ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
Supprimévous voulez pas faire un mini trombi sur le topic histoire de s'entraider ?
Si tu veux
Je me rappelle une fois.
J'étais amoureux d'une fille au collège, puis pendant la récré elle était à côté de moi, m'a fixé pendant bien 10 secondes donc je la regardais en retour avec mon cœur qui battait à la chamade.
Puis elle se rapproche de moi, me regarde droit dans les yeux et me dit "T'as vraiment une tronche de cake"
J'ai rien dit et elle est partie toute fière d'elle.
Le 11 juillet 2018 à 23:24:39 QuignonDePain a écrit :
Pas grand chose, a part récemment :
"Si la classe c'était Harry Potter <Roux1> se serait Ron
- Et QuignonDePain c'est qui?
-Bah Dobby mdrrr
-le reste du groupe "
Ils ont pas insisté non plus donc j'ai laissé passer mais le retour à la réalité fait pas du bien.
C’était pas méchant
Toutes la classe c'est foutu de moi
Déjà les élèves quand il se moquait appréciait pas trop , mais une prof
on se mp ou tu postes sur le topic directement
Je post rien moi, si tu veux m'être ta tête comme tu veux
Toutes les anecdotes du topic remontent au collège, je pensais qu'au lycée aussi les moches en prendraient plein la gueule...
Pour ma part, j'étais un gros salaud au collège. Après au lycée je me suis calmé aussi...
Le 11 juillet 2018 à 23:25:41 Nid-go a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:24:39 QuignonDePain a écrit :
Pas grand chose, a part récemment :
"Si la classe c'était Harry Potter <Roux1> se serait Ron
- Et QuignonDePain c'est qui?
-Bah Dobby mdrrr
-le reste du groupe "
Ils ont pas insisté non plus donc j'ai laissé passer mais le retour à la réalité fait pas du bien.C’était pas méchant
Si pour eux c'était une évidence. Mais globalement c'est vrai que je m'en sors mieux qu'au collège.
Quand je rentrai chez moi c'etait le paradis, on me disait que j'etais jolie...
J'avais peur que ma famille se rende compte de ma laideur et me harcele aussi et que je perde a tout jamais un lieu de reconfort
J'oubliais tout et reprenais des force
Je me disais que l'ecole ce n'etait qu'une quarantaine d'heures sur 168 par semaine et 8 mois par an
C’était pas méchant
Ça fait mal quai, moi j'ai eu des Gargamelle et autres sur mon pif
C'etait il y a longtemps, j'ai choisi de ne rien dire
Quand je rentrai chez moi c'etait le paradis, on me disait que j'etais jolie...
J'avais peur que ma famille se rende compte de ma laideur et me harcele aussi et que je perde a tout jamais un lieu de reconfort
J'oubliais tout et reprenais des force
Je me disais que l'ecole ce n'etait qu'une quarantaine d'heures sur 168 par semaine et 8 mois par an
J'ai pas ce luxe, pas de famille et maintenant ma daronne me détruit physiquement
Le 11 juillet 2018 à 23:28:20 AmiralBrouette a écrit :
Je suis pas sûr d'être beau mais j'ai une meuf et une pote m'a noté a 7/10 sous mon meilleur jour, le truc que je voulais dire c'est que j'arrive a parler a beaucoup de filles en amical mais c'est impressionnant comment je peux les tailler gratuitement et faire de l'humour archi sale sans qu'on m'insulte
Moi aussi on m'a noté à 7.
Toujours puceau.
Le fameux 7/10
Le 11 juillet 2018 à 23:29:22 SchnekLiquid a écrit :
C’était pas méchant
Ça fait mal quai, moi j'ai eu des Gargamelle et autres sur mon pif
Oui mais y avait pas de volonté de faire mal, c'était une boutade dans le feu de l'action.
Le 11 juillet 2018 à 23:16:21 Le-Ketur a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:58:18 Dechinyosus a écrit :
Classement des plus bg au collège. Je sais que je suis au fond du coup je demande pas mon classement. Je vois une meuf pleurer et qui fini par se faire consoler par les mecs qui ont fait le classement. C'est donc elle la dernière je me dis.. Je finis par rentrer des cours avec elle, et là comme ça, elle me dit que les mecs me trouveraient mieux si je faisais X ou Y physiquement. Alors j'ai tout de suite compris. Pour qu'elle autre raison ils m'auraient mentionné? Ils l'ont réconforté en me prenant pour comparaison en lui assurant qu'elle etait tjs mieux que moi.En 3ème je rentre des cours avec des yes life. Malaise. Je marche un peu seule. Et un 9/10 qui marchait avec un 6ème qu'il s'amusait à "parrainer" me pointe du doigt et lui dit, en me regardant normal dans les yeux alors que je le calulais même pas: "ça, c'est une vieille meuf".
Je me retrouve à la cantine avec une 10/10. On est entouré de mecs de notre classe. Ils commencent à parler des filles super jolies. Ils parlent delle, des filles des tables voisines et moi je suis tellement mal à l'aise avec ma mocheté que j'ai envie de disparaître.
Trainer avec des 8-9-10/10 filles et voir les mecs flirter avec elles et m'ignorer totalement.
On en parle pas bcp ici vu que y a principalement des mecs mais le favoritisme donne auX meufs bonnes eSt flagrant. Elles peuvent être inintéressantes et pas drôles ont leur tourne autour et elles s'intègrent hyper facilement. Les mecs préfèrent rester entre mecs et n'acceptent que le meufs jolies, même les célestins. J'ai beau faire de mon mieux je suis jugée doffice et on me fait comprendre que j'ennuie avant même quon ait le temps d'avoir une discussion
Force à toi
Merci quai
Le 11 juillet 2018 à 23:33:39 Dechinyosus a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:16:21 Le-Ketur a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:58:18 Dechinyosus a écrit :
Classement des plus bg au collège. Je sais que je suis au fond du coup je demande pas mon classement. Je vois une meuf pleurer et qui fini par se faire consoler par les mecs qui ont fait le classement. C'est donc elle la dernière je me dis.. Je finis par rentrer des cours avec elle, et là comme ça, elle me dit que les mecs me trouveraient mieux si je faisais X ou Y physiquement. Alors j'ai tout de suite compris. Pour qu'elle autre raison ils m'auraient mentionné? Ils l'ont réconforté en me prenant pour comparaison en lui assurant qu'elle etait tjs mieux que moi.En 3ème je rentre des cours avec des yes life. Malaise. Je marche un peu seule. Et un 9/10 qui marchait avec un 6ème qu'il s'amusait à "parrainer" me pointe du doigt et lui dit, en me regardant normal dans les yeux alors que je le calulais même pas: "ça, c'est une vieille meuf".
Je me retrouve à la cantine avec une 10/10. On est entouré de mecs de notre classe. Ils commencent à parler des filles super jolies. Ils parlent delle, des filles des tables voisines et moi je suis tellement mal à l'aise avec ma mocheté que j'ai envie de disparaître.
Trainer avec des 8-9-10/10 filles et voir les mecs flirter avec elles et m'ignorer totalement.
On en parle pas bcp ici vu que y a principalement des mecs mais le favoritisme donne auX meufs bonnes eSt flagrant. Elles peuvent être inintéressantes et pas drôles ont leur tourne autour et elles s'intègrent hyper facilement. Les mecs préfèrent rester entre mecs et n'acceptent que le meufs jolies, même les célestins. J'ai beau faire de mon mieux je suis jugée doffice et on me fait comprendre que j'ennuie avant même quon ait le temps d'avoir une discussion
Force à toi
Merci quai
T'étais grosse ou moche de visage ?
La bouteille tombe sur un Celestin assez moche et la Vanessa 8/10 dit Ah non pas lui il est degueulasse plutôt mourir . Ça m'avait énervé mais j'ai rien dis Puis au bout de 3 min ça tombe sur moi et elle, elle avait l'air assez contente elle se rapproche et je dis N'ose même pas me toucher la crasseuse elle m'a plus reparlé et j' étais devenu bon ami avec le celestin je me demande si c'est pas un khey d'ailleurs
Le 11 juillet 2018 à 23:32:01 Nobrokenheart a écrit :
Classe d'allemand, en 6ème, amoureuse d'un mec.On devait décrire quelqu'un de sa classe physiquement, n'importe qui, en allemand. Le mec sur qui j'étais en kiff à ma grande surprise, m'a choisie. En effet, il a décidé de dire devant toute la classe que j'étais grosse.
Le malaise qui s'est installé et moi au bord des larmes... Le prof qui a essayé de me défendre en mode "Qu'est-ce que tu racontes ? Elle est pas grosse"
Après ça j'ai perdu 20kg et le dit mec a voulu sortir avec moi en 4ème. Ca a duré 3 semaines et il s'est rien passé, je l'ai largué par le biais d'une pote, je ne l'aimais plus. Enorme rancune et terrible envie de vengeance datant de la 6ème
Edit : il disait à tout le monde que j'étais trop grosse pour sortir avec moi puis il est devenu à moitié gay après notre rupture
Oui mais y avait pas de volonté de faire mal, c'était une boutade dans le feu de l'action
Ça fait mal c'est tout
Le 11 juillet 2018 à 23:35:52 Boulzy a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:32:01 Nobrokenheart a écrit :
Classe d'allemand, en 6ème, amoureuse d'un mec.On devait décrire quelqu'un de sa classe physiquement, n'importe qui, en allemand. Le mec sur qui j'étais en kiff à ma grande surprise, m'a choisie. En effet, il a décidé de dire devant toute la classe que j'étais grosse.
Le malaise qui s'est installé et moi au bord des larmes... Le prof qui a essayé de me défendre en mode "Qu'est-ce que tu racontes ? Elle est pas grosse"
Après ça j'ai perdu 20kg et le dit mec a voulu sortir avec moi en 4ème. Ca a duré 3 semaines et il s'est rien passé, je l'ai largué par le biais d'une pote, je ne l'aimais plus. Enorme rancune et terrible envie de vengeance datant de la 6ème
Edit : il disait à tout le monde que j'étais trop grosse pour sortir avec moi puis il est devenu à moitié gay après notre rupture
Oui j'aimerais bien savoir ce que signifie "à moitié gay" aussi
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751