ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméDes anecdotes je pourrais en faire un bouquin
Pour en citer que quelques unes , généralement des regards de travers dans la rue de tout sexe tout âge .
Des gens qui me fixent et lachent pas l'affaire.
Quand je parle à des gens en général très peu me regardent dans les yeux et ont un regard fuyant.
Des remarques directs ou indirects sur mon physique venant parfois de potes ( que j'ai épuré depuis) ou même de frère d'ex.
Ca a surtout commencé vers l'âge de 15 ans avant ça je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes par rapport à tout ça sinon rien qui m’aie véritablement marqué en tout cas.
Du coup manque de confiance en soit timidité et le reste ....
Côté sentimentale, j'ai déjà réussi à gérer une 15aine de meuf.
Certaines venant de sites de rencontres pour la plupart je dirais même et le reste en real life.
Dans le lot doit bien en y avoir 5 dont je ne suis pas spécialement fier j'admets
J'ai pris quelques rateaux mais j'en ai donné tout autant aussi.
Ces derniers temps comme je suis au chômage depuis quelques mois j'ai pris un peu de poids.
Rien d'alarmant mais du coup ça fait 2 mois quasiment que je vais 3 fois à la salle de sport par semaine pour perdre du poids.
D'ailleurs y'a une meuf qui me fixe souvent sans sourire tête neutre et qui est vraiment pas dégeulasse , célibataire et que beaucoup de mecs veulent se taper.
Mais comme j'ai zéro confiance en moi je tiens le regard même pas deux secondes
Je ne sais pas si c'est parce que je lui plais ou si je la dégoute (je dirais plus ce cas de figure)mais c'est vraiment étrange du coup je la calcule plus pour ne pas me faire d'idées.
Bref je sais plus trop quoi penser je pense qu'il y a certainement pire que moi physiquement sinon je serais encore puceau mais vu le comportement des gens en règle général et ce que j'ai subit auparavant , je dirais que je suis moche mais peut être 30 % me trouvent pas dégeulasse .
Le 11 juillet 2018 à 22:51:33 kheyfullzeta5 a écrit :
une 8/10 qui me dit qu'elle me kiffe et me donne rdv a la fin du cours je me retrouve dans un piege avec une dizaine de meuf qui explose de rire en gueulant a quelle point je suis horrible
le coup classique quoi au moins j'ai retenue la leçon et éviter le même piège l'année suivante
ça c'est des conneries, d'ailleurs la majorité des anecdotes sont des mythos ici, dans quel monde les gens font ça franchement ?j'ai passé 8 piges entre le college et le lycée dans des établissement publics et jamais de la vie j'ai vu ça
Le 11 juillet 2018 à 23:02:22 Lachancla-Khey a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:56:55 Yakomaru a écrit :
Pas vraiment une question de mocheté, mais j'ai provoqué un scandale dans mes vestiaires au collège parce que je ne me suis jamais épilée ou rasée au niveau des jambes. Je suis loin d'avoir une pilosité mastoc, mais c'est parti en hurlements, en insultes et en moqueries, bien sûr.C'était assez gênant.
Certaines filles sont vraiment pire que le diable ptin j'aurai du finir gay histoire d'être pénard
Ouaip. Ça pose pas de souci à mes amis mecs.
Le 11 juillet 2018 à 22:58:18 Dechinyosus a écrit :
Classement des plus bg au collège. Je sais que je suis au fond du coup je demande pas mon classement. Je vois une meuf pleurer et qui fini par se faire consoler par les mecs qui ont fait le classement. C'est donc elle la dernière je me dis.. Je finis par rentrer des cours avec elle, et là comme ça, elle me dit que les mecs me trouveraient mieux si je faisais X ou Y physiquement. Alors j'ai tout de suite compris. Pour qu'elle autre raison ils m'auraient mentionné? Ils l'ont réconforté en me prenant pour comparaison en lui assurant qu'elle etait tjs mieux que moi.En 3ème je rentre des cours avec des yes life. Malaise. Je marche un peu seule. Et un 9/10 qui marchait avec un 6ème qu'il s'amusait à "parrainer" me pointe du doigt et lui dit, en me regardant normal dans les yeux alors que je le calulais même pas: "ça, c'est une vieille meuf".
Je me retrouve à la cantine avec une 10/10. On est entouré de mecs de notre classe. Ils commencent à parler des filles super jolies. Ils parlent delle, des filles des tables voisines et moi je suis tellement mal à l'aise avec ma mocheté que j'ai envie de disparaître.
Trainer avec des 8-9-10/10 filles et voir les mecs flirter avec elles et m'ignorer totalement.
On en parle pas bcp ici vu que y a principalement des mecs mais le favoritisme donne auX meufs bonnes eSt flagrant. Elles peuvent être inintéressantes et pas drôles ont leur tourne autour et elles s'intègrent hyper facilement. Les mecs préfèrent rester entre mecs et n'acceptent que le meufs jolies, même les célestins. J'ai beau faire de mon mieux je suis jugée doffice et on me fait comprendre que j'ennuie avant même quon ait le temps d'avoir une discussion
+1 désolé kheyette c'est la triste vérité et je le sais. J'ai pas d'explication et pour jouer franc jeux j'ai déjà été un vrai gros connard avec certaines filles "que je trouvais moche", et je le regrette, vraiment :/ . Sa doit être dans les gènes ou quelque chose comme sa
Le 11 juillet 2018 à 23:03:38 Blaff13 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:01:11 spxceghxstpxrrp a écrit :
Au niveau fille ce que je retiens de mon enfance, en primaire le premier bisou naïf avec ton amoureuse . ( plus puceau de la bouche à 7 ans et toi ? )
- Souvent dans le top 3 des bg de el famoso list
avant de rentrer au collège " tu sais space t'es notre garçon préférer à moi et Elise"
Quand tu rentres au collège t'es LITTÉRALEMENT le chouchou des filles qui sont au lycée
" t'es trop choux j'ai envie de te manger" , j'étais grave timide ça me mettait mal à l'aise.Quand tu dits bonjours à deux fille ( toujours les mêmes ) et que t'entends une fois sur deux " Il est trop mignon hihi "
On s'invente une vie pour faire rager les moches et on se sent STUPIDE.
Aucune raison de mentir après j'ai eu ma période célestin ( 14 à 16 ans ) puis je me suis repris en main mais le potentiel était toujours présent
Le 11 juillet 2018 à 23:06:21 goatboiclique a écrit :
un mec qui a dit que j'avais une gueule de triso sur facebook.
Il a posté ça dans une conversation de groupe, ce qu'il savait pas c'est que malgré le fait que je postais jamais, j'étais dans cette conversation.Immaginez vous vous réveillez et un mec dit "Goatboiclique c'est pas celui qui a une gueule de triso ?"
sinon sur un trombi j'ai été classé dans le top 3 des plus moches, j'étais le seul à avoir mis une vraie photo et pas un fake
D'ailleurs j'ai jamais compris les trombis de JVC On m'a noté entre 1 et 7 /10et je dois forcément avoir d'autres anecdotes mais j'ai oublié
Oublie les trombis JVC, c'est remplis d'un bon paquet d'ordures qui viennent juste pour descendre les autres et flatter leur égo.
un match tinder un message : "désolé t'es moche mon doigt a glissé"
Je vois beaucoup de gens qui s’apitoient sur leur sort ici, et faut bien vous dire un truc, c'est que c'est pas comme ça, en inspirant la pitié ou le dégout que vous allez choper de la gonz.
si dés qu'on vous dit un truc vous pensez que l'autre a raison et que ça vous atteint ils ont gagné. Y a une solution pour ça, enlever les défauts qui peuvent s'enlever (crèmes pour la peau si t'es boutonneux, vêtements propres et bien repassés chaque jour, et faut se bouger le cul pour le faire, demander des avis extérieurs pour vos fringues, chez le coiffeur demandez lui son avis, si t'es gros, go maigrir, si t'es maigre, go prise de masse. etre propre sur soi, ne pas renifler et se moucher, enlever ses poils de nez, se couper les ongles, se tailler la barbe, en bref prenez soin de vous avant d'essayer de prendre soin des autres. Si vous etes moches ou vous trouvez moches avec un certain style devenez banals, apprenez les regles pour s'habiller par exemple la ceinture qui doit s'accorder aux chaussures.
Mais surtout, le plus important : faites de vos défauts, vos qualités. j'avais un pote au lycée qu'a pécho des meufs a tour de bras avec un strabisme parce qu'il a décidé de s'en servir plutot que d'essayer de le cacher. Quand vous essayez de cacher un truc, ça se voit toujours encore plus. Comment faire, pour quelque défaut que ce soit il doit vous faire marrer, vous devez en rire et si vous vous moquez de vous mêmes, les conneries des autres ne vous atteindront plus. Et vous n'inspirerez plus la pitié mais le respect.
Concrètement, ce que les gens peuvent penser vous devez vous en foutre, l'avis qui compte c'est le votre. mais pour ça, vous devez être fiers de vous
Une fille qui m’a dit « je ne pourrais pas coucher avec toi » comme ça alors que je lui avais rien demandé ( elle était en couple en plus)
Pas bourré comme ça en cours elle me sort ça.
Deux ans plus tard une autre me regarde et me dit : « je ne pourrais pas sortir avec toi tu es trop maigre »
En cours aussi alors que je lui ai rien demandé et que je la connaissais pas vraiment.
Le 11 juillet 2018 à 23:07:32 spxceghxstpxrrp a écrit :
Au niveau fille ce que je retiens de mon enfance, en primaire le premier bisou naïf avec ton amoureuse . ( plus puceau de la bouche à 7 ans et toi ? )
avant de rentrer au collège " tu sais space t'es notre garçon préférer à moi et Elise"
Quand tu rentres au collège t'es LITTÉRALEMENT le chouchou des filles qui sont au lycée
" t'es trop choux j'ai envie de te manger" , j'étais grave timide ça me mettait mal à l'aise.Quand tu dits bonjours à deux fille ( toujours les mêmes ) et que t'entends une fois sur deux " Il est trop mignon hihi "
Aucune raison de mentir après j'ai eu ma période célestin ( 14 à 16 ans ) puis je me suis repris en main mais le potentiel était toujours présent
Osef de ta vie qu'est-ce que tu fous sur ce topic en fait ?...
Le 11 juillet 2018 à 23:05:09 MocheVSBG2 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:03:29 grimalbide3 a écrit :
Le pire c'est vraiment que toutes ces filles qui se foutaient de la gueule des mecs c'est des thons maintenant à 20-25 ans
y'a pleins de filles que je trouvais belles au collège, maintenant je vais sur leur facebook je les trouves immondesEn résumé
Au collège
Vanessa tu veux sortir avec moi ?
Non MDR ta trop cru j'ai juré rêve pas
10 ans plus tard
ça sentiment que ça doit te faire
j'ai connu une fille qui était archi moche au collège mais maintenant c'est une 9/10 , jamais juger avant la puberté
Sinon en mode grosse claque dans la gueule.
A l'époque je trainais sur MSN, c'était le début de facebook. Je discutais avec une meuf que je croisais irl dans les transports publics depuis 1 an. Avant d'aller vers elle, j'avais stalké ses potes. Certains étaient dans mes cours, dans mon lycée. J'étais devenu super pote avec son cercle d'ami, je tappais la discution avec elle dans le bus et j'ai tenté une attaque frontale.
"Je t'aime", blabla, elle me refoulé.
Un an après, je la croise en soirée. Je lui parle normalement comme si c'était une vieille connaissance. Je lui demande ce qu'elle devient, si ses anciens projets avaient abouti.. Et elle me sort "Tu t'appel comment ? On se connait non ? On s'est pas déjà parlé sur internet ?"
Sinon pour en revenir au topic, une anecdote de moche que j'ai vécu en 3eme
Une meuf mignonne de la classe à commencé me parler et à flirter avec moi, bon celestin que j'étais j'étais direct à fond
Ca a duré plusieurs semaines ou on s'est tourné autour mais sans qu'il se passe rien
Puis un jour en arrivant en classe je m'assois (le prof était pas encore là mais yavait toute la classe) elle me dit un ptit mot doux et là un mec arrive et me dit "T'es au courant quand même qu'elle t'utilise juste pour me rendre jaloux ?" (c'était son ex)
Et là toute la classe rigolait, ya un mec qui m'a dit "mais tu croyais VRAIMENT qu'elle s'interessait à toi ?" en rigolant encore plus fort
Une partie de moi est morte ce jour là
Le 11 juillet 2018 à 22:23:46 MocheVSBG2 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=8qZHw60dDqQLes privilèges de BG
Je vous préviens ça peut être cruel
Le 11 juillet 2018 à 23:09:27 Blaff13 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:07:32 spxceghxstpxrrp a écrit :
Osef de ta vie qu'est-ce que tu fous sur ce topic en fait ?...
Le 11 juillet 2018 à 23:10:59 Infini_Boolean a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:23:46 MocheVSBG2 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=8qZHw60dDqQLes privilèges de BG
Je vous préviens ça peut être cruel
le mec est même pas bg, pas musclé, pas grand, etc
c'est un mec lambda
suicide.
Juste les regards, dès que tu regardes un type qui te fixait, il détourne les yeux ce fdp... (les meufs ausso d'ailleurs ). Mais bon on peux pas leur en vouloir pour ça...
les filles d'1m55 80kg qui pensent avoir quelque chose à dire
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751