ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméLe 11 juillet 2018 à 19:22:12 SchnekLiquid a écrit :
Bon ben je me lance avec un petit truc pour s'échauffer :
Une fois au collège ont devait faire des équipes de 4 au Basket, évidemment mixte sinon ce n'est pas drôle, et dans mon groupe y'avait le BG de la classe donc il a ramené deux de ses bonasses suiveuse, donc vers la fin du match on avait gagné et j'en avais marqué beaucoup car malgré mon énorme mocheté au moins je suis grand c'est déjà ça et là, le BG sort a Bonasse 1
-"pourquoi tu sors pas avec lui il est fort " en rigolant et là la meuf sort son pression :
-"Jamais de la vie, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche, je suis étonné que sa daronne ne l'ait pas avorté "
Là gros silence car évidemment y'avait pas mal de monde à côté, ses mots m'ont vraiment fait mal sérieux même maintenant, donc pour extérioriser cette tristesse je l'ai démonté violemment mais avant qu'elle finisse à l’hôpital ils ont commencer à me retenir et encore une fois évidemment c'est moi qui est tout pris, la haine des meufs de ma classe et l'exclusion de 1 semaine, elle ? Juste une tape sur la main.Mais je suppose que l'apparence n'influe pas dans la vie hein
bien joué !
La gamine d'une de mes cousines qui m'a demandé "Pourquoi t'es pas beau ?"
Sinon 2 pages de foutage de gueule sur un trombi, alors qu'en plus c'était plutôt bon enfant tout le long du topic à la base. Mon orgueil en a pris un bon coup ce soir là
Y'a les friendzone où la meuf cherche tous les prétextes pour éviter de te dire que t'es trop moche aussi, le supplice des appli/sites de rencontres ou alors les gens qui te dévisagent dans la rue ou les transports aussi.
Le 11 juillet 2018 à 23:36:52 BriquetBicJaune a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:35:52 Boulzy a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:32:01 Nobrokenheart a écrit :
Classe d'allemand, en 6ème, amoureuse d'un mec.On devait décrire quelqu'un de sa classe physiquement, n'importe qui, en allemand. Le mec sur qui j'étais en kiff à ma grande surprise, m'a choisie. En effet, il a décidé de dire devant toute la classe que j'étais grosse.
Le malaise qui s'est installé et moi au bord des larmes... Le prof qui a essayé de me défendre en mode "Qu'est-ce que tu racontes ? Elle est pas grosse"
Après ça j'ai perdu 20kg et le dit mec a voulu sortir avec moi en 4ème. Ca a duré 3 semaines et il s'est rien passé, je l'ai largué par le biais d'une pote, je ne l'aimais plus. Enorme rancune et terrible envie de vengeance datant de la 6ème
Edit : il disait à tout le monde que j'étais trop grosse pour sortir avec moi puis il est devenu à moitié gay après notre rupture
Oui j'aimerais bien savoir ce que signifie "à moitié gay" aussi
D'abord il a fait son coming out au lycée en disant qu'il était gay (je fus sa dernière copine)
Puis récemment il m'a appris qu'il "se cherchait" et "testait des choses" donc j'imagine qu'il est bi j'en sais rien
Le 11 juillet 2018 à 23:13:55 grimalbide3 a écrit :
c'est souvent les meufs les plus dégueulasses qui sont les plus cruelles et les premières à se moquer des moches
les filles d'1m55 80kg qui pensent avoir quelque chose à dire
J'ai pas vraiment d'anecdote particulière qui me viens à l'esprit, mais ça, c'est ultra véridique dans les années collège-lycée. Les dindes à peine 4/10 qui passent leur temps à se la ramener, ignoble.
Heureusement que j'avais pas autant la haine dans ces années là qu'aujourd'hui, y'en a plus d'une que j'aurais allumé
Le 11 juillet 2018 à 23:37:43 [Tiukla] a écrit :
La gamine d'une de mes cousines qui m'a demandé "Pourquoi t'es pas beau ?"Sinon 2 pages de foutage de gueule sur un trombi, alors qu'en plus c'était plutôt bon enfant tout le long du topic à la base. Mon orgueil en a pris un bon coup ce soir là
Y'a les friendzone où la meuf cherche tous les prétextes pour éviter de te dire que t'es trop moche aussi, le supplice des appli/sites de rencontres ou alors les gens qui te dévisagent dans la rue ou les transports aussi.
Les topics trombi du forum sont devenus de la grosse merde, j'y participais beaucoup avant, maintenant dés que tu fais un topic trombi ya toute une petite bande de pote qui s'amusent à provoquer chaque photo
Ca a rien de marrant et c'est juste méchant, ça a carrement tué le principe de trombi d'autant que ces même personne ne mettent pas leur photo
C'est dommage avant c'était sympa, ptite entraide pour être moins moche même si on était tous pas fameux
Mais bon des blabla entre pote nolife qui se moquent du physique des gens, c'est vraiment un délire de merde
Le 11 juillet 2018 à 20:07:03 SchnekLiquid a écrit :
Bon allez une petite deuxième, celle là ma marqué, pas ultra violente mais très marquante.
Un jour je me disputé avec ma mère pour une broutilles, on s'embrouille rarement mais toujours sur des conneries, ben à un moment elle me critique sur ma vie actuelle, rien de bien nouveau quoi, mais elle me sort a un moment
-"ne t'étonne pas si t'es sans amis ou copine, t'es chiant et moche"
Là sur le coup j'étais figé, dans la vie peu importe ta mocheté y'a une personne de ton côté, si même elle te le dit c'est que t'es un cas perdu, après elle c'est excusé mais je ne pourrais jamais oublié ça
Le 11 juillet 2018 à 23:40:39 goatboiclique a écrit :
La gamine d'une de mes cousines qui m'a demandé "Pourquoi t'es pas beau ?"
Ca je l'ai fait quand j'étais gamin, dans un salon de coiffure j'ai demandé pourquoi une femme était moche, putain ma mère avait trop honte
J'aimerai savoir combien j'ai
Les moqueries sur mon immense nez aussi, ça fait toujours très mal ça, même si certaines personnes le font pour rigoler plutôt que pour être méchants.
Ca me rappelle à quel point ça gâche mon visage et me rend encore plus moche
Le 11 juillet 2018 à 23:41:35 BriquetBicJaune a écrit :
La gamine d'une de mes cousines qui m'a demandé "Pourquoi t'es pas beau ?"Ca je l'ai fait quand j'étais gamin, dans un salon de coiffure j'ai demandé pourquoi une femme était moche, putain ma mère avait trop honte
Quand j'étais petite, la première fois que j'ai vue un noir, j'ai dis à ma mère " Maman ! Le monsieur il doit aller se laver, il est tout noir !"
Elle m'a dit qu'elle avait voulu m'enterrer vivante ce jour là :D
Ha, cette innocence de l'enfance.
Le 11 juillet 2018 à 22:53:45 Blaff13 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:52:04 SchnekLiquid a écrit :
Non du tout, j'ai respiré la joie de vivre pendant une semaine après ça...
Mec je compatis, ce genre de truc marque à vie et si répéter plusieurs fois ça peut ruiner une personne
Ruiné ma vie ? Non pas du tout, je prends juste du Xanax depuis 2 ans, desco, full puceau à vie mais c'est rien, elles voulaient juste s'amuser entre groupe de filles c'est pas leur faute...
je suis dans le même cas que toi sauf que desco depuis ma 5 eme pour une raison tout con des potes m'avais invité à faire une photo en groupe l'un d'entre eux m'a recalé en me disant que j'étais moche.
c'est con mais après une année d'intériorisation (la 6 eme) à subir ce genre de remarque à plusieurs reprises, j'ai tout simplement péter un plomb intérieurement et plus jamais retourné dans ce college ni foutu un pied dans un lycée.
cette année après 6 ans de solitude, j'essaie de m'en sortir toujours dans la déprime mais moins qu'avant, plus je me suis laissé aller entre temps hygiéniquement mes dents sont jaune entarté...
ah oui j'oublié j'ai une rage immense envers les femmes putain, aujourd'hui je n'hésiterais pas à fracasser l'une d'être elle si elle me casse les couilles. et pour les wk qui me diront qu'on ne frappe pas une femme quelles sont plus faible physiquement j'en ai rien à foutre
Le 11 juillet 2018 à 23:43:31 Kytsun a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:41:35 BriquetBicJaune a écrit :
La gamine d'une de mes cousines qui m'a demandé "Pourquoi t'es pas beau ?"Ca je l'ai fait quand j'étais gamin, dans un salon de coiffure j'ai demandé pourquoi une femme était moche, putain ma mère avait trop honte
Quand j'étais petite, la première fois que j'ai vue un noir, j'ai dis à ma mère " Maman ! Le monsieur il doit aller se laver, il est tout noir !"
Elle m'a dit qu'elle avait voulu m'enterrer vivante ce jour là :D
Ha, cette innocence de l'enfance.
Je signal gouv pour racisme quand même
Le 11 juillet 2018 à 20:22:20 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:20:00 Bonpied a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:16:52 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:14:40 Bonpied a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 20:12:37 SchnekLiquid a écrit :
Ceux qui sont "moches", vous avez pas remarqué et vécu des différences de comportement que les gens adoptent entre vous et un BG ?
Dans mon cas si, j'avais beau faire des efforts, essayer d'etre plus drole, plus intégré, ça n’empêchait pas que je me faisais tailler salement alors que les autres plus beaux ils font des conneries mais eux tous les monde les aime et rigole avec eux
Un BG qui fait une blague de merde = un mec cool et bon vivant
Un moche qui fait une blague = un mec archi relou sans humourÇa c'est l'effet d'Halo, être beau ne facilite pas qu'avec les meuf, ça change complément la vie, plus de chance d'être embauché et autre.
C'est vraiment degaulasse mais c'est la vieYep l'effet Halo ça joue énormément. C'est là qu'on se rend compte que la personnalité et le charisme c'est qu'un bonus, le physique c'est ce qui fait l'attirance de base.
En gros t'es moche = t'es mort.
C'est quoi être moche pour vous déjà pour commencer ?
Etre moche c'est avoir des traits du visage irrattrapables, un visage vraiment disgracieux, que tu sais que ce mec il est vraiment laid et que tu le verras jamais avec une fille. Crois moi c'est extremement rare, et etre gros ou obèse ça veut pas dire moche.
Ah okkkkk
Dans ce cas là je comprend parce que moi je pensai que même un 6/10 pour vous c'était moche
En gros le Celestin de la classe moche c'est ça ?
c'est nous les celestins moches de la classe t'as toujours pas compris ça ?
Le 11 juillet 2018 à 23:42:10 Kytsun a écrit :
Mais en fait, vous les avez où vos note /10 ?
J'aimerai savoir combien j'ai
Perso je me faisais noter par des inconnus sur les réseaux sociaux (j'envoyais beaucoup de photo sans dire que j'étais sur l'une d'elle et je disais pas à la personne pourquoi je voulais des notes), donc en faisant la moyenne des notes j'ai compris que j'étais un 3/10
Je me suis retourné juste à temps pour le voir écraser un mille pattes.
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC