compliment ou un conseil)
Le 11 juillet 2018 à 23:45:57 PhotoshopFlowey a écrit :
J'aimerai savoir combien j'aiPerso je me faisais noter par des inconnus sur les réseaux sociaux (j'envoyais beaucoup de photo sans dire que j'étais sur l'une d'elle et je disais pas à la personne pourquoi je voulais des notes), donc en faisant la moyenne des notes j'ai compris que j'étais un 3/10
Bon les khey assez joué, montrez vos tête, que je note sur /10 je suis une fille et je vais vous prouver que vous êtes pas des laiderons en réalité. en notant vraiment sobrement
Le 11 juillet 2018 à 23:46:46 UnCafard a écrit :
Une fille qui lance un cri de terreur, qui saute dans les bras de son copain et qui dit "aaaah écrase le ! écrase le !"
Je me suis retourné juste à temps pour le voir écraser un mille pattes.
Avec ton pseudo c'est limite triste
On m'a jamais fait chié
Le 11 juillet 2018 à 23:47:27 BriquetBicJaune a écrit :
Sinon ya des sites comme photofeeler, tu postes ta photo, tu notes les autres et ils te donnent des notes
Et tu peux choisir que ce soit que des meufs qui te notent, moi jlai fait pour quelques photos après evidement d'une photo à une autre tu as pas les même notes Ils notent aussi pour dire si tu as l'air intelligent et sympa en plus du physique
Les gens peuvent aussi laissé une petite note (un compliment ou un conseil)
Donc je me suis embêté pour rien, merci pour l'info en tout cas, même si je connais déjà le résultat j’essaierai quand même
C'était en 3ème. J'ai été un connard avec une fille que je connaissais depuis le cp et un jour j'ai appris qu'elle m'appréciait beaucoup mais moi j'avais une autre fille en vue.
L'autre fille m'a bien traîné dans la boue comme une merde et est sortie 2 semaines plus tard avec un de mes deux meilleurs potes du collège. Leur histoire a duré 2 ans et demi, je vous laisse comprendre le malaise à toute les pauses quand elle était là avec lui et que clairement je faisais comprendre que ça ma gênait pas mal. Mais bon je me suis fais Karmaed.
Résultat des courses 3/4 ans plus tard, je pense bien craqué pour la fille que j'ai rembarré auparavant comme le pire des salauds que je ne vois malheureusement pratiquement plus et qui a maintenant un copain. (mais bon au moins je lui parle parfois par téléphone FeelsBadMan)
Je sais que c'est une anecdote semi-moche on va dire mais bon idk je voulais le partager haha
(Je me suis pas relu désolé si y a des fautes)
Le 11 juillet 2018 à 23:47:34 goatboiclique a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:47:05 YaourtAuBeurre a écrit :
C'est quoi un BG les kheys ? Vous avez des photos ?c'est subjectif
C'est relatif.
ça dépend de la personne qui regarde.
Le 11 juillet 2018 à 23:47:39 Kytsun a écrit :
Bon les khey assez joué, montrez vos tête, que je note sur /10 je suis une fille et je vais vous prouver que vous êtes pas des laiderons en réalité. en notant vraiment sobrement
C'est pas un jeu
Je refuses mais je demandes à voir pour les autres
Lacher sa photo en pature à certains malades du 18-25, quelle merveilleuse idée !
Le 11 juillet 2018 à 21:04:37 Enculos a écrit :
quand tu attends devant le collège et que tu te fais traiter de pédophile
s'être fait violer plus jeune
les mères de familles qui changent de trottoirs en me regardant comme si j'étais la dernière des merdes
devoir go barbe + muscu pour pas passé pour une tante pédophile
passé pour un skin head éco plus et se faire tabassé par des chances
les meres qui disent à leurs gosses de se rapprocher d'elles quand je les croisent dans la rue
apparemment j'ai une tete de mec vener
Le 11 juillet 2018 à 23:50:08 Romain711 a écrit :
C'était en 3ème. J'ai été un connard avec une fille que je connaissais depuis le cp et un jour j'ai appris qu'elle m'appréciait beaucoup mais moi j'avais une autre fille en vue.
L'autre fille m'a bien traîné dans la boue comme une merde et est sortie 2 semaines plus tard avec un de mes deux meilleurs potes du collège. Leur histoire a duré 2 ans et demi, je vous laisse comprendre le malaise à toute les pauses quand elle était là avec lui et que clairement je faisais comprendre que ça ma gênait pas mal. Mais bon je me suis fais Karmaed.Résultat des courses 3/4 ans plus tard, je pense bien craqué pour la fille que j'ai rembarré auparavant comme le pire des salauds que je ne vois malheureusement pratiquement plus et qui a maintenant un copain. (mais bon au moins je lui parle parfois par téléphone FeelsBadMan)
Je sais que c'est une anecdote semi-moche on va dire mais bon idk je voulais le partager haha
(Je me suis pas relu désolé si y a des fautes)
Le 11 juillet 2018 à 23:48:35 Kytsun a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:46:46 UnCafard a écrit :
Une fille qui lance un cri de terreur, qui saute dans les bras de son copain et qui dit "aaaah écrase le ! écrase le !"
Je me suis retourné juste à temps pour le voir écraser un mille pattes.Avec ton pseudo c'est limite triste
C'était mon cousin michel le mille pattes
Le 11 juillet 2018 à 23:51:07 SumthinDifrnt a écrit :
Lacher sa photo en pature à certains malades du 18-25, quelle merveilleuse idée !
En MP l'artiste
J'étais en vacances, groupe de potes rencontrés en vacances, on rencontre des meufs dont deux anglaises. On faisait le jeu de la bouteille et je tombe avec une anglaise, elle tire une tronche de ses morts quand il s'agit de m'embrasser et le malaise a été plutôt pesant pendant 30 minutes.
Le lendemain j'ai décidé d'aller au coiffeur et de me faire couper mes cheveux complètement, ils étaient très longs et bien entretenus mais ça plaisait pas à tout le monde. J'ai choisi une coupe passe partout du moment à l'époque.
Plein de compliments en revenant avec les habituels "ça fait bizarre". J'ai baisé l'anglaise en la démontant comme un porc 3 jours plus tard.
Le 11 juillet 2018 à 22:14:21 Clampdown a écrit :
Aucune anecdote à raconter en particulier, mais dans la vie aucune fille ne me regarde, ne me sourit ou ne s'intéresse à moi. En fait, personne ne s'intéresse à moi, et ce depuis toujoursJe vous laisse donc imaginer à quel point je suis beau
C'est typiquement le cas des gars lambda, pas forcément moches mais pas forcement beaux.
Perso je suis un peu dans ce cas. Je me trouve correct, pas moche mais pas spécialement beau.
T'as quelques regards, intérêts et opportunités de la part des filles. Mais impossible de les interpréter correctement et donc de savoir ce qu'elle pense vraiment. Ça reste vraiment flou. Et surtout qu'à la différence des BG, elles ne te diront que rarement ce qu'elles pensent réellement de toi.
Mais au vu des résultats avec les filles, tu te doutes facilement si t'es plus du côté moche du lambda que du côté beau du lambda.
Malgré tout, ça te laisse des regrets en pensant que tu pourrais avoir tes chances de conclure avec l'une d'entre elles.
Foutue situation surtout quand t'as pas les couilles pour tenter ...
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC