ICI on POSTE ses anecdotes de MOCHE
SuppriméSinon jamais entendu un "t'es beau" de ma vie (et je l’entendrai surement jamais)
L'apparence ça ne compte pas pas qu'ils disaient
Le 11 juillet 2018 à 22:05:12 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:57:50 SchnekLiquid a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:55:31 Rexage a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:50:38 SchnekLiquid a écrit :
Sourire de pedo moi aussi je l avais avec l'appareil dentaire c'est normal. T'en à un ?
Et ouais genre ça te dit en face "sale pervers" ?
En vrai c'est chaud moi je fais toujours des blagues de culs et je pecho comme ça et tout
Et genre ça t'arrive jamais que une meuf s'interesse à toi comme ça et se met à te parler ?
JAMAIS eu une fille intéressé, même faire semblant je ne le mérite pas.
Je ne parle JAMAIS au fille elle me déteste me l'ont déjà disGenre c'est jamais arrivé que une meuf vienne te parler et commence à essayer de te connaître ?
Jamais une meuf en kiff sur toi ? Tu te fous de ma gueule la non ? Même des 3/10 avait des meufs sur eux ...
Jamais, je ne me fou pas de toi je suis 100% sérieux
Chaud gars, après c'est pas pour me vanter mais en général dans un groupe de pote j'arrive toujours à m'imposer et à faire rire mais j'etait pas comme ça avant ... donc y'a moyen khey
D'ailleurs petite anecdote une meuf qui m'avait connu quand j'était Celestin et qui se foutait de ma gueule à l'epoque m'avait fait la remarque et arrêter pas de me dire que j'avais change et tout, au final elle m'aimait bien
J'ai tapé dedans
Comme quoi khey quand t'es pas à l'aise IRL puis que tu le deviens et que les gens te "découvrent" ça peut vraiment tout changer
Jamais les gens quand j'était Celestin se serait dit " à lui il est bon delire" au final j'suis reconnu pour ça maintenant donc voilà
Rien de mieux que un "putain j'te connaisait pas comme ça enfaîte t'es grave cool"
Mec, t'es devenu beau, ça n'a rien à voir tant mieux pour toi mais ne mélange pas les torchons et les serviette.
Le 11 juillet 2018 à 22:06:20 Placido_ a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:05:13 Enculos a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:03:18 nomadehaidane a écrit :
Vous respirez avec votre bouche ?
je sais que chez moi c'est lié à mes problèmes dentaire, mais mon menton est pas fuyant
Le 11 juillet 2018 à 22:05:33 neanderthal14 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:33:21 ElFamosoPhasmo a écrit :
Frapper une fille c'est être sans honneur
El famoso qi négatif
1m93 , 80kg , 11% de BF , Futur neurochirurgien à La Pitié et toi ?
Les personnes qui ne se sont jamais battus contre des hommes et qui ne comprennent pas que frapper une femme naturellement plus faible ce n'est pas être un homme
Le 11 juillet 2018 à 22:06:48 SchnekLiquid a écrit :
Sourire de pedo moi aussi je l avais avec l'appareil dentaire c'est normal. T'en à un ?
En vrai c'est chaud moi je fais toujours des blagues de culs et je pecho comme ça et tout
Et genre ça t'arrive jamais que une meuf s'interesse à toi comme ça et se met à te parler ?
Je ne parle JAMAIS au fille elle me déteste me l'ont déjà disGenre c'est jamais arrivé que une meuf vienne te parler et commence à essayer de te connaître ?
Jamais une meuf en kiff sur toi ? Tu te fous de ma gueule la non ? Même des 3/10 avait des meufs sur eux ...
Chaud gars, après c'est pas pour me vanter mais en général dans un groupe de pote j'arrive toujours à m'imposer et à faire rire mais j'etait pas comme ça avant ... donc y'a moyen khey
D'ailleurs petite anecdote une meuf qui m'avait connu quand j'était Celestin et qui se foutait de ma gueule à l'epoque m'avait fait la remarque et arrêter pas de me dire que j'avais change et tout, au final elle m'aimait bien
J'ai tapé dedans
Comme quoi khey quand t'es pas à l'aise IRL puis que tu le deviens et que les gens te "découvrent" ça peut vraiment tout changer
Jamais les gens quand j'était Celestin se serait dit " à lui il est bon delire" au final j'suis reconnu pour ça maintenant donc voilà
Rien de mieux que un "putain j'te connaisait pas comme ça enfaîte t'es grave cool"
Mec, t'es devenu beau, ça n'a rien à voir tant mieux pour toi mais ne mélange pas les torchons et les serviette.
Ouais mais y'a pas que ça aussi y'a ma personnalité qui a changé
Comment vous pouvez taper dans une meuf qui vous a traité ?!
Je la jetterai à votre place (si j'étais un mec, et pour la remettre en place)
Schenkliquide jviens de voir ton msg comme quoi tu as le plus grand nez du monde
Mesure le et donne moi tes donnees, je suis quasiment sur que le mien est plus baleze
Mais qu'il était timide, j'ai pas osé lui dire qu'il était juste pas intéressé
Le 11 juillet 2018 à 22:09:16 Lachancla-Khey a écrit :
Moi j'ai eu de l'acné de 14 à 22 ans :'( , une ancnée sévère .. Un moment en soirée, j'était avec un groupe de pote et on passe devant un grand groupe de filles ... L'un de mes potes leur dit 'Hey regardez Lachancla-Khey, c'est pas le plus beau?!?" et une fille répond "en partant de la fin oui". sa ma blessé, et leur regard mélé de dégout et de pitié ... RIP la confiance en moi, j'en souffre encore en faite haha
L'acné je connais bien, je l'ai encore aujourd'hui depuis mes 11 ans
El famoso qi négatif
Le 11 juillet 2018 à 22:09:00 ElFamosoPhasmo a écrit :
El famoso qi négatif1m93 , 80kg , 11% de BF , Futur neurochirurgien à La Pitié et toi ?
Les personnes qui ne se sont jamais battus contre des hommes et qui ne comprennent pas que frapper une femme naturellement plus faible ce n'est pas être un homme
Oui oui on les connait les astrophysiciens du forum, on sait que t'es un déchet au RSA qui essaye de faire rager des gens depuis sa chambre.
Le 11 juillet 2018 à 22:09:16 Lachancla-Khey a écrit :
Moi j'ai eu de l'acné de 14 à 22 ans :'( , une ancnée sévère .. Un moment en soirée, j'était avec un groupe de pote et on passe devant un grand groupe de filles ... L'un de mes potes leur dit 'Hey regardez Lachancla-Khey, c'est pas le plus beau?!?" et une fille répond "en partant de la fin oui". sa ma blessé, et leur regard mélé de dégout et de pitié ... RIP la confiance en moi, j'en souffre encore en faite haha
objectivement vous avez des anecdotes de ce genre mais objectivement vous êtes vraiment des 2 ou 3/10 ? parce que moi je suis un 5/10 et j'ai jamais eu ce genre de remarques
Le 11 juillet 2018 à 22:10:04 KylianDlaRochel a écrit :
Schenkliquide jviens de voir ton msg comme quoi tu as le plus grand nez du mondeMesure le et donne moi tes donnees, je suis quasiment sur que le mien est plus baleze
J'en ai forcément rajouté y'a toujours pire mais il est balèze, je te fais ça plus tard
Le 11 juillet 2018 à 22:10:38 IronFields a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:09:00 ElFamosoPhasmo a écrit :
El famoso qi négatif1m93 , 80kg , 11% de BF , Futur neurochirurgien à La Pitié et toi ?
Les personnes qui ne se sont jamais battus contre des hommes et qui ne comprennent pas que frapper une femme naturellement plus faible ce n'est pas être un hommeOui oui on les connait les astrophysiciens du forum, on sait que t'es un déchet au RSA qui essaye de faire rager des gens depuis sa chambre.
Je ne ment jamais.
Les valeurs, c'est la différence entre moi et vous
J'ai tapé dedans
Tu l'a jeté a^rès j'espère
Données du topic
- Auteur
- SchnekLiquid
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 19:10:44
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 751